Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Solutions automatisées

Bitrix24 dispose d'un outil Processus intelligents. Avec lui, vous pouvez créer vos propres éléments CRM, personnaliser et automatiser tous les scénarios de travail avec les clients. Mais dans l'entreprise, tous les employés ne travaillent pas dans le CRM. Pour automatiser le travail de tous les départements, nous avons déplacé les processus intelligents dans une section distincte - Solutions automatisées.


À quoi ressemble une solution automatisée

La solution automatisée consiste en des processus intelligents. Chaque processus a ses propres paramètres de formulaire, les étapes de Kanban et d'autres fonctions. Par exemple, dans un service RH, il y aura trois processus : embauche, formation et licenciement des employés.

Sélectionnez le processus souhaité et vous verrez les formulaires d'éléments. Le responsable RH qui recrute ne travaillera qu'avec des formulaires candidats.

  • Les solutions automatisées et les processus intelligents ne peuvent être créés que dans la version Web.
  • Des éléments de processus intelligents peuvent être créés dans la version Web et l'application mobile.

Comment créer un élément de processus intelligent

Cliquez sur le signe + dans le coin inférieur droit et sélectionnez le processus souhaité.

Remplissez le formulaire et cliquez sur Ajouter. Vous pouvez désormais planifier des activités, définir des tâches ou préparer des documents, en fonction de la structure de votre flux de travail.

Dans l'onglet Chronologie, cliquez sur le signe + dans le coin inférieur droit du formulaire et sélectionnez l'action souhaitée.


Comment copier ou supprimer un élément de processus intelligent

Cliquez sur les trois points à côté du formulaire et sélectionnez l'action souhaitée dans la liste.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement