Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Comment ajouter une base de connaissances à un groupe de travail (projet)

La base de connaissances de l'entreprise contient des informations générales que chaque employé doit connaître.

Les informations relatives au travail du département sont mieux placées dans la base de connaissances du groupe de travail ou du projet.

La fonctionnalité Base de connaissances du projet n'est pas disponible sur tous les plans tarifaires Bitrix24. En savoir plus sur la page des tarifs.

Ouvrez un groupe de travail ou un projet. Pour créer une base de connaissances, cliquez sur Plus - Base de connaissances.

Vous pouvez choisir l'un des modèles standard ou le télécharger sur Bitrix24.Market.

Modifiez le modèle en cliquant sur le crayon : entrez un nom, donnez une brève description et choisissez une palette de couleurs. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Créer.

Vous pouvez maintenant modifier le nom des sections. Pour cela faire, cliquez sur Éditer dans l'engrenage.

Après avoir créé des sections, vous pouvez modifier leur contenu. De plus, vous pouvez ajouter de nouveaux blocs.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Comment remplir la page de base de connaissances.

La base de connaissances peut être créée via le bouton Extensions. Toutes les bases qui ont été créées de cette manière se trouvent dans la section Entreprise - Bases de connaissances. Elles seront disponibles pour tous les employés.

Si vous souhaitez que la base de connaissances ne soit accessible qu'aux membres du groupe de travail, créez-la via l'onglet Plus.

Pour un accès rapide, vous pouvez déplacer la base de connaissances vers le menu principal du groupe de travail. Faites simplement glisser l'onglet et terminez la personnalisation.

Dans les groupes de travail (projets), il n'y a pas de droits d'accès étendus à la base de connaissances, qui a été créée via l'onglet Plus, c'est-à-dire que tout membre du groupe (projet) peut créer et modifier des articles de la base de connaissances. Pour en savoir plus, consultez l'article - Droits d'accès à la base de connaissances dans les groupes.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Base de connaissances : Aperçu Supprimer une base de connaissances Droits d'accès à la base de connaissances dans les groupes Comment ajouter une base de connaissances à une section Droits d'accès aux bases de connaissances Transfert des bases de connaissances Création d'une structure de base de connaissances Ajouter un fichier d'un disque Bitrix24 à la base de connaissances Comment créer une base de connaissances pour l'ensemble de l'entreprise Copier des pages de base de connaissances