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Qu'est-ce que le marketing CRM

Toute entreprise qui vend des produits ou des services accumule progressivement une grande base de clients. Il est très important de travailler efficacement avec cette liste - la diviser en groupes et créer des offres personnelles.

Maintenant, à l'aide de marketing CRM, vous pouvez interagir avec les clients à un nouveau niveau !

Vous pouvez créer ici de nouvelles campagnes de marketing, ajouter des segments à des destinataires de campagne, configurer les réorientations des réseaux publicitaires, et même créer votre propre liste noire.

Le marketing CRM n'est disponible qu'aux abonnés des offres CRM+, Standard et Professional. Pour en savoir plus, consultez la page des abonnements.

Fonctionnalités du marketing CRM

  • Augmentation de la conversion - envoyez les e-mails et offrez la publicité aux clients qui n'ont jamais acheté chez vous.
  • Ventes répétées - sélectionnez les contacts qui n'ont pas fait d'achats depuis plus d'un mois et envoyez-leur une offre spéciale.
  • Augmentation de la fidélité - envoyez un SMS d'anniversaire avec des félicitations et offrez une réduction personnelle.
  • Approche personnelle - avez-vous prévu une visite du client ? Envoyez-lui un message vocal avec un rappel.

Comment cela fonctionne

Tout d’abord, vous devez créer un segment - un groupe de clients qui peut être sélectionné via le filtre de préférence du CRM. Par exemple, tous les prospects en cours ou les contacts avec l'achat ce mois-ci.

Ensuite, vous devez sélectionner le canal de communication avec lequel vous travaillerez avec le segment – e-mail, SMS, appel ou publicité.

Définissez un modèle de campagne ou créez-en un nouveau, configurez les paramètres et vérifiez le résultat à l'aide d'un aperçu.

Tout est prêt ! Vous êtes prêt à commencer la campagne de marketing !

Les statistiques détaillées sont disponibles pour chaque campagne - contrôlez le nombre de messages lus, à quelle heure les clients ont ouvert les e-mails et sur quels liens ils ont cliqué.

Utilisez les outils de marketing CRM et trouvez une approche individuelle à chaque client.

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