Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

CRM proactif - approche qui aide à travailler avec les clients

CRM proactif est une nouvelle approche du processus de vente, un travail proactif avec le CRM. CRM proactif vous rappellera quand vos actions sont nécessaires dans le cadre d'une transaction et ne vous laissera pas oublier le client.


Activité sur le prochain contact avec le client

S'il n'y a aucune activité prévue dans une transaction ou un prospect, le CRM proposera de créer une activité afin que le client ne reste pas longtemps sans surveillance. Vous pouvez modifier le nom de l'activité, le rappel, la date limite, le responsable et joindre un fichier. Dans le CRM Bitrix24, cela s'appelle Activités Intelligentes.

Pour désactiver Activités Intelligentes, accédez à Transactions - Trois points (...) - Activités Intelligentes.

Sélectionnez l'une des options. Ne pas afficher les activités intelligentes :

  • aujourd'hui,
  • cette semaine,
  • ce mois,
  • jamais.

Mode de mise au point sur de nouvelles activités

Dans Bitrix24, il y a un mode de mise au point - c'est le déplacement automatique des éléments vers le haut de la liste lorsqu'une action spécifique se produit : un appel entrant ou un commentaire d'un collègue. Grâce à cela, les éléments apparaissent en haut et deviennent visibles.


Compteurs d'activités liés aux clients

Les compteurs sont des rappels d'activités dans le CRM. Si vous avez une activité qui nécessite votre attention, le compteur s'allume. Le CRM mobile dispose de trois compteurs : Entrant, Prévu et Pour aujourd'hui.

Prévu. Le compteur affiche les éléments pour lesquels une activité est en retard ou pour lesquels il reste moins de 15 minutes avant la date limite d'activité. Le compteur lui-même reflète le nombre d'activités dans les éléments.

Entrant. Le compteur informe l'utilisateur qu'il existe des demandes non traitées : appel, e-mail, chat avec un client, paiement d'une commande, commentaire dans une tâche.

Pour aujourd'hui. Le compteur affichera toutes les activités avec une date limite jusqu'à la fin de la journée de travail.

Pour éviter que les notifications ne vous distraient, un compteur s'allumera lorsqu'une activité doit être terminée. Par défaut, les compteurs s'allument 15 minutes avant la date limite, mais cette heure peut être configurée. Dans le formulaire d'activité, sélectionnez un ou tous les intervalles de rappel.

Grâce à CRM proactif, vous verrez quelles activités doivent être réalisées aujourd'hui et lesquelles ne sont planifiées que pour la semaine ou le mois prochain. Cela vous aidera à planifier votre journée.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement