Utilisation des formulaires de réservation

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Rendez votre formulaire de réservation facile à trouver et à utiliser – plus le processus est simple, plus vous recevrez de réservations de la part de vos clients. Proposez plusieurs moyens d'accéder au formulaire afin d'augmenter les chances que les visiteurs passent à l'action et planifient une visite.

Travailler avec des formulaires CRM

Les formulaires CRM sont un outil flexible et pratique conçu pour répondre à tous les besoins de votre entreprise. Par exemple, si vous proposez plusieurs services, créez un formulaire distinct pour chacun d'eux.

De plus, vous pouvez personnaliser les formulaires pour différents spécialistes. Ils sont également parfaits pour promouvoir des offres spéciales, comme des réductions ou des consultations gratuites.

Pour accéder aux formulaires que vous avez créés, allez dans Réservation en ligne - Formulaires de réservation - Tous les formulaires. Vous y trouverez également le code et le lien public nécessaires pour publier et partager le formulaire.

Où partager vos formulaires

  • Sur votre site Web ou page d'atterrissage : ajoutez un bouton « Réserver en ligne » dans un widget, l'en-tête ou le menu latéral.
  • Dans les publicités : incluez un bouton « Réserver maintenant » dans les bannières, publications et annonces.
  • Dans les chats de canal ouvert ou par SMS : permettez aux clients de réserver directement sans quitter le messager.
  • Dans les e-mails et campagnes d'e-mails : insérez un lien vers le formulaire dans les messages envoyés aux clients.
  • Sur les pages des réseaux sociaux : ajoutez le lien de réservation à votre profil, carte de visite, stories ou publications.
  • Sur les cartes : si vous avez un profil d'entreprise sur Google Maps, ajoutez-y votre lien de réservation.
  • Dans les messageries : utilisez le lien de réservation dans les réponses automatiques et les chatbots.