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Exigences techniques pour les téléphones SIP

Options de connexion et caractéristiques des téléphones SIP

  1. Pour connecter l'appareil à un compte d'employé, la condition la plus importante est la possibilité de saisir une longue adresse de serveur.

    Quand vous connectez un téléphone SIP, dans la page des préférences du téléphone d'un utilisateur, vous disposez de trois types de données que vous devez spécifier dans les paramètres de l'appareil :

    • Serveur (avec le type ip.b24-хххх-хххххххххх.bitrixphone.com - 38 caractères)
    • Identifiant (avec le type phoneID, où ID est l'identifiant de l'employé dans le compte)
    • Mot de passe (le mot de passe est configuré par défaut, mais vous pouvez le modifier à tout moment).
    Si vous ne pouvez pas saisir au moins 38 caractères dans l'adresse du serveur dans les paramètres de l'appareil, alors un tel appareil ne peut pas être connecté. L'adresse du serveur de 38 caractères est la plus courte que nous puissions spécifier.

    Exemples d'appareils :

    DLink DPH-150S - la connexion est possible (vous pouvez spécifier une adresse de serveur à 38 caractères dans les paramètres).

    DLink DPH-150SE - la connexion n'est pas possible (vous ne pouvez pas entrer une adresse de serveur à 38 caractères dans le champ de saisie, seulement une plus courte).

    Yeastar Neogate TE100 - la connexion n'est pas possible pour la même raison.

  2. Lors de la connexion, il est fortement recommandé d'utiliser les paramètres d'usine de l'appareil téléphonique.

    Par exemple, les appareils Yealink ne fonctionnent correctement que lors de l'utilisation des paramètres d'usine.

  3. La dernière version du micrologiciel est recommandée pour les appareils téléphoniques.

    Par exemple, les appareils Escene fonctionnent correctement uniquement avec la dernière version du firmware.

  4. L'appareil doit prendre en charge le protocole SIP ou UDP, car le serveur ip.b24-xxxx-xxxxxxxxxxx.bitrixphone.com ne fonctionne qu'avec ces protocoles.

    Si l'appareil prend en charge les deux protocoles, nous vous recommandons d'utiliser UPD.

  5. Le serveur STUN de votre téléphone Sip doit être désactivé, car cela peut entraîner des problèmes de trafic, ce qui entraînera la perte d'appels dans l'appareil.

  6. Désactivez l'option SIP-ALG dans les paramètres du routeur de votre bureau. L'option activée peut également entraîner une interruption des appels dans l'appareil.

  7. Si vous utilisez des téléphones SIP pour la téléphonie dans votre entreprise et que les appels sont distribués entre les membres du groupe en même temps À tout le monde, l'appel entrant ne peut pas être transféré vers plus de 10 appareils en même temps. Les appels entrants dans le navigateur ne sont pas limités. C'est une fonctionnalité de fournisseur de téléphonie Voximplant.

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