Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Comment créer rapidement un élément et configurer vos champs dans la vue Kanban

Dans le CRM Bitrix24, vous pouvez créer rapidement un élément. Vous n'avez pas besoin d'ouvrir le formulaire de création complet et de remplir tous les champs. Vous pouvez également définir les champs à afficher dans le formulaire de création rapide et ceux à afficher après l'enregistrement du formulaire.

Les éléments peuvent être créés immédiatement dans la vue Kanban. Pour cela faire, cliquez sur Prospect rapide. Ici, vous pouvez spécifier le nom du prospect et ajouter un contact ou une entreprise.

Tout est prêt ! Le prospect a été créé et vous pouvez continuer à communiquer avec le client.


Configurer les champs de formulaire de création rapide

Étant donné que lorsque vous communiquez pour la première fois avec un client, vous pouvez avoir besoin d'un peu plus d'informations que les coordonnées, configurez les champs qui seront dans le formulaire lorsque vous créez un élément. Dans le formulaire lui-même, cliquez sur Sélectionner un champ - Personnaliser les champs du formulaire de création rapide.

Par exemple, ajoutez le champ Type au formulaire.

Maintenant, lors de la création d'une transaction rapide, vous pouvez sélectionner son type.


Configurer les champs du formulaire d'affichage

Comme vous n'avez pas toujours besoin de voir toutes les données que vous avez demandées au client dans le formulaire de la vue Kanban, vous pouvez personnaliser ce formulaire. Pour personnaliser l'affichage des champs, cliquez sur Sélectionner un champ - Personnaliser les champs du formulaire d'affichage.

Dans Kanban, vous ne pouvez pas afficher les champs de type Réserver une ressource.

Sélectionnez les champs requis et enregistrez les paramètres.

Tout est prêt ! Le formulaire d'élément ressemble à la façon dont vous l'avez configuré.

Le champ sélectionné n'apparaît dans Kanban que si sa valeur est renseignée.

Article recommandé :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Étapes de mise en œuvre du CRM Bitrix24 Modes du CRM Créer et configurer des tunnels et des pipelines des ventes Comment changer le mode du CRM Scripts intelligents dans le CRM Commencer à utiliser le CRM dans Bitrix24