Bitrix24Help

Champ « Client » dans le formulaire CRM

Les prospects ou les transactions sont presque toujours liées à un contact ou à une entreprise. Utilisez le champ Client dans les formulaires CRM pour établir ce lien.

Version Web
Application mobile

Vous pouvez rechercher un contact ou une entreprise existant - il vous suffit de commencer à taper. La recherche fonctionne par nom, téléphone et adresse e-mail.

Pour créer un nouvel élément, entrez les informations et cliquez sur Créer un nouveau contact/société.

Si vous avez créé un nouveau contact et une nouvelle entreprise, Bitrix24 les liera automatiquement.

Si vous renseignez le champ Client dans le prospect, ce prospect deviendra automatiquement un prospect récurrent. Un tel prospect ne peut être converti qu'en transaction. En savoir plus dans l'article - Prospects et transactions répétées.

Vous pouvez également personnaliser l'affichage du champ : masquer les différentes données, choisir d'afficher d'abord le contact ou la société et désactiver l'édition rapide.

Dans l'application mobile, le formulaire de prospect et de transaction comporte également un champ Client.

Ici, vous pouvez sélectionner un contact et une entreprise dans la liste, ou créer de nouveaux éléments.

Après avoir sélectionné les éléments, ils apparaîtront dans le formulaire de prospect.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement