Il est souvent nécessaire, par exemple, de convertir cinq prospects à la fois ou de supprimer toutes les transactions.
Les actions de groupe vous permettent de travailler facilement avec plusieurs éléments de la liste à la fois.
Comment cela fonctionne ?
Les actions de groupe sont disponibles pour toutes les listes dans le CRM. Cochez les éléments nécessaires et la barre d'action devient disponible.
Analysons chaque option individuellement :
Créer un envoi en masse
Cette option vous permet de créer une liste de l’envoi de Marketing CRM pour les éléments sélectionnés. De plus, vous devez sélectionner le type de l’envoi - e-mail, SMS ou diffusion vocale.
Ajouter au segment
L'option ajoute les éléments sélectionnés au segment nouveau ou existant, qui peut ensuite être utilisé dans les envois de Marketing CRM.
Ajouter une tâche
L'option ouvre la page de création de la tâche et attache automatiquement les éléments sélectionnés.
De plus, Bitrix24 ajoutera automatiquement une nouvelle affaire dans le CRM pour le responsable de l'exécution de la tâche.
Établir le statut
L'option vous permet de modifier le statut de tous les éléments sélectionnés.
Désigner un responsable
Commencer la conversion
L'option vous permet de convertir les prospects sélectionnés en d'autres éléments de CRM – transactions, contacts et entreprises.
Créer une liste d’appel
Supprimer
Rendre disponible à tous
L'option vous permet de modifier la valeur du champ Disponible à tous.
Ce champ affecte le niveau d'accès à l'élément.
Mettre à jour les données du rapport
Déplacer dans le pipeline (uniquement pour les transactions)
L'option vous permet de déplacer plusieurs transactions dans le pipeline sélectionné.
Inclure dans l’exportation (uniquement pour les contacts)
L'option affiche les contacts sélectionnés pour l'exportation.