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Configurer les champs obligatoires pour chaque étape

Parfois, il est impossible de remplir tous les champs des formulaires de prospects/transactions en même temps, parce que vous n'avez pas d'information requise.

Vous pouvez rendre les champs obligatoires uniquement pour une étape spécifique et entrer les informations actuelles à cette étape.

Cette fonctionnalité est disponible pour les abonnés des offres Start+, CRM+, Standard et Professional.

Comment cela fonctionne

A titre d'exemple, créez le champ Raison de rejet et rendez-le Obligatoire uniquement pour les transactions qui n'ont pas été reçues.

Ouvrez un formulaire de transaction - cliquez sur Ajouter un champ - Chaîne.

Saisissez le nom du champ et cochez l'option souhaitée.

Par défaut, le champ ajouté sera obligatoire pour toutes les étapes.

Sélectionnez uniquement l'étape La transaction n'a pas été faite dans la liste.

Tout est prêt ! Créez une nouvelle transaction directement dans Kanban.

Ensuite, essayez de changer l’étape de la transaction en La transaction n'a pas été faite. Bitrix24 vous demandera d'entrer la raison de rejet.

Travaillez confortablement avec Bitrix24 !

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