Marketing CRM est disponible dans les plans commerciaux CRM+, Standard et Professional.
Chaque campagne dans Bitrix24 possède ses propres statistiques, qui vous donnent un aperçu statistique et analytique complet des campagnes réalisées.
Afficher les statistiques de la campagne par e-mail
Dans la section Marketing CRM - Campagnes, cliquez sur le lien de statistique en regard de la campagne d'e-mail sélectionnée.
Dans la section ouverte, vous trouverez des informations complètes sur la campagne sélectionnée avec les données suivantes :
- Efficacité de la campagne d'e-mails
- Nombre de messages envoyés
- Nombre de messages consultés
- Nombre de messages cliqués
- Nombre de messages désabonnés
- Nombre d'erreurs
L'efficacité de la campagne d'e-mails correspond au pourcentage de messages avec un lien cliqué par rapport au nombre total de messages affichés. Par exemple : 100 e-mails ont été affichés, mais le lien n'a été cliqué que 5 fois. L'efficacité de cette campagne d'e-mails est de 5 %.
Carte des clics vous montre clairement le pourcentage de liens sur lesquels vos clients ont cliqué.
Articles recommandés :