Dans le CRM

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Dans Bitrix24, vous pouvez planifier des rendez-vous clients directement depuis le formulaire de l'élément CRM.

Toutes les données sont automatiquement enregistrées à la fois dans le formulaire de l'élément CRM et dans le planning de réservation.

Pour planifier un rendez-vous pour un client :

  1. Accédez à la section CRM - Transactions.
  2. Ouvrez le formulaire de la transaction souhaitée.
  3. Cliquez sur Réservation dans la chronologie.
  4. Sélectionnez un horaire sous la ressource souhaitée et cliquez sur Créer.
  5. Les détails du rendez-vous apparaîtront dans la chronologie du formulaire de l'élément CRM.

Depuis le formulaire de l'élément CRM, vous pouvez :

  • Envoyer des rappels de rendez-vous ;
  • Modifier l'horaire ou la ressource ;
  • Confirmer ou annuler le rendez-vous.

Les statuts des messages, tels qu'envoyé ou lu, sont également affichés ici.


Lorsque vous cliquez sur Afficher, le tableau de planification s'ouvre avec le rendez-vous spécifique mis en surbrillance. Vous pouvez modifier la réservation ici (changer l'heure de la visite, sélectionner un autre spécialiste ou appliquer d'autres actions disponibles sur le tableau des rendez-vous).