Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Bibliothèque de prompts : comment créer des modèles de requêtes pour CoPilot

Une bibliothèque d'invites Prompt - une requête que l'utilisateur saisit pour obtenir une réponse du réseau neuronal. Plus la requête est formulée en détail, meilleur est le résultat. est apparue dans Bitrix24. Vous pouvez désormais enregistrer vos requêtes à CoPilot et les partager avec vos collègues.

Créez des modèles de requêtes pour différentes tâches : description de poste, plan d'événement, idée de spot publicitaire et autres. Il suffit de choisir l'invite nécessaire dans la bibliothèque et de ne pas perdre de temps à rédiger la requête.

La bibliothèque de prompts peut être utilisée dans tous les outils qui ont CoPilot, à l'exception du chat :

  • flux d'actualités,
  • tâches,
  • sites Web,
  • messagerie,
  • calendrier,
  • e-mails, activités et commentaires dans le formulaire CRM.

Les employés verront prompts, qui ont créé eux-mêmes et qui ont été partagés par des collègues.


Comment ajouter une invite à la bibliothèque

1. Ouvrez la bibliothèque de prompts. Accédez à n’importe quelle section où se trouve CoPilot, cliquez sur CoPilot - Bibliothèque de prompts - Ajouter.

2. Sélectionnez le type de prompt.

  • Simple - une requête prête à l’emploi que CoPilot exécutera immédiatement.
    Composes le texte d'une page de destination sur le thème « Fleuriste ». Longueur du texte - 4000 caractères, mots-clés - fleurs, livraison de fleurs, bouquets personnalisés.
  • Étendu - après avoir sélectionné le prompt, vous devez compléter le texte avec vos données. Lorsque vous remplissez les détails, CoPilot complétera la demande.
    Composes le texte pour une landing page sur le thème [insérer la valeur]. Longueur du texte - [insérer la valeur] caractères, mots-clés - [insérer la valeur].

3. Écrivez le texte de la demande. La longueur maximale est de 2 500 caractères.

Prompt simple. Saisissez du texte dans le champ. Plus la demande à CoPilot est formulée de manière détaillée, meilleur est le résultat.

Prompt étendu. Pour ajouter une précision dans l'invite, placez le curseur à l'endroit souhaité ou sélectionnez un mot et cliquez sur Créer un espace réservé. Le texte entre crochets peut être modifié. Par exemple, changer [insérer la valeur] en [insérer le nombre de caractères].

Lorsque vous avez rédigé le texte de la demande, cliquez sur Suivant.

4. Configurez l'invite.

  • Nom et icône - seront affichés dans la liste des invites.
  • Rendre disponible pour - sélectionnez les employés ou les services pour lesquels cette invite sera disponible. Par défaut, une invite n'est disponible que pour l'employé qui l'a créée.
  • Rendre disponible dans - sélectionnez dans quels outils Bitrix24 vous pouvez utiliser l'invite. Par exemple, uniquement dans les tâches.

Lorsque vous avez saisi toutes les données, cliquez sur Enregistrer.


Comment sélectionner un prompts dans la bibliothèque

Cliquez sur le bouton CoPilot dans l'outil Bitrix24 souhaité. Dans la section Invites de l'utilisateur, vous verrez les invites que vous avez créées vous-même ou auxquelles vous avez accès. Sélectionnez l'invite requise dans la liste.

Si vous avez choisi un prompt avec des précisions, complétez la demande avec des informations et attendez la réponse de CoPilot.


Comment configurer une bibliothèque de prompts

Par défaut, les employés voient dans la bibliothèque tous les prompts actifs auxquels ils ont accès. Mais chaque employé peut personnaliser la liste et ne laisser que les demandes souhaitées.

Ajouter aux favoris. Ajoutez les prompts fréquemment utilisés à vos favoris et ils seront toujours en haut de la liste. Pour cela faire, cliquez sur l'icône du signet.

Ne pas afficher dans la liste. Si vous n'utilisez plus le prompt, vous pouvez désactiver l'option Afficher dans le menu CoPilot. Le prompt n'apparaîtra pas dans votre liste, mais les autres employés pourront l'utiliser.

Désactiver l'activité. Si le prompt n'est plus nécessaire pour vous et vos collègues, désactivez l'activité. Le prompt ne sera pas affiché à tous les employés. À tout moment, vous pouvez le rendre actif à nouveau. Les prompts inactifs peuvent être trouvés à l'aide d'un filtre.


Comment modifier un prompt dans la bibliothèque

Accédez à n’importe quelle section où se trouve CoPilot, cliquez sur CoPilot - Bibliothèque de prompts. Sélectionnez le prompt souhaité et appuyez sur Menu (≡) - Modifier.

Tout employé qui y a accès peut modifier un prompt. Tous les employés auxquels ce prompt est disponible verront les changements.

Résumé

  • Une bibliothèque d'invites est apparue dans Bitrix24. Vous pouvez désormais enregistrer vos requêtes à CoPilot et les partager avec vos collègues.
  • Il suffit de sélectionner l'invite souhaitée dans la bibliothèque et de ne pas perdre de temps à créer une requête.
  • La bibliothèque de prompts peut être utilisée dans tous les outils qui ont CoPilot, à l'exception du chat.
  • Pour ajouter un nouveau prompt, accédez à n’importe quelle section où se trouve CoPilot, cliquez sur CoPilot - Bibliothèque de prompts - Ajouter.
  • Choisissez le type de prompt : simple ou étendu.
  • Écrivez le nom de prompt, indiquez à qui et dans quels outils il sera disponible.
  • Tout employé qui y a accès peut modifier un prompt. Tous les employés auxquels ce prompt est disponible verront les changements.
  • Par défaut, les employés voient dans la bibliothèque tous les promts actifs qu'ils ont créés eux-mêmes et auxquels ils ont accès. Mais chaque employé peut personnaliser la liste et ne laisser que les demandes souhaitées.

Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Bitrix24 Sync : comment vérifier le fonctionnement de appels vidéo Ensembles de données de Constructeur BI : entreprises et contacts Bitrix24 : Nouveautés d'octobre 2024 Achat de renouvellements d'abonnement et de mises à niveau pour les éditions On-Premise de Bitrix24 Comment travailler avec des feuilles de calcul dans Bitrix24.Docs eSignature RH : comment créer un chat pour discuter d'un document