Bitrix24Help

Factures (ancienne version)

La facture de Bitrix24 est la dernière étape du processus de vente. Lorsque la transaction est conclue, vous devez créer une facture.

Statuts des factures

Les factures de Bitrix24 peuvent avoir différents statuts. Par exemple, si vous créez une nouvelle facture, elle reçoit le statut Nouveau. Lorsque vous envoyez les factures au client, la facture a le statut - Envoyée au client. Par défaut, il existe 2 statuts finaux pour les factures : Payé et Non payé.

Vous pouvez configurer les statuts de la facture dans la section CRM - Paramètres - Point de départ - États et déroulants - Statuts d’une facture.

Pour en savoir plus sur les statuts et les déroulants, consultez l'article - États et déroulants (listes de sélection).

Vue Liste et Kanban

Dans la section CRM - Factures, vous pouvez choisir la vue Liste ou Kanban.

Pour en savoir plus, lisez les articles : Vue Liste dans le CRM et Affichage Kanban dans le CRM Bitrix24.

Actions

Les options suivantes sont disponibles dans le menu d'actions des factures : Afficher, Éditer, Copier ou Supprimer.

Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage pour exporter les factures ou pour ouvrir la liste avec les modèles des factures récurrentes.

Pour en savoir plus, lisez les articles : Exporter les données du CRM et Factures récurrentes.

Pour créer une nouvelle facture, cliquez sur le bouton Création de la facture.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Comment créer une facture.
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