Un ensemble de données contient des informations sur les prospects, les transactions, les champs personnalisés, les entreprises et d'autres éléments Bitrix24. Les données peuvent être utilisées dans Constructeur BI, Power BI, DataLens et Looker Studio. Ils vous aideront à créer de nouveaux rapports et à compléter ceux existants.
Dans cet article, nous listerons tous les ensembles de données disponibles et une description de leurs champs.
Transactions
Transactions - crm_deal
Champ | Description |
---|---|
ID
|
Clé unique, nombre |
DATE_CREATE
|
Temps de création de la transaction |
DATE_MODIFY
|
Temps de modification de transaction |
CREATED_BY_ID
|
ID du créateur, nombre |
CREATED_BY
|
Créateur, ligne, ID et nom de l'employé qui a créé la transaction |
MODIFY_BY_ID
|
ID de l'éditeur, nombre |
MODIFIED_BY
|
Éditeur, ligne, ID et nom de l'auteur qui a effectué la dernière modification |
ASSIGNED_BY_ID
|
ID du responsable, nombre |
ASSIGNED_BY
|
Responsable, ligne, ID et nom du responsable de la transaction |
ASSIGNED_BY_DEPARTMENT
|
Département responsable, ligne par type ("[1] Nom de la société /[7] Service informatique"), place du responsable dans la hiérarchie de la structure de l'entreprise |
OPENED
|
Ouvert, ligne (Y - oui, N - non), ouvert à tous les employés ou non (lié aux droits d'accès) |
LEAD_ID
|
ID de prospect, nombre - apparaît uniquement lors de la conversion du Prospect en Transaction |
COMPANY_ID
|
ID de l'entreprise, nombre - il est important qu'il s'agisse simplement d'une entreprise liée, ce n'est pas le résultat d'une conversion |
COMPANY
|
Entreprise, ligne, ID et nom de l'entreprise |
CONTACT_ID
|
ID de contact, obsolète, nombre, il est important qu'il s'agisse simplement d'un contact associé, il ne s'agit pas d'un résultat de conversion |
CONTACT
|
Contact, ligne, ID et nom du contact |
TITLE
|
Nom de la transaction, ligne |
CRM_PRODUCT
|
Produit du CRM (il peut y en avoir plusieurs), ligne, ID et noms de produits |
CATEGORY
|
Pipeline de la transaction, ligne, ID et nom |
STAGE_ID
|
ID d'étape, ligne |
STAGE
|
Étape, ligne, ID et nom de l'étape |
STAGE_SEMANTIC_ID
|
ID de type d'état (STAGE_SEMANTIC_ID), ligne : "F" : "(failed) - échec", "S" : "(succès) - a réussi", "P" : "(processing) - transaction en cours de traitement" |
STAGE_SEMANTIC
|
Type d'état, ligne, description sémantique de l'état, par exemple "Succès", "Échec", "En cours" |
IS_NEW
|
Nouvelle transaction, ligne (Y - oui, N - non), la transaction est dans la "première" étape de l'entonnoir |
IS_RECURRING
|
Transaction régulière, ligne Y - oui, N - non |
IS_RETURN_CUSTOMER
|
Client de retour, ligne (Y - oui, N - non) |
CLOSED
|
Fermée, ligne (Y - oui, N - non), si la transaction est transférée à une étape finale |
TYPE_ID
|
Type de transaction, ligne, type de transaction, par exemple "SALE" |
OPPORTUNITY
|
Montant prévu, nombre |
IS_MANUAL_OPPORTUNITY
|
Montant prévu saisi manuellement, ligne Y - oui, N - non |
TAX_VALUE
|
Taxe, nombre |
CURRENCY_ID
|
Devise, ligne ("EUR") |
OPPORTUNITY_ACCOUNT
|
Montant dans la devise des rapports, nombre |
TAX_VALUE_ACCOUNT
|
Taxe dans la devise des rapports, nombre |
ACCOUNT_CURRENCY_ID
|
Devise du rapport, ligne ("EUR") |
PROBABILITY
|
Probabilité, nombre (23, 57, 12), probabilité (score) de transition vers un statut réussi |
COMMENTS
|
Commentaires, ligne |
BEGINDATE
|
Champ par défaut contient la date de création de la transaction et peut être modifié dans l'interface |
CLOSEDATE
|
