Vous devez ajouter des emplacements pour utiliser une taxe dépendant de l'emplacement (taxe de vente).
Vous pouvez trouver cette option dans la section CRM - Paramètres - Point de départ - Emplacements.
Vous pouvez ajouter des emplacements manuellement ou utiliser l'option d'importation. De plus, vous pouvez Éditer ou Annuler l'emplacement sélectionné.
Importer les emplacements
Cliquez sur Charger pour ajouter automatiquement des emplacements.
Sélectionnez la source d'emplacement et les paramètres d'importation.
Vous pouvez importer des emplacements à partir du fichier ou en utilisant le serveur distant.
Si vous sélectionnez l'option Serveur distant, vous devrez choisir les pays que vous voulez importer.
Vous pouvez spécifier la mesure dans laquelle les emplacements doivent être téléchargés.
Ajouter un emplacement
Cliquez sur Ajouter
Les champs Code symbolique et Entité sont obligatoires.
On vous recommande de spécifier Emplacement si vous ajoutez un type d'emplacement différent de "pays". Ensuite, vous pouvez ajouter des titres dépendant de la langue et des données géographiques.
Liste des emplacements
Après toutes ces actions, vous obtiendrez la liste des pays avec leurs propres listes de villes :