Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Questions fréquentes sur Bitrix24

Bitrix24 est une plateforme multifonctionnelle pour la collaboration, où les tâches, les discussions, les appels, le calendrier et d'autres outils sont interconnectés. Vous n'avez pas besoin de passer d'une application à une autre : tout ce dont vous avez besoin pour travailler se trouve en un seul endroit. Cet article vous permettra de trouver les réponses aux questions fréquemment posées sur Bitrix24.

Dans cet article, nous aborderons :


Comment découvrir les nouvelles fonctionnalités de Bitrix24

Pour rester informé des mises à jour de Bitrix24 - consultez la section NOUVEAU sur le site Web de Bitrix24, où nous publions des documents détaillés.

Nous publions régulièrement des mises à jour, avec notamment deux versions majeures par an. Cela vous permet de ne rien manquer d'important et d'utiliser immédiatement les nouveaux outils pour votre entreprise.


Qui peut vous aider à configurer Bitrix24

Si vous avez des questions sur l'utilisation de Bitrix24 ou si vous avez besoin d'aide pour la configuration, vous pouvez :


Peut-on modifier le nom et le logo de Bitrix24

Seul l'administrateur de Bitrix24 peut modifier le nom ou ajouter un logo.

  1. Cliquez sur l'icône à côté de l'intitulé Bitrix24.
  2. Accédez à Paramètres (⚙️).
  3. Ouvrez l'onglet Mon Bitrix24.
  4. Modifiez le nom ou le logo.
  5. Enregistrez les modifications.
    Comment changer le nom ou le logo de votre Bitrix24

Comment changer le fuseau horaire

Si vous travaillez avec des collègues situés dans différentes villes ou pays, configurer le fuseau horaire permet d'éviter toute confusion concernant les réunions, les délais et les rappels.

Par défaut, Bitrix24 détermine automatiquement le fuseau horaire en fonction des paramètres de votre navigateur. Pour le modifier manuellement :

1. Cliquez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit de la page.
2. Cliquez sur votre nom.
3. Votre profil s'ouvrira. Cliquez sur Éditer dans le bloc Informations de contact.
4. Dans la section Fuseau horaire, sélectionnez Non, choisir dans la liste.
5. Choisissez le fuseau horaire souhaité dans la liste et enregistrez les modifications.


Peut-on supprimer la signature « Fourni par Bitrix24 »

La signature « Fourni par Bitrix24 » est activée par défaut dans plusieurs outils. Vous pouvez la désactiver dans les paramètres de chaque outil.

La suppression de la signature « Fourni par Bitrix24 » n'est pas disponible sur tous les plans.
Plans tarifaires

Sites web.

1. Accédez à la section Sites et boutiques - Sites web.
2. Cliquez sur Trois points (...) - Configurer le site - Plus.
3. Désactivez l'option Texte "Fourni par Bitrix24".
Comment créer et configurer un site web dans Bitrix24

Formulaires CRM.

1. Accédez à CRM - Vente - Canaux de vente - Formulaires CRM.
2. Ouvrez le formulaire souhaité.
3. Accédez à Autres paramètres et désactivez l'option Afficher le logo « Fourni par Bitrix24 ».
Comment créer et configurer un formulaire CRM

Widget pour site web.

1. Accédez à CRM - Vente - Canaux de vente - Widget du site.
2. Cliquez sur Éditer sur le widget souhaité.
3. Dans le bloc Fourni par Bitrix24, activez l'option Enlever la signature.
Widget du site web : comment le créer et le configurer

Chat en direct.

1. Accédez à CRM - Clients - Centre de contact - Chat en direct.
2. Sélectionnez un canal ouvert et cliquez sur Modifier.
3. Accédez à Paramètres de page publique et activez l'option Enlever la signature Fourni par Bitrix24.
Chat en direct : comment le configurer et l'intégrer à votre site Web


Comment restaurer des données supprimées

Si vous avez accidentellement supprimé des données importantes, comme des processus intelligents, des transactions ou des tâches, vous pouvez les restaurer à partir d'une sauvegarde. Bitrix24 crée automatiquement des sauvegardes de toutes les données chaque jour et les conserve pendant sept jours.

Pour restaurer des données, contactez le support Bitrix24. Avant de le faire, vérifiez si les données ne peuvent pas être récupérées autrement, par exemple depuis la corbeille.

Comment restaurer des données dans Bitrix24
Comment connecter l’assistance de Bitrix24

La restauration à partir d'une sauvegarde à une date spécifique n'est pas disponible sur tous les plans.
Plans tarifaires

Comment configurer les droits d'accès aux outils Bitrix24

Les droits d'accès permettent d'organiser le travail en équipe et de répartir les responsabilités entre les employés.

Les droits d'accès doivent être configurés séparément pour chaque outil :


À quoi sert le compteur sur le bouton « Aide » et comment le désactiver

Le compteur sur le bouton « Aide » indique le nombre de nouveaux articles publiés dans la section NOUVEAU. Il disparaît automatiquement une fois que vous avez consulté toutes les mises à jour.

1. Cliquez sur le bouton Aide.
2. Accédez à la section Nouveau.
3. Une liste d'articles apparaîtra. Parcourez-les, fermez la section et actualisez la page - le compteur disparaîtra.


Comment supprimer Bitrix24

Vous pouvez supprimer un compte Bitrix24 que vous n'utilisez plus, ainsi que toutes ses données : fichiers du Drive, éléments CRM, tâches, etc. Il existe plusieurs méthodes pour le faire :

  • Automatiquement - si personne ne se connecte à un compte Bitrix24 sur le plan gratuit Free, il sera supprimé après 50 jours.
  • Manuellement - un administrateur peut supprimer un compte Bitrix24 sur les plan gratuit Free et Mode d'essai.
  • Sur demande - si le compte Bitrix24 a été sous un plan payant, vous devez envoyer une demande pour le supprimer.
    Comment supprimer un compte Bitrix24
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Faites configurer votre compte Bitrix24 par des professionnels locaux
TROUVER UN PARTENAIRE BITRIX24 À PROXIMITÉ
implementation_helper_man
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Accès rapide : comment travailler avec les onglets dans Bitrix24 Comment restaurer des données dans Bitrix24 Que signaler au support si Bitrix24 ne fonctionne pas Comment mesurer le niveau de stress Comment supprimer un compte Bitrix24 Comment supprimer un profil dans Bitrix24 Comment transférer des données d'un compte Bitrix24 à un autre Accès à Bitrix24 pour l'assistance technique