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Vue d'ensemble du marketing CRM

Évaluation:
Voici votre nouveau marketing CRM pour votre Bitrix24 !


Vous pouvez créer ici de nouvelles campagnes de marketing, ajouter des segments à des destinataires de campagne, configurer les réorientations des réseaux publicitaires et même créer votre propre liste noire. Utilisez les onglets du haut pour changer de section :

CRM Marketing Overview_1.png

Accueil du marketing CRM 

La page Accueil du marketing CRM permet de Créer des campagnes de marketing en quelques clics :

CRM Marketing Overview_2.png


Les options des campagnes de marketing sont : 
Campagne d'e-mails
Cliquez sur Campagne par e-mails pour faire apparaître la page des modèles de campagne. Sélectionnez-en un :
 
CRM Marketing Overview_3.png


Le formulaire de configuration de la campagne par e-mails vous permet :
  • de sélectionner le segment destinataire et de configurer les exclusions
  • d'ajouter un objet d'e-mail
  • d'ajouter un message d'e-mail (texte) et de configurer les blocs et le design
  • de configurer l'expéditeur
  • de définir des priorités
  • de configurer les paramètres des liens (paramètres utm)
  • d'ajouter des pièces jointes
CRM Marketing Overview_4.png

En plus de la configuration de la campagne par e-mails, vous pouvez tester cette dernière avant de la lancer grâce à l'option Destinataires du mode test. Ajoutez des adresses e-mail : un message de test leur sera envoyé.
Campagne par SMS
Même chose que les campagnes par e-mails : la page des modèles de campagne apparaît. Sélectionnez un modèle de campagne et configurez le formulaire :
  • sélectionnez le segment destinataire et configurez les exclusions
  • configurez le fournisseur de SMS et le numéro à partir duquel la campagne est envoyée
  • ajoutez le texte des SMS
  • testez la campagne avant son lancement (option destinataires du mode test)
CRM Marketing Overview_5.png

Messageries
Même chose que les campagnes par e-mails : la page des modèles de campagne apparaît. Sélectionnez un modèle de campagne et configurez le formulaire :
  • sélectionnez le segment destinataire et configurez les exclusions
  • ajoutez le texte
CRM Marketing Overview_6.png

Diffusion vocale
Même chose que les campagnes par e-mails : la page des modèles de campagne apparaît. Sélectionnez le modèle de campagne et configurez le formulaire :
  • sélectionnez le segment destinataire et configurez les exclusions
  • sélectionnez le numéro à partir duquel passer les appels
  • ajoutez le texte à lire
  • configurez la langue et la voix
  • réglez la vitesse de diction
  • configurez le volume de la voix
  • testez la campagne avant son lancement (option destinataires du mode test)
CRM Marketing Overview_7.png

 
Vous pouvez également configurer la Reciblage des réseaux publicitaires depuis la page Accueil: 

CRM Marketing Overview_8.png


Réseaux publicitaires disponibles :
Google AdWords
Connectez votre compte Google AdWords et sélectionnez le segment destinataire :

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Facebook Ads
Connectez votre compte Facebook Ads et sélectionnez le segment destinataire :

CRM Marketing Overview_10.png

Campagnes marketing CRM


Passez sur l'onglet Campagnes pour trouver toutes les campagnes enregistrées. La liste des campagnes présente :
  • le nom et le type de campagne
  • les actions (onglet Envoyer maintenant)
  • le statut
  • les statistiques
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Pubs

  • La section Pubs affiche les détails des réseaux publicitaires connectés.

Segments

  • La section Segments affiche les segments destinataires disponibles et vous permet d'en créer de nouveaux. Vous pouvez créer de nouveaux segments soit en filtrant des enregistrements CRM existants, soit en important une nouvelle liste (une liste personnalisée d'e-mails et de numéros de téléphone). 
CRM Marketing Overview_12.png

Mes modèles

Affiche les modèles de campagne enregistrés. Vous pouvez aussi créer votre propre modèle. 

Liste noire

Importez ici votre liste noire.

CRM Marketing Overview_13.png



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