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CoPilot dans Bitrix24 - Assistant IA pour le travail quotidien

Dans la mise à jour de Bitrix24, nous avons ajouté CoPilot aux sections Actualités, Tâches, CRM, ainsi qu'à la nouvelle version des chats. L'assistant IA permettra de gagner du temps sur la rédaction de textes, le traitement des appels de clients et la définition des tâches - concentrez-vous sur des questions plus importantes.

CoPilot est intégré au travail quotidien :

  • il aidera à formuler une idée,
  • il soulignera l'essentiel d'un long texte,
  • il transcrira l'enregistrement de l'appel du client et remplira lui-même les champs du formulaire CRM,
  • il définira une tâche et y ajoutera une liste de contrôle.
CoPilot est disponible dans les versions cloud et dans les versions On-Premise de Bitrix24. La version On-Premise doit avoir les dernières mises à jour installées.

Vous pouvez utiliser CoPilot, même si vous n'êtes pas un pro dans l'écriture de requêtes pour le réseau de neurones artificiels : nous avons préparé des pré-prompts pour que vous puissiez immédiatement commencer à travailler avec l'IA. Nous vous expliquerons comment cela fonctionne dans différentes sections de Bitrix24.


CoPilot dans Actualités

CoPilot réduit considérablement le temps nécessaire pour rédiger une publication ou la commenter. Dans la section Actualités, cliquez sur CoPilot, saisissez votre requête et obtenez le résultat en quelques secondes.

Nous avons divisé les pré-prompts dans le flux d'actualités en plusieurs groupes :

  • Analyser le texte - CoPilot mettra en évidence l'essentiel, trouvera les avantages et les inconvénients, expliquera ce qui n'est pas clair.
  • Modifier le texte - rendre le texte plus court ou plus long, corriger les erreurs, réécrire avec des mots simples ou simplement ajouter des emojis.
  • Changer le ton du texte - le rendre doux ou, au contraire, formel.
  • Créer un texte - message, félicitations, actualité, communiqué de presse, article ou texte de poste vacant.

CoPilot vous aide à commenter les publications de vos collègues. En un clic, vous pouvez féliciter l'auteur du message, le critiquer, souligner l'essentiel du texte ou le traduire dans une autre langue.

Plus de détails sur la manière dont CoPilot aide les utilisateurs dans la section Actualités ont été décrits dans un article séparé.
CoPilot dans Actualités


CoPilot dans les tâches

Spécifiez les informations de base dans la tâche et CoPilot ajoutera des détails et répartira les tâches entre les employés.

Le principal avantage de travailler avec CoPilot dans les tâches est la création de listes de contrôle en un clic. Plus besoin de diviser manuellement les informations par points et de vérifier que vous n'avez rien oublié. Donnez les données d'introduction - l'assistant formera une liste de contrôle à partir d'eux et l'ajoutera à la tâche.

Lorsque vous avez des dizaines de tâches et des dizaines de commentaires dans chacune, il est difficile de garder tout le contexte en tête. Pour visualiser rapidement la discussion, utilisez le pré-prompt - Résumer les commentaires de la tâche. CoPilot préparera instantanément un résumé.

Plus de détails sur les capacités de l'assistant IA dans les tâches peuvent être trouvés dans un article séparé.
CoPilot dans les tâches

Dans les tâches et le flux d'actualités, vous pouvez travailler avec CoPilot par itérations : demandez à éditer le texte écrit par l'IA jusqu'à ce que le résultat soit parfait. Cela peut être fait à l’aide de pré-prompts ou vous pouvez écrire les vôtres, clarifiant les détails.

CoPilot dans les discussions

Il est pratique de dialoguer avec CoPilot dans un chat séparé. Il n'y a pas de scénarios prédéfinis - contactez CoPilot pour obtenir de l'aide dans toutes les tâches.

Dans les discussions, CoPilot se trouve dans la barre latérale. L'historique de la correspondance et le contexte sont conservés - vous pouvez toujours revenir et continuer le dialogue de l'endroit où vous l'avez laissé.
CoPilot dans les discussions Bitrix24

Lorsque vous faites des requêtes à CoPilot, n'oubliez pas que plus il y a de détails, plus le résultat est précis. Vous pouvez spécifier le ton du texte, le style, attribuer des rôles à l'assistant - expérimentez pour trouver les meilleures options.


CoPilot dans le CRM

CoPilot dans le CRM aide les managers à traiter les appels. Avant l'apparition de l'assistant, il était souvent nécessaire d'écouter les enregistrements de conversations pour clarifier les détails de la commande, vérifier l'adresse et entrer des informations dans le formulaire de transaction. CoPilot décryptera l'enregistrement de la conversation téléphonique avec le client, mettra en évidence l'essentiel et remplira les champs du formulaire CRM.
CoPilot dans le CRM


Résumé

  • CoPilot est un assistant d'intelligence artificielle. Dans Bitrix24, il est intégré au travail quotidien et se trouve dans les sections CRM, Actualités, Tâches et dans la nouvelle version du chat.
  • Vous pouvez utiliser CoPilot, même si vous n'êtes pas un pro dans l'écriture de requêtes pour le réseau de neurones artificiels : nous avons préparé des pré-prompts pour que vous puissiez immédiatement commencer à travailler avec l'IA.
  • Écrire des publications dans le flux d'actualités est beaucoup plus rapide avec CoPilot. Et dans les commentaires, en un clic, vous pouvez féliciter l'auteur du message, le critiquer, souligner l'essentiel du texte ou le traduire dans une autre langue.
  • Le principal avantage de travailler avec CoPilot dans les tâches est la création de listes de contrôle en un clic. Plus besoin de diviser manuellement les informations par points et de vérifier que vous n'avez rien oublié. Donnez les données d'introduction - l'assistant formera une liste de contrôle à partir d'eux et l'ajoutera à la tâche.
  • Contactez CoPilot pour obtenir de l'aide dans une discussion séparée. L'historique de la correspondance et le contexte sont conservés - vous pouvez toujours revenir et continuer le dialogue de l'endroit où vous l'avez laissé.
  • CoPilot décryptera l'enregistrement de la conversation téléphonique avec le client, mettra en évidence l'essentiel et remplira les champs du formulaire CRM. Vous n'avez plus besoin de réécouter l'appel pour vous souvenir des détails.

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