Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Bitrix24 : Nouveautés de juillet 2024

En bref sur les mises à jour les plus importantes du mois dernier. Voici ce que nous avons fait :


Lien court pour accéder au chat WhatsApp

Invitez un client à un chat WhatsApp à partir du formulaire CRM. Le client suivra le lien court du SMS, enverra un message généré automatiquement et vous pourrez continuer la communication dans le messenger. L’intégralité de l’historique des correspondances sera enregistrée dans le formulaire du client.
Comment inviter un client sur Messenger


Zones de visibilité du rapport

Les zones de visibilité sont des sections Bitrix24 dans lesquelles vous pouvez ajouter des rapports de Bi Builder. Par exemple, si un membre du personnel de vente a besoin d'un rapport sur les transactions, ajoutez-le au CRM. Ainsi, l'employé n'a pas besoin de basculer entre les sections et de rechercher le rapport souhaité.
Constructeur BI : page de paramètres


Nouveaux champs dans un ensemble de données

Un ensemble de données est constitué d'informations sur les prospects, les transactions, les champs personnalisés, les entreprises et d'autres éléments Bitrix24. Les champs provider_id et provider_type_id ont été ajoutés à l'ensemble de données Activité (crm_activity). De nouveaux champs aideront à déchiffrer la signification d'une action personnalisée.
Description des champs d'entité pour Constructeur BI


Mises à jour dans les articles

Nous avons également mis à jour plusieurs articles en juillet 2024.

CRM. Nous avons décrit en détail les types de champs personnalisés dans le CRM, les factures et les processus intelligents. Créez des champs et personnalisez le formulaire en fonction de votre entreprise. Par exemple, si vous livrez des marchandises, créez des champs pour l'adresse, le délai de livraison et le numéro de commande.
Champs personnalisés dans le CRM
Champs personnalisés dans les factures et les processus intelligents

Messenger. Nous vous avons expliqué comment créer une tâche ou une réunion à partir d'un message, utiliser des raccourcis clavier et formater les messages dans les discussions.
Comment créer une tâche ou une réunion à partir d'un message
Messenger : formatage des messages et raccourcis clavier

Applications. Nous avons expliqué comment installer des chatbots et laisser des avis sur les applications du Market.
Chatbots dans Bitrix24 : comment installer et utiliser
Comment laisser un commentaire sur l'application de Bitrix24 Market


Autres mises à jour

Comment créer un modèle de processus d'entreprise consécutif
Twilio : comment créer un compte et le connecter à Bitrix24
Erreurs d'envoi de newsletters : causes et solutions
Messageire dans Bitrix24 : caractéristiques de l'outil et possibilités de tarifs
Centre de contact : Instant WhatsApp
Comment supprimer un profil dans Bitrix24
Comment se connecter à l'application mobile à l'aide d'un code QR
Comment utiliser les modèles Jinja Templates dans Constructeur BI
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment créer des règles d'automatisation et des déclencheurs Statistiques d'appels : comment créer des rapports et évaluer les performances des employés Bitrix24 Market : solutions prêtes à l'emploi pour optimiser les outils Comment créer des rapports de tâches Application « Billable Hours For Tasks » Comment changer l'adresse Bitrix24 ou utiliser votre propre domaine Processus d’entreprise « Voyage d'affaires » Droit d'afficher et de sélectionner un entrepôt Abonnement au connecteur SIP Droit au document de réception