Bitrix24 a une limite à l'exécution de processus d’entreprise dans le CRM : pas plus de deux processus par élémentÉlément dans le CRM Bitrix24 - un prospect, une transaction, un contact, une entreprise, une facture, un devis et un processus intelligent. à la fois. Par exemple, si deux processus d’entreprise sont déjà en cours d'exécution dans la même transaction, le troisième peut être démarré dès que l'un des processus en cours est terminé.
La limitation assure un fonctionnement stable de Bitrix24 et s'applique à tous les tarifs de la version cloud.
Comment fonctionne la limitation de l'exécution des processus :
- Les processus d’entreprise avec l'option Démarrer automatiquement lors de la création ou de la modification d'un élément sont exécutés en séquence, en commençant par le modèle avec le plus petit ID.
- Si les processus d’entreprise ne contiennent pas d'actions avec attente, comme Pause dans l'exécution ou Pause de la journée de travail de l'employé, alors tous les processus sont lancés en séquence. Par exemple, lors de la modification d'une transaction, cinq processus se lanceront successivement.
- Si deux processus avec des actions d'attente sont déjà lancés dans un élément CRM, le processus suivant ne se lancera pas tant que l'un des précédents n'est pas terminé.
- Si un processus avec attente est lancé dans un élément CRM, des processus sans actions d'attente peuvent être exécutés en parallèle. Par exemple, lors de la création d'une transaction, un processus avec attente peut être exécuté ainsi que cinq processus sans attente en séquence.
Tenez compte du nombre de processus d’entreprise qui s'exécutent dans un seul élément CRM pour vous assurer que Bitrix24 fonctionne correctement. Priorisez et préparez les modèles à l’avance. Cela vous aidera à gérer efficacement les processus et à éviter les retards.
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