top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Renvoi d'appel inconditionnel

Vous pouvez configurer un numéro loué ou une connexion PBX SIP de sorte que les appels entrants seront transférés vers le numéro de téléphone mobile spécifié (transfert inconditionnel).

Cliquez sur la section Téléphonie - Connexion - Configurer les numéros - sélectionnez un numéro loué ou une connexion PBX - Routage d’appel entrant - sélectionnez un groupe de files d'attente ou créez-en un nouveau - Paramètres du groupe de files d'attente et configurez les paramètres du groupe :

Remarque :
  • Dans la section Détails des appels, les appels transférés seront affichés sans employé :
  • Les appels renvoyés ne seront pas ajoutés au CRM (car il n'y a aucun employé à spécifier en tant que personne responsable pour un prospect/transaction).

Dans d'autres cas, les appels entrants seront ajoutés au CRM.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué