La règle d'automatisation Changer le responsable vous permet de changer le responsable dans un élément. La règle d'automatisation comporte trois options qui vous permettent de personnaliser l'ordre d'affectation des employés.
Option « Sélectionner un nouveau responsable »
Options de valeurs :
- Dans un ordre aléatoire - la règle d'automatisation sélectionne un employé aléatoire dans la file d'attente, à l'exception de celui qui est déjà responsable de l'élément.
- Première possibilité - l'employé désigné ou le premier de la liste sera désigné comme employé responsable.
- Dans un ordre spécifique - à chaque fois, la règle d'automatisation désignera l'employé suivant dans la file d'attente comme responsable.
Option « Ignorer les employés absents »
Cette option est directement liée au graphique des absences. S'il n'est pas disponible sur votre plan tarifaire, l'absence ne sera pas prise en compte.
Options de valeurs :
- Oui - les prospects et les transactions ne seront pas attribuées aux employés qui ont indiqué l'absence dans le graphique. La règle d'automatisation sélectionnera l'employé suivant ou aléatoire dans la file d'attente, en fonction de la valeur de l'option Sélectionner un nouveau responsable.
- Non - l'absence dans le graphique n'affectera pas l'affectation de l'employé responsable.
Option « Passer les employés partis »
Options de valeurs :
- Oui - si un employé a terminé une journée de travail, les prospects et les transactions ne lui seront pas attribués pendant son absence du travail. La règle d'automatisation sélectionnera l'employé suivant ou aléatoire dans la file d'attente.
- Non - peu importe si l'employé a terminé sa journée de travail, des prospects et des transactions lui seront attribués.