Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Ajouter un fichier d'un disque Bitrix24 à la base de connaissances

Ajoutez des fichiers à votre base de connaissances afin que vos collègues puissent les consulter et les télécharger à tout moment. Par exemple, un modèle de demande de vacances ou une vidéo sur la vie de l'entreprise.

Pour cela faire, ouvrez la page de la base de connaissances souhaitée, sélectionnez et ajoutez un bouton, puis téléchargez le fichier. Lorsqu'un collègue appuie sur le bouton, le fichier s'ouvre.


Ajouter un bouton

  1. Accédez à la section Entreprise - Base de connaissances.
  2. Ouvrez la base de connaissances à laquelle vous souhaitez ajouter le fichier.
  3. Cliquez sur Modifier l'article - Ajouter un bloc.
  4. Ouvrez la section Boutons et liens.
  5. Sélectionnez le bloc approprié. Par exemple, prenons un bloc Texte arrangé en deux rangées ; bouton à droite.
  6. Télécharger le fichier.

Télécharger le fichier

Vous pouvez ajouter un fichier à partir d'un disque - personnel, de l'entreprise ou de groupe. Les principaux types de fichiers sont pris en charge : docx, xlsx, pptx, pdf, jpg, gif, png, mp4.

  1. Sélectionnez Contact - Ouvrir un fichier - Ouvrir un fichier.
  2. Cliquez sur Sélectionner un fichier.
  3. Cliquez sur le document que vous souhaitez ajouter, puis Sélectionner le document.
  4. Modifiez le nom du bouton.
  5. Enregistrez vos modifications.

Tout est prêt. Lorsque l'employé clique sur le bouton Document, le fichier s'ouvrira.

Par défaut, tous les employés ayant accès à la base de connaissances peuvent consulter et télécharger le fichier. N'ajoutez pas de fichiers sensibles à la base de connaissances.

Problèmes lors du téléchargement d'un fichier et leurs solutions

Lorsque vous essayez d’ouvrir un fichier Bitrix24 pour la première fois, le chargement peut prendre un certain temps. Lorsque vous voyez la notification Conversion en cours, veuillez patienter. Le temps de téléchargement dépend de la taille du fichier.

Si vous essayez d'ouvrir un fichier dont le type n'est pas pris en charge, vous verrez une notification. Téléchargez le fichier pour l'afficher.


Résumé

  • Ajoutez des fichiers à votre base de connaissances afin que vos collègues puissent les consulter et les télécharger à tout moment. Par exemple, un modèle de demande de vacances ou une vidéo sur la vie de l'entreprise.
  • Pour cela faire, ouvrez la page de la base de connaissances souhaitée, sélectionnez et ajoutez un bouton, puis téléchargez le fichier. Lorsqu'un collègue appuie sur le bouton, le fichier s'ouvre.
  • Vous pouvez ajouter un fichier à partir d'un disque - personnel, de l'entreprise ou de groupe.
  • Les principaux types de fichiers sont pris en charge : docx, xlsx, pptx, pdf, jpg, gif, png, mp4.
  • Lorsque vous essayez d’ouvrir un fichier Bitrix24 pour la première fois, le chargement peut prendre un certain temps. Lorsque vous voyez la notification Conversion en cours, veuillez patienter. Le temps de téléchargement dépend de la taille du fichier.
  • Si vous essayez d'ouvrir un fichier dont le type n'est pas pris en charge, vous verrez une notification. Téléchargez le fichier pour l'afficher.

Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Supprimer une base de connaissances Droits d'accès à la base de connaissances dans les groupes Droits d'accès aux bases de connaissances Comment ajouter une base de connaissances à une section Base de connaissances : Aperçu Création d'une structure de base de connaissances Comment ajouter une base de connaissances à un groupe de travail (projet) Comment remplir la page de base de connaissances Comment créer une base de connaissances pour l'ensemble de l'entreprise Copier des pages de base de connaissances