Champ par défaut contient la date de création de la transaction plus 7 jours. Le champ peut être modifié dans l'interface. Selon les paramètres, le champ peut être automatiquement renseigné avec la date du jour lorsque la transaction passe à l'étape finale |
LOCATION_ID
|
Emplacement du client, nombre |
SOURCE_ID
|
ID source, ligne |
SOURCE
|
Source, ligne, ID et nom de la source ("[STORE] Boutique en ligne") |
SOURCE_DESCRIPTION
|
Description de la source, ligne, utile pour la légende du graphique des sources |
ORIGINATOR_ID
|
Système externe, ligne ("email-tracker","other") |
ORIGIN_ID
|
ID externe, ligne |
ADDITIONAL_INFO
|
Informations supplémentaires, ligne |
UTM_SOURCE
|
Source publicitaire, ligne |
UTM_MEDIUM
|
Support publicitaire, ligne |
UTM_CAMPAIGN
|
Campagne publicitaire, ligne |
UTM_CONTENT
|
Contenu publicitaire, ligne |
UTM_TERM
|
Terme publicitaire, ligne |
BANK_DETAIL_ID
|
Identifiant des coordonnées bancaires, ligne |
CRM_PRODUCT_ID
|
ID de produit du CRM |
CRM_PRODUCT_COUNT
|
Nombre de produits du CRM |
WEBFORM_ID
|
ID du formulaire CRM |
WEBFORM_NAME
|
Nom du formulaire CRM |
WEBFORM
|
Formulaire CRM |
MOVED_BY_ID
|
ID de l'employé qui a changé d'étape |
MOVED_BY_NAME
|
Nom de l'employé qui a changé d'étape |
MOVED_BY
|
ID et nom de l'employé qui a changé d'étape |
MOVED_TIME
|
Temps de changement d'étape |
Champs de transactions personnalisés - crm_deal_uf
Tous les champs personnalisés sont automatiquement transférés vers l'ensemble de données. Leur nombre dépend du nombre de champs dans Bitrix24. Le nom du champ est attribué lors de la création au format UF_CRM_123456789
.
Champ | Description |
---|---|
DEAL_ID
|
ID de transaction, nombre |
DATE_CREATE
|
Temps de création, date - heure |
UF_CRM_123456789
|
Nom du champ personnalisé, différents types |
UF_CRM_*
|
Autres champs personnalisés de Bitrix24 |
Historique des transactions - crm_deal_stage_history
Champ | Description |
---|---|
ID
|
Clé unique, nombre, ID d'enregistrement unique |
TYPE_ID
|
Type d'enregistrement, nombre, peut prendre les valeurs suivantes : 1 - création de l'entité, 2 - transfert vers l'étape intermédiaire, 3 - transfert vers l'étape finale |
DEAL_ID
|
ID de transaction, nombre - ID de l'entité dans laquelle l'étape a changé, dans ce cas, ID de transaction |
DATE_CREATE
|
Temps de création, date - heure, date et heure d'entrée dans l'étape |
START_DATE
|
Date de début, date - heure
|
END_DATE
|
Date de fin, date - heure
|
ASSIGNED_BY_ID
|
ID du responsable, nombre, ID du responsable de la transaction |
ASSIGNED_BY
|
Responsable, ligne, ID et nom du responsable de la transaction |
ASSIGNED_BY_DEPARTMENT
|
Département responsable, ligne par type ("[1] Nom de la société /[7] Service informatique"), place du responsable dans la hiérarchie de la structure de l'entreprise |
STAGE_SEMANTIC_ID
|
ID de type d'étape, chaîne : "F" : "(échec) - échec", "S" : "(succès) - traitement réussi", "P" : "(traitement) - transaction en cours de traitement" |
STAGE_SEMANTIC
|
Type d'état, ligne, "Succès", "Échec", "En cours" |
STAGE_ID
|
ID d'étape, ligne |
STAGE
|
Étape, ligne, ID et nom de l'étape de la vue "[NEW] Nouveau" |
CATEGORY_ID
|
ID de l'entonnoir de transaction |
CATEGORY_NAME
|
Nom de l'entonnoir de transaction |
CATEGORY
|
Pipeline de transaction |
Articles dans la transaction - crm_deal_product_row
Dans la version On-Premise de Bitrix24, le module iblock est nécessaire pour travailler avec les champs PARENT, SUPERPARENT, SUPERSUPERPARENT. Selon la version du bloc d'information, différentes tables et champs sont utilisés :
Pour le bloc d'informations version 1.0 :
- Tableau : b_iblock_element_property. Champs : IBLOCK_ELEMENT_ID, IBLOCK_PROPERTY_ID.
Pour le bloc d'informations version 2.0 :
- Tableau : b_iblock_element_prop_s{ID de l'infobloc}.Champs : PROPERTY_{ID de propriété "Élément de catalogue"}, IBLOCK_ELEMENT_ID.
- Tableau : b_iblock_section_element.Champ : IBLOCK_ELEMENT_ID.
- Tableau : b_iblock_section. Champs : ID, NOM.
Le champ INSTOCK nécessite les modules catalog et sale. Les tables et champs suivants sont utilisés :
- Tableau : b_catalog_docs_element. Champs : DOC_ID, ELEMENT_ID.
- Tableau : b_catalog_store_docs. Champs : ID, DOC_TYPE, STATUS, DATE_STATUS.
- Tableau : b_sale_basket. Champs : QUANTITÉ, ID, PRODUCT_ID.
- Tableau : b_sale_order_dlv_basket. Champs : ORDER_DELIVERY_ID, BASKET_ID.
- Tableau : b_sale_order_delivery. Champs : ID, DEDUCTED, DATE_DEDUCTED.
Champ | Description |
---|---|
ID
|
Clé unique, nombre |
DEAL_ID
|
ID de tranasaction. Un produit peut être lié à un prospect ou à une transaction et son prix et d'autres attributes peuvent être modifiés. Par ce champ, il est commode de connecter des tables, par exemple, de transactions et d'articles de transactions. |
DEAL_DATE_CREATE
|
Temps de création de la transaction |
DEAL_CLOSEDATE
|
Temps de clôture de la transaction |
PRODUCT
|
Article, chaîne, ID et nom du produit/service |
PRODUCT_ID
|
ID du produit, nombre, ID du produit service dans le catalogue CRM |
PRODUCT_NAME
|
Nom du produit, chaîne, nom du produit/service dans le catalogue CRM |
PRICE
|
Prix |
PRICE_EXCLUSIVE
|
Prix réduit sans taxe |
PRICE_NETTO
|
Prix sans rabais et sans taxes |
PRICE_BRUTTO
|
Prix sans rabais, avec taxe |
QUANTITY
|
Quantité |
DISCOUNT_TYPE
|
Remise, chaîne, ID et nom du type de remise |
DISCOUNT_TYPE_ID
|
ID de remise, nombre, ID de type de remise |
DISCOUNT_TYPE_NAME
|
Nom de la remise, chaîne, nom du type de remise |
DISCOUNT_RATE
|
Réduction |
DISCOUNT_SUM
|
Montant de la remise |
TAX_RATE
|
Taxe, pourcentage de taxe |
TAX_INCLUDED
|
Taxe incluse dans le prix, ligne "Y"|"N" |
CUSTOMIZED
|
Ligne "Y"|"N", l'article a été modifié manuellement après avoir été ajouté à l'entité CRM |
MEASURE
|
Unité de mesure, chaîne, code et nom de l'unité de mesure |
MEASURE_CODE
|
ID de l'unité de mesure, nombre, code de l'unité de mesure |
MEASURE_NAME
|
Nom de l'unité de mesure, chaîne, nom de l'unité de mesure |
SORT
|
Ordre de tri, nombre |
CATEGORY
|
nom unique pour le type de pipeline "[234] Meubles" |
CATEGORY_NAME
|
nom du type de pipeline "Meubles" |
PARENT
|
catégorie parent ID type "canapés" |
SUPERPARENT
|
catégorie parent de type PARENT "produits de meubles" |
SUPERSUPERPARENT
|
catégorie parent SUPERPARENT de type "meubles de cuisine" |
INSTOCK
|
solde des articles au moment de la vente |
Prospects
Prospects - crm_lead
Champ | Description |
---|---|
ID
|
Nombre, identifiant unique de l'enregistrement |
DATE_MODIFY
|
Temps de changement, date - heure |
DATE_CREATE
|
Temps de création, date - heure |
CREATED_BY_ID
|
ID du créateur, nombre, ID de l'employé qui a créé le prospect |
CREATED_BY
|
Créateur, ligne, ID et nom de l'utilisateur qui a créé le prospect |
MODIFY_BY_ID
|
ID de l'éditeur, nombre, ID de l'auteur de la dernière modification |
MODIFIED_BY
|
Éditeur, ligne, ID et nom de l'utilisateur qui a modifié le document en dernier |
ASSIGNED_BY_ID
|
ID du responsable, nombre |
ASSIGNED_BY
|
Responsable, ligne, ID et nom du responsable |
ASSIGNED_BY_DEPARTMENT
|
Département responsable, ligne par type ("[1] Nom de la société /[7] Service informatique"), place du responsable dans la hiérarchie de la structure de l'entreprise |
OPENED
|
Ouvert, ligne (Y - oui, N - non), ouvert à tous les employés ou non (lié aux droits d'accès) |
COMPANY_ID
|
ID de l'entreprise, nombre |
COMPANY
|
Entreprise, ligne, ID et nom de l'entreprise |
CONTACT_ID
|
ID du contact, numéro |
CONTACT
|
Contact, ligne, ID et nom du contact |
STATUS_ID
|
ID du statut dans l'entonnoir, ligne |
STATUS
|
Statut, ligne, ID et nom du statut de la vue "[NEW] Nouveau" |
STATUS_DESCRIPTION
|
Description du statut (raisons du passage au statut), ligne |
STATUS_SEMANTIC_ID
|
ID du type de statut, ligne : "F" : "(échec) - traitement infructueux", "S" : "(succès) - traitement réussi", "P" : "(traitement) - traitement en cours" |
STATUS_SEMANTIC
|
Type du statut, ligne ("Succès", "Échec") |
CRM_PRODUCT
|
Produit de CRM, ligne |
OPPORTUNITY
|
Montant prévu, nombre |
CURRENCY_ID
|
Devise, ligne |
SOURCE_ID
|
ID source, ligne |
SOURCE
|
Source, ligne, ID et nom de la source ("[STORE] Boutique en ligne") |
SOURCE_DESCRIPTION
|
Description de la source, ligne |
TITLE
|
Titre, ligne |
FULL_NAME
|
Nom complet, ligne |
NAME
|
Prénom, ligne |
LAST_NAME
|
Nom, ligne |
SECOND_NAME
|
Deuxième nom, ligne |
COMPANY_TITLE
|
Nom de l'entreprise, ligne |
POST
|
Poste, ligne |
ADDRESS_1
|
Adresse 1, ligne |
ADDRESS_2
|
Adresse 2, ligne |
ADDRESS_CITY
|
Ville, ligne |
ADDRESS_POSTAL_CODE
|
Code postal, nombre |
ADDRESS_REGION
|
Région, ligne |
ADDRESS_PROVINCE
|
Région, ligne |
ADDRESS_COUNTRY
|
Pays, ligne |
ADDRESS_COUNTRY_CODE
|
Code pays, le code ISO est important, ligne |
COMMENTS
|
Commentaires, ligne |
ORIGINATOR_ID
|
Système externe, ligne ("email-tracker","other") |
ORIGIN_ID
|
ID externe, ligne |
DATE_CLOSED
|
Temps de clôture, date - heure |
BIRTHDATE
|
Anniversaire, date |
HONORIFIC
|
Salutation, ligne |
UTM_SOURCE
|
Source publicitaire, ligne |
UTM_MEDIUM
|
Support publicitaire, ligne |
UTM_CAMPAIGN
|
Campagne publicitaire, ligne |
UTM_CONTENT
|
Contenu publicitaire, ligne |
UTM_TERM
|
Terme publicitaire, ligne |
PHONE
|
Téléphone, ligne, multiple |
WEB
|
URL, ligne, multiple |
EMAIL
|
E-mail, ligne, multiple |
IM
|
Messagers, ligne, multiple |
CRM_PRODUCT_ID
|
ID de produit du CRM |
CRM_PRODUCT_NAME
|
Noms des produits de CRM |
CRM_PRODUCT_COUNT
|
Nombre de produits de CRM |
IS_RETURN_CUSTOMER
|
Client fidèle, Y-oui ou N-non |
Champs de prospects personnalisés - crm_lead_uf
Tous les champs personnalisés sont automatiquement transférés vers l'ensemble de données. Leur nombre dépend du nombre de champs dans Bitrix24. Le nom du champ est attribué lors de la création au format UF_CRM_123456789
.
Champ | Description |
---|---|
LEAD_ID
|
ID de prospect, nombre |
DATE_MODIFY
|
Temps de changement, date - heure |
UF_CRM_123456789
|
Nom du champ personnalisé, différents types |
UF_CRM_* | Autres champs personnalisés de Bitrix24 |
Historique de prospects - crm_lead_status_history
Champ | Description |
---|---|
ID
|
Clé unique, nombre, ID d'enregistrement unique |
TYPE_ID
|
Type d'enregistrement, nombre, peut prendre les valeurs suivantes : 1 - création de l'entité, 2 - transfert vers l'étape intermédiaire, 3 - transfert vers l'étape finale |
LEAD_ID
|
ID de prospect, nombre - ID de l'entité dans laquelle l'étape a changé, dans ce cas, ID de prospect |
DATE_CREATE
|
Temps de création, date -heure, date et heure d'entrée dans l'étape |
ASSIGNED_BY_ID
|
ID du responsable, nombre, ID du responsable du prospect pour filtrer les étapes et les causes des problèmes par responsable |
ASSIGNED_BY
|
Responsable, ligne, ID et nom du responsable |
ASSIGNED_BY_DEPARTMENT
|
Département de responsable, ligne par type ("[1] Nom de la société /[7] Service informatique"), place du responsable dans la hiérarchie de la structure de l'entreprise |
STATUS_SEMANTIC_ID
|
ID du type d'état, ligne : "F" : "(failed) - traitement infructueux", "S" : "(success) - traitement réussi", "P" : "(processing) - traitement en cours" |
STATUS_SEMANTIC
|
Type de statut, ligne, "Échec", "Succès" |
STATUS_ID
|
ID de statut, ligne |
STATUS
|
Statut, ligne, ID et nom du statut de la vue "[NEW] Nouveau" |
Articles dans le prospect - crm_lead_product_row
Champ | Description |
---|---|
ID
|
Clé unique, nombre |
LEAD_ID
|
ID du prospect. Un produit peut être lié à un prospect ou à une transaction et son prix et d'autres attributes peuvent être modifiés. Par ce champ, il est commode de connecter des tables, par exemple, de transactions et d'articles de transactions |
LEAD_DATE_MODIFY
|
Temps de changement du prospect |
LEAD_DATE_CREATE
|
Temps de création du prospect |
LEAD_DATE_CLOSED
|
Temps de fermeture du prospect |
PRODUCT
|
Article, chaîne, ID et nom du produit/service |
PRODUCT_ID
|
ID de produit, nombre, ID de produit/service dans le catalogue CRM |
PRODUCT_NAME
|
Nom du produit, chaîne, nom du produit/service dans le catalogue CRM |
PRICE
|
Prix |
PRICE_EXCLUSIVE
|
Prix réduit sans taxe |
PRICE_NETTO
|
Prix sans rabais et sans taxes |
PRICE_BRUTTO
|
Prix sans rabais, avec taxe |
QUANTITY
|
Quantité |
DISCOUNT_TYPE
|
Remise, chaîne, ID et nom du type de remise |
DISCOUNT_TYPE_ID
|
ID de remise, nombre, ID de type de remise |
DISCOUNT_TYPE_NAME
|
Nom de la remise, chaîne, nom du type de remise |
DISCOUNT_RATE
|
Réduction |
DISCOUNT_SUM
|
Montant de la remise |
TAX_RATE
|
Taxe, pourcentage de taxe |
TAX_INCLUDED
|
Taxe incluse dans le prix, ligne "Y"|"N" |
CUSTOMIZED
|
Ligne "Y"|"N", l'article a été modifié manuellement après avoir été ajouté à l'entité CRM |
MEASURE
|
Unité de mesure, chaîne, code et nom de l'unité de mesure |
MEASURE_CODE
|
ID de l'unité de mesure, nombre, code de l'unité de mesure |
MEASURE_NAME
|
Nom de l'unité de mesure, chaîne, nom de l'unité de mesure |
SORT
|
Ordre de tri, nombre |
Processus intelligents et activités
Processus intelligents - crm_dynamic_items_123
Chaque processus intelligent est un ensemble distinct de données avec ses propres champs et colonnes. Afin d'utiliser les données du processus intelligent souhaité dans un rapport, vous devez connaître son identifiant unique.
Où trouver l'ID du processus intelligent
