top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Factures

Évaluation:

La facture de Bitrix24 est la dernière étape du processus de vente. Lorsque la transaction est conclue, vous devez créer une facture.

Statuts des factures

Les factures de Bitrix24 peuvent avoir des statuts différents. Par exemple, lorsque vous avez créé une facture, elle a le statut "Nouveau". Lorsque vous l'avez envoyée à un client, elle a le statut "Envoyé au client". Il y a deux statuts : "Payé" et "Non payé".

Vous pouvez configurer les statuts de la facture dans la section CRM - Paramètres - Point de départ - États et déroulants - Statuts d’une facture.

Pour en savoir plus sur les statuts et les déroulants, consultez l'article - États et déroulants (listes de sélection).

Modes d'affichage

Ouvrez la section CRM – Factures – Liste pour afficher la liste des factures.

Vous pouvez aussi utiliser l’affichage Kanban.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Affichage Kanban dans le CRM Bitrix24.

L'affichage Rapports vous montre les statistiques détaillées de toutes les factures.

Pour en savoir plus, lisez l'article - Rapports analytiques de facture (tableaux de bord).

Actions avec des factures

Ouvrez le menu actions pour afficher, éditer, copier ou supprimer la facture.

Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage pour exporter les factures.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Exporter les données du CRM.

Pour créer une nouvelle facture, cliquez sur le bouton Création de la facture.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Comment créer une facture.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.