Créer un formulaire de réservation pour les clients

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Créez un formulaire CRM qui permet à vos clients de prendre facilement rendez-vous. Ils verront les créneaux horaires disponibles et pourront réserver en quelques clics, sans l'aide d'un professionnel.
Même si leur heure préférée n'est pas disponible, ils peuvent simplement choisir une autre date qui leur convient.

Cela est pratique pour vos clients et soulage votre équipe.

Trois façons d'utiliser les formulaires pour des réservations simplifiées

Sélectionner automatiquement la ressource

Le formulaire suggère automatiquement le créneau et la ressource disponibles les plus proches.

Cela est utile pour les réservations rapides lorsque toutes les options disponibles conviennent. Par exemple, cela peut s'appliquer à des spécialistes ayant les mêmes compétences ou un équipement similaire.

Sélectionner parmi les ressources disponibles

Les clients peuvent voir tous les créneaux horaires disponibles pour la date sélectionnée et choisir celui qui correspond le mieux à leur emploi du temps.

C'est la meilleure option lorsque l'heure du rendez-vous compte plus que la ressource attribuée.

Sélectionner parmi toutes les ressources

Les clients peuvent sélectionner indépendamment la ressource, la date et l’heure. C'est idéal lorsqu'il est important de réserver non seulement un créneau horaire, mais également un spécialiste ou un équipement spécifique.

Tout formulaire prend en charge les paiements instantanés

Pour activer les paiements, activez simplement « Mode expert » dans les paramètres du formulaire.
Vous devrez également connecter des systèmes de paiement pour commencer à accepter les paiements.

Systèmes de paiement dans les formulaires web CRM

Voici comment créer un formulaire de réservation pour une visite d'invité, y compris le paiement.