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Actions de groupe dans le CRM

Évaluation:

Il est souvent nécessaire, par exemple, de convertir cinq prospects à la fois ou de supprimer toutes les transactions.

Les actions de groupe vous permettent de travailler facilement avec plusieurs éléments de la liste à la fois.

Comment cela fonctionne ?

Les actions de groupe sont disponibles pour toutes les listes dans le CRM. Cochez les éléments nécessaires et la barre d'action devient disponible.

L'option Pour tous vous permet de sélectionner tous les éléments à la fois, même sur d'autres pages.

Analysons chaque option individuellement :



Créer un envoi en masse

Cette option vous permet de créer une liste de l’envoi de Marketing CRM pour les éléments sélectionnés. De plus, vous devez sélectionner le type de l’envoi - e-mail, SMS ou diffusion vocale.

En savoir plus, lisez l’article - Marketing CRM.


Ajouter au segment

L'option ajoute les éléments sélectionnés au segment nouveau ou existant, qui peut ensuite être utilisé dans les envois de Marketing CRM.

En savoir plus, lisez l'article – Créer un nouveau segment.


Ajouter une tâche

L'option ouvre la page de création de la tâche et attache automatiquement les éléments sélectionnés.

De plus, Bitrix24 ajoutera automatiquement une nouvelle affaire dans le CRM pour le responsable de l'exécution de la tâche.

En savoir plus, lisez l'article – Créer une tâche.


Établir le statut

L'option vous permet de modifier le statut de tous les éléments sélectionnés.

En savoir plus, lisez l'article – Etats et déroulants (listes de sélection).


Désigner un responsable

L'option permet de changer le responsable de tous les éléments sélectionnés.

Cette option permet également de résoudre le problème d'accès après les changements dans la structure de l'entreprise.



Commencer la conversion

L'option vous permet de convertir les prospects sélectionnés en d'autres éléments de CRM – transactions, contacts et entreprises.

En savoir plus, lisez l'article – Conversion des prospects.


Créer une liste d’appel

L'option vous permet de planifier l'appel des éléments sélectionnés.

L'appel peut être lancé en utilisant le bouton Commencer l’appel.



Supprimer

L'option vous permet de supprimer les éléments sélectionnés.

Les éléments supprimés ne sont pas inclus dans les rapports analytiques. Supprimez les éléments uniquement dans des cas particuliers. Par exemple, s’ils ont été créés par erreur.


Modifier

L'option vous permet de modifier rapidement plusieurs éléments.



Rendre disponible à tous

L'option vous permet de modifier la valeur du champ Disponible à tous.

Ce champ affecte le niveau d'accès à l'élément.

En savoir plus, lisez l'article – Droits d'accès dans le CRM.


Mettre à jour les données du rapport

L'option vous permet de réenregistrer les éléments et de mettre à jour ses données dans les rapports.



Déplacer dans le pipeline (uniquement pour les transactions)

L'option vous permet de déplacer plusieurs transactions dans le pipeline sélectionné.

En savoir plus, lisez l'article – Pipelines des transactions.


Inclure dans l’exportation (uniquement pour les contacts)

L'option affiche les contacts sélectionnés pour l'exportation.

En savoir plus, lisez l'article – Exporter les données du CRM.
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