CoPilot dans le CRM aide les commerciaux à analyser les discussions avec les clients et à réduire le temps consacré aux tâches répétitives.
Sans CoPilot, un commercial :
- Relit la conversation après un échange avec un client pour se souvenir des détails.
- Note les détails de commande, les modes de paiement et les adresses de livraison.
- Saisit manuellement ces informations dans le formulaire de transaction.
CoPilot prend en charge une partie des tâches pour le commercial :
- Met en évidence les points clés. Un résumé aide à se rappeler des accords avec le client et à se préparer pour la prochaine interaction.
- Après avoir analysé la conversation, CoPilot remplit automatiquement les champs du formulaire CRM avec les données issues du chat.
Vous pouvez analyser les discussions avec CoPilot dans les prospects et les transactions.
Traiter un chat avec CoPilot
Le traitement d'un chat se compose de deux étapes :
Ouvrez le formulaire CRM, sélectionnez le chat dans la chronologie qui nécessite une analyse, puis cliquez sur le bouton CoPilot.
Si le chat est lié à plusieurs transactions, l'analyse peut être initiée dans le formulaire de la transaction la plus récemment créée. Si la conversation est liée à la fois à un prospect et à une transaction, CoPilot peut être lancé depuis le formulaire de la transaction.
Créer un résumé de la discussion. CoPilot prépare un résumé de la conversation, mettant en évidence les points clés. Inutile de parcourir l'ensemble de la conversation. Ouvrez le résumé pour vous remémorer les échanges avec le client.
Vous pouvez sélectionner la langue dans laquelle CoPilot crée le résumé et remplit les champs du formulaire CRM.
Comment sélectionner la langue du résumé CoPilot dans le CRM
Pour lire le résumé, cliquez sur le bouton Afficher dans la chronologie du formulaire CRM.
Remplir les champs du formulaire CRM. CoPilot remplit automatiquement les champs vides du formulaire avec les données issues du chat. Ces champs sont marqués d'une icône spéciale
CoPilot peut remplir des champs de type : chaîne, chiffre et nombre entier..
Les informations ajoutées seront affichées dans la vue Kanban.
Modes de traitement des discussions
CoPilot pour l'analyse des discussions est lancé manuellement. L'analyse peut être initiée à tout moment pendant la conversation. Si de nouveaux détails apparaissent dans le chat, il peut être réanalysé.
Vous pouvez sélectionner la langue du résumé.
- Accédez à la section CRM - Paramètres - CoPilot dans le CRM.
- Sélectionnez la langue dans la liste déroulante.
Conditions de traitement des discussions
Vous pouvez analyser une discussion dans le formulaire CRM sous les conditions suivantes :
- Le chat contient plus d'un message du client.
- Plus de 30 secondes se sont écoulées depuis le dernier message.
Pour permettre à un employé d'analyser une conversation :
- Activez CoPilot dans le CRM dans les paramètres de Bitrix24.
- Accordez à l'employé les permissions d'accès pour modifier les éléments CRM. Par exemple, pour traiter une discussion dans une transaction, il doit avoir les permissions pour modifier les transactions.
Résumé
- CoPilot dans le CRM aide les commerciaux à traiter les discussions : il met en évidence les points clés et remplit automatiquement les champs des formulaires CRM.
- CoPilot est disponible dans les prospects et les transactions.
- Pour analyser une discussion, sélectionnez-la dans la chronologie du formulaire CRM et cliquez sur le bouton CoPilot.
- CoPilot remplit automatiquement les champs vides du formulaire CRM avec les données issues du chat.
- Vous pouvez sélectionner la langue pour que CoPilot crée le résumé de la conversation et remplisse les champs du formulaire CRM.