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Bitrix24Help

Configurer les champs requis pour chaque étape

Parfois, il est impossible de remplir tous les champs des formulaires de prospects/transactions en même temps, parce que vous n'avez pas d'information requise.

Vous pouvez créer les champs particuliers Requis et remplir les champs à mesure que vous obtenez les informations nécessaires.

Cette fonctionnalité est disponible pour les abonnés des offres Start+, CRM+, Standard et Professional.

Comment ça marche

Par exemple, créez le champ Raison de rejet et rendez-le Requis pour La transaction n'a pas été faite.

Ouvrez un formulaire de transaction - cliquez sur Ajouter un champ - Texte.

Entrez le nom du champ et activez l'option Obligatoire à partir de l'étape.

Par défaut, ce champ est obligatoire pour toutes les étapes.

Sélectionnez La transaction n'a pas été faite.

Tout est prêt ! Créez une nouvelle transaction directement dans Kanban.

Ensuite, essayez de changer le statut de la transaction en La transaction n'a pas été faite. Bitrix24 vous demandera d'entrer la raison de rejet.

Auparavant, le champ Requis était obligatoire pour toutes les étapes.

Après la publication de la mise à jour Bitrix24 : Sydney, par défaut, les champs Requis seront obligatoires pour les étapes intermédiaires et finales réussies.

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Ce n'est pas ce que je cherche
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