Dans Bitrix24, vous pouvez planifier des rendez-vous clients directement depuis le formulaire de l'élément CRM.
Toutes les données sont automatiquement enregistrées à la fois dans le formulaire de l'élément CRM et dans le planning de réservation.
Pour planifier un rendez-vous pour un client :
- Accédez à la section CRM - Transactions.
- Ouvrez le formulaire de la transaction souhaitée.
- Cliquez sur Réservation dans la chronologie.
- Sélectionnez un horaire sous la ressource souhaitée et cliquez sur Créer.
- Les détails du rendez-vous apparaîtront dans la chronologie du formulaire de l'élément CRM.

Depuis le formulaire de l'élément CRM, vous pouvez :
- Envoyer des rappels de rendez-vous ;
- Modifier l'horaire ou la ressource ;
- Confirmer ou annuler le rendez-vous.
Les statuts des messages, tels qu'envoyé ou lu, sont également affichés ici.

Lorsque vous cliquez sur Afficher, le tableau de planification s'ouvre avec le rendez-vous spécifique mis en surbrillance. Vous pouvez modifier la réservation ici (changer l'heure de la visite, sélectionner un autre spécialiste ou appliquer d'autres actions disponibles sur le tableau des rendez-vous).