Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Bitrix24 dispose désormais d'une nouvelle interface. Les images des articles peuvent ne pas encore correspondre au nouveau design - nous les mettrons à jour prochainement.

Limite sur le nombre de requêtes à CoPilot

CoPilot peut traiter jusqu'à 600 requêtes par heure pour l'ensemble des utilisateurs de votre Bitrix24. Cette limitation garantit le bon fonctionnement de la plateforme et s'applique à tous les plans, que ce soit en version cloud ou On-Premise.

Lorsque vous envoyez une requête, CoPilot vérifie le nombre de requêtes effectuées au cours de la dernière heure. Si le quota de 600 requêtes est atteint, les nouvelles requêtes ne seront pas traitées avant la libération d'un slot.

Chaque requête occupe temporairement un slot. Une heure après son envoi, ce slot est libéré et peut être réutilisé pour une nouvelle requête.

Prenons un exemple :

  • À 10h00, vous envoyez votre première requête.
  • À 10h59, les utilisateurs ont effectué 600 requêtes - le quota est atteint.
  • À 11h00, une nouvelle requête peut être envoyée, car le slot occupé à 10h00 est libéré.
  • Ensuite, les slots sont libérés progressivement - un par heure : si une deuxième requête a été envoyée à 10h02, un autre slot sera libéré à 11h02, et ainsi de suite.

Il est important de tenir compte de cette limite de requêtes pour assurer le fonctionnement ininterrompu de l'assistant AI CoPilot.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Faites configurer votre compte Bitrix24 par des professionnels locaux
TROUVER UN PARTENAIRE BITRIX24 À PROXIMITÉ
implementation_helper_man
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment fonctionne CoPilot dans les flux Bibliothèque de rôles : comment créer de nouveaux rôles pour CoPilot CoPilot Follow-up : Analytique vocale des appels vidéo avec IA Bibliothèque de prompts : comment créer des modèles de requêtes pour CoPilot Scripts de vente et Analyse du discours par IA dans le CRM Chat avec CoPilot CoPilot dans les tâches CoPilot dans Actualités CoPilot : FAQ Comment sélectionner la langue du résumé CoPilot dans le CRM