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Marketing CRM

Marketing CRM est disponible dans les plans commerciaux CRM+, Standard et Professional.

Marketing CRM : pourquoi c'est important ?

Les coûts publicitaires sont plus élevés chaque année. Cela ne concerne pas seulement la publicité hors ligne, mais aussi la publicité sur Internet. Attirer un nouveau client coûte plusieurs fois ce qui sera investi. C'est pourquoi l'importance de la prise en charge des clients existants augmente.

Le Marketing CRM est un outil pratique pour interagir avec les clients à un nouveau niveau. Cela vous permet de créer des campagnes publicitaires personnalisées précises pour votre base de données clients et d'envoyer des messages en masse.

Marketing CRM pour votre entreprise

Toute entreprise qui vend des produits ou des services accumule progressivement une grande base de clients. Il est très important de travailler efficacement avec cette liste - la diviser en groupes et créer des offres personnelles.

Petite entreprise

Très souvent, les transactions récurrentes sont le principal moyen de déterminer les bénéfices pour les petites entreprises. Les budgets publicitaires sont généralement limités et il est difficile d'attirer de nouveaux clients. C'est pourquoi ces entreprises choisissent de s'occuper des clients existants prêts pour des commandes récurrentes.

Grandes entreprises

Presque toutes les sphères commerciales peuvent utiliser le Marketing CRM pour leurs objectifs. Les banques lancent des e-mails en masse et proposent de nouvelles offres. Les réseaux commerciaux annoncent des ventes et l'ouverture de nouveaux magasins. Les outils et segments peuvent être très différents.

Sélectionner les destinataires des campagnes

Pour améliorer l'efficacité de votre campagne, il est important d'envoyer des mailings uniquement aux destinataires nécessaires.

Dans le Marketing CRM de Bitrix24, les clients peuvent être divisés en différents segments. Plus nous en savons sur le client, plus nous pouvons sélectionner avec précision le segment pour une campagne efficace.

Avantages du Marketing CRM dans Bitrix24

Avec le Marketing CRM de Bitrix24, vous avez 2 grands avantages :

  • Vous pouvez segmenter votre base de données afin de pouvoir concevoir vos messages différemment en fonction du public cible que vous souhaitez atteindre.
  • De plus, vous pouvez entièrement automatiser le processus de service client en préparant et en exécutant diverses campagnes.

Marketing CRM vous propose différents outils. Tous sont présentés dans la section Marketing CRM - Démarrer.

Les modèles prêts à l'emploi sont à votre disposition et, grâce aux statistiques, vous pouvez également vérifier à tout moment si la campagne a atteint son objectif.

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