La facture de Bitrix24 est la dernière étape du processus de vente. Lorsque la transaction est conclue, vous devez créer une facture.
Statuts des factures
Les factures de Bitrix24 peuvent avoir des statuts différents. Par exemple, lorsque vous avez créé une facture, elle a le statut "Nouveau". Lorsque vous l'avez envoyée à un client, elle a le statut "Envoyé au client". Il y a deux statuts : "Payé" et "Non payé".
Vous pouvez configurer les statuts de la facture dans la section CRM - Paramètres - Point de départ - États et déroulants - Statuts d’une facture.
Modes d'affichage
Ouvrez la section CRM – Factures – Liste pour afficher la liste des factures.
Vous pouvez aussi utiliser l’affichage Kanban.
L'affichage Rapports vous montre les statistiques détaillées de toutes les factures.
Actions avec des factures
Ouvrez le menu actions pour afficher, éditer, copier ou supprimer la facture.
Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage pour exporter les factures.
Pour créer une nouvelle facture, cliquez sur le bouton Création de la facture.