En bref sur les mises à jour les plus importantes du mois dernier. Voici ce que nous avons fait :
- Nous avons ajouté des notifications sur les activités CRM. Configurez des notifications d'activités pour les terminer à temps.
- Nous avons fait deux modes de fonctionnement pour les compteurs CRM. Sélectionnez les compteurs que vous souhaitez voir dans le CRM : par activités dont vous êtes responsable ou par éléments CRM.
- Dans le CRM mobile, nous avons ajouté la possibilité de travailler avec des observateurs. Ajoutez d’autres observateurs aux prospects et aux transactions pour en discuter ensemble.
Configurer les notifications d'activités
Lorsque vous travaillez dans le CRM, les compteurs vous aident à vous tenir au courant de toutes les activités et à les clôturer à temps. Si, en plus des compteurs, vous souhaitez recevoir des rappels supplémentaires sur les activités CRM, nous avons ajouté cette fonctionnalité au Centre de notifications.
Centre de notifications : comment recevoir des notifications d'activité
Sélectionner le mode de fonctionnement des compteurs
Auparavant, la personne responsable de la transaction voyait le compteur allumé, même si la notification concernait l'activité d'un autre employé. Ce mode est appelé Responsable de l'élément.
Vous pouvez désormais configurer le compteur pour que les notifications sur les activités soient envoyées uniquement aux personnes responsables. La personne en charge de l'ensemble de la transaction ne recevra pas de notifications sur les activités des autres employés. Il s'agit du mode Responsable d'activité.
Comment sélectionner le mode de fonctionnement du compteur
Ajouter des observateurs dans le CRM mobile
Vous pouvez ajouter des observateurs au formulaire CRM afin qu'ils voient les informations du client et discutent des questions dans le chat de transaction. Vous pouvez désormais ajouter des observateurs et créer un chat pour discuter d'une transaction dans l'application mobile Bitrix24.
Observateurs dans le CRM
Mises à jour dans les articles
En septembre 2023, nous avons également mis à jour plusieurs articles. Consultez le nouveau contenu pour mieux comprendre le produit.
BI-Analytique. Nous avons décrit comment ajouter des rapports de Microsoft Power BI et de Google Looker Studio et utiliser des clés.
Gestion des rapports : comment ajouter des rapports à partir de Microsoft Power BI et Google Looker Studio
Comment fonctionnent les clés dans BI Analytique
Messagerie web. Nous avons expliqué comment connecter les boîtes de réception et configurer la messagerie web.
Comment connecter Gmail à Bitrix24
Comment configurer la messagerie web dans Bitrix24
CRM. Nous vous avons expliqué comment travailler avec les compteurs et les activités.
Comment fonctionnent les compteurs dans les activités CRM
Comment fonctionnent les compteurs dans le CRM mobile
Comment travailler en mode d'affichage « Activités »
Téléphonie. Nous avons mis à jour les articles sur les paramètres généraux de téléphonie et le transfert d'appel.
Paramètres généraux de téléphonie
Comment transférer des appels vers d'autres employés
Autres mises à jour
- Comment transférer des données d'un compte Bitrix24 à un autre
- Comment créer et envoyer un document électronique pour signature
- Champs système dans le CRM
- Transactions récurrentes
- Comment passer et répondre à des appels dans Bitrix24
- Formulaire d'appel : options lors d'un appel
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