Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Foire aux questions sur Marketing de Bitrix24

Cet article contient des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur Marketing de Bitrix24.

Qu'est-ce que Marketing de Bitrix24 et comment y travailler ?

Marketing est un outil pour les envois de masse segmentés via différents canaux - messagerie web, SMS, réseaux sociaux, appels d'informations.

Des informations détaillées sont dans les articles :

J'ai une liste de diffusion à 5 000 adresses, pourquoi ne sont-elles pas envoyées en une seule fois ?

L'envoi d'e-mails est limité. Vous pouvez envoyer 1 000 e-mails par jour, si vous envoyez plus d'e-mails, ils seront mis en file d'attente et envoyés le lendemain.

Si les destinataires ne marquent pas les e-mails comme spam, vous pourrez alors envoyer plus d'e-mails par jour. La limite sera augmentée.

Si de nombreux e-mails sont marqués comme spam, la limite sera abaissée. Le Marketing de Bitrix24 peut être bloqué.

Comment décharger un segment de diffusion ?

Pour le moment, la possibilité d'exporter un segment n'est pas fournie.

Comment redonner la possibilité de recevoir des envois à un client qui s'en serait accidentellement ou intentionnellement désabonné ?

Lorsqu'un client se désabonne, il ne reçoit pas des envois, même si son adresse est présente dans le segment. Mais avec ces clients, vous pouvez continuer à communiquer à partir du CRM, seuls les e-mails du Marketing ne lui parviendront pas.

Pour le moment, il n'est pas prévu de reprendre le travail avec le client désabonné.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement