La base de connaissances de l'entreprise contient des informations générales que chaque employé doit connaître.
Les informations relatives au travail du département sont mieux placées dans la base de connaissances du groupe de travail ou du projet.
Ouvrez un groupe de travail ou un projet. Pour créer une base de connaissances, cliquez sur Plus - Base de connaissances.
Vous pouvez choisir l'un des modèles standard ou le télécharger sur Bitrix24.Market.
Modifiez le modèle en cliquant sur le crayon : entrez un nom, donnez une brève description et choisissez une palette de couleurs. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Créer.
Vous pouvez maintenant modifier le nom des sections. Pour cela faire, cliquez sur Éditer dans l'engrenage.
Après avoir créé des sections, vous pouvez modifier leur contenu. De plus, vous pouvez ajouter de nouveaux blocs.
La base de connaissances peut être créée via le bouton Extensions. Toutes les bases qui ont été créées de cette manière se trouvent dans la section Entreprise - Bases de connaissances. Elles seront disponibles pour tous les employés.
Pour un accès rapide, vous pouvez déplacer la base de connaissances vers le menu principal du groupe de travail. Faites simplement glisser l'onglet et terminez la personnalisation.