Créneaux horaires sont des intervalles de temps dans le calendrier qui sont mis en évidence pour les événements et les réunions. Partagez votre calendrier avec le client et il pourra choisir le jour et l'heure de la réunion. Le client ne verra que les créneaux horaires disponibles. Il n'aura pas accès aux événements de votre calendrier et à leurs descriptions.
Par exemple, vous pouvez configurer Intégration Twilio.
Comment partager un calendrier avec un client
Accédez aux paramètres (⚙️) pour sélectionner le destinataire et le canal d'envoi.
Revenez à la page de créneaux horaires et cliquez sur Partager le lien. Toutes les autres étapes du client seront affichées dans la chronologie de la transaction.
Une fois qu'un client a réservé un créneau horaire, vous ne pouvez pas modifier l'heure de l'événement, mais vous pouvez annuler la réunion. Dans ce cas, le client recevra une notification indiquant que l'événement a été annulé.
Comment le client voit le planning
Une fois que vous avez envoyé le lien, le client recevra un message avec une invitation à la réunion et une liste des créneaux disponibles. Il pourra sélectionner un jour et un créneau disponible dans le planning, ainsi qu'indiquer le nom ou le lieu de la réunion.
Le client peut ajouter la réunion créée à son calendrier. Si les plans changent, il aura la possibilité d'annuler la réunion. Pour tenir une réunion, nous proposons automatiquement l'outil Bitrix24.Vidéoconférences.
Vidéoconférence HD
Comment configurer une plage de créneaux horaires
Indiquez le temps disponible pour réserver les créneaux horaires. Par exemple, vous pouvez choisir votre horaire de travail : du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Précisez la durée des créneaux et le calendrier sera divisé en périodes égales, qui seront vues par l'utilisateur externe.
Cliquez sur Modifier les créneaux horaires et sélectionnez les jours et heures auxquels les clients peuvent réserver des créneaux disponibles.