Pour certains outils Bitrix24, vous trouverez l'élément Extensions, grâce auquel vous pouvez créer des bases de connaissances ou en choisir des prêtes à l'emploi.
Vous pouvez inclure des scénarios typiques d'utilisation des outils dans la base de connaissances. Par exemple, comment remplir un profil ou comment fixer des échéances pour les tâches des collègues d'autres services.
Sections où vous pouvez ajouter une base de connaissances
Les bases de connaissances peuvent être intégrées directement dans la section pour trouver immédiatement les informations dont vous avez besoin. Par exemple, un article sur la création d'un profil de travail peut être placé dans la base de connaissances dans le widget de l'employé.
Ou dans le profil de l'employé.
Vous pouvez également créer une base de connaissances dans un groupe de travail et un projet.
Dans les sections Tâches et projets et Automatisation des tâches.
Et aussi dans CRM et d'autres sections.
Comment ajouter une base de connaissances
Par exemple, vous devez créer une base de connaissances sur l'utilisation des tâches. Accédez à la section Tâches et projets et sélectionnez Créer une base de connaissances.
Pour créer une base de connaissances, sélectionnez un modèle. Vous pouvez également télécharger un modèle sur Bitrix24.Market.
La structure des modèles est aussi simple que possible, le design est réfléchi, vous n'avez donc pas à passer beaucoup de temps sur la conception.
Si vous avez créé une base de connaissances à l'avance, vous pouvez la sélectionner en cliquant sur Sélectionner la base de connaissances.
Un curseur s'ouvrira où vous pourrez sélectionner l'une des bases de connaissances.
La base de connaissances créée sera affichée sur le bouton et dans le menu. Toutes les bases de connaissances de l'entreprise créées via le bouton Extensions se trouvent dans la section Entreprise - Bases de connaissances.
Si vous souhaitez ajouter une autre base de connaissances à l'élément Extensions, masquez l'ancienne base de connaissances et sélectionnez-en une nouvelle.