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Marketing CRM : Aperçu

Marketing CRM de Bitrix24 vous permet de créer des campagnes marketing, de segmenter votre clientèle, de configurer le reciblage dans les réseaux publicitaires ou de lancer le générateur de ventes.

Marketing CRM n'est pas disponible sur tous les plans tarifaires Bitrix24. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.

Créer une campagne

Vous pouvez créer plusieurs types de campagnes marketing :

  • Marketing par e-mail
  • Campagne SMS
  • Campagne de messagerie
  • Diffusion vocale
  • Appel audio

L'idée principale est que vous pouvez choisir un modèle par défaut pour la campagne ou créer le vôtre et l'envoyer au segment cible configuré.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Types de campagnes.

Créer une audience

Marketing CRM vous donne la possibilité de créer des campagnes publicitaires à l'aide de Google AdWords et Facebook Ads. Vous pouvez également utiliser Facebook lookalike audience pour élargir votre base de clients.

Le principe est très simple : choisir un segment et connecter une audience publicitaire. Bitrix24 diffuse la liste de contacts et toutes les autres actions sont effectuées du côté du service publicitaire sélectionné.

Reciblage dans les réseaux publicitaires

Pour lancer une publicité, vous devez configurer le paiement du côté du service publicitaire.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Facebook et Instagram : Configurer le paiement des publicités.

Augmentation des ventes

Le générateur de ventes est utilisé pour démarrer le processus de répétition des ventes pour vos segments de clientèle.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Augmentation des ventes.

Segments de clientèle

Segment est un groupe de clients divisé en fonction de certains critères (paramètres) pour un travail ultérieur dans le Marketing CRM.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Créer un nouveau segment.
Vous pouvez toujours demander de l'aide pour la configuration auprès de nos partenaires en cliquant sur le bouton approprié.
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