Marketing vous offre de diffusion vocale automatique. Le système convertit automatiquement votre texte en message vocal et appelle lui-même les numéros de téléphone spécifiés.
Pour activer l’option Diffusion vocale, votre numéro de téléphone doit être configuré. Louez un numéro de téléphone ou connectez votre système téléphonique à l'aide d'un connecteur Sip.
Dans la section Marketing, cliquez sur le bouton Diffusion vocale.
Vous pouvez sélectionner un modèle de campagne par défaut.
Sélectionnez un segment ou créez un nouveau segment en cliquant sur le lien approprié. Vous avez également la possibilité de sélectionner un segment d'exclusions qui sera exclu de vos segments spécifiés.
Il est possible de modifier ou de supprimer le texte du message à prononcer et d'insérer votre propre texte. La durée de l'appel est affichée sous le texte, qui dépend de la longueur du texte et de la vitesse de parole spécifiée.
Dans la section Plus, vous pouvez également configurer les paramètres suivants :
- Langue et voix
- Vitesse de parole
- Volume de parole
Saisissez le nom de votre campagne et enregistrez vos paramètres. Vous pouvez démarrer votre campagne immédiatement, programmer la date ou envoyer des messages plus tard manuellement.
Vous pouvez également démarrer l'envoi dans la section Marketing - Campagnes et faire une pause. Une fois votre campagne SMS terminée, vous verrez le statut.
Vous pouvez également obtenir les informations statistiques complètes sur les destinataires en cliquant sur le lien correspondant.
Informez vos clients et gagnez du temps avec les diffusions vocales du Marketing CRM.
Articles recommandés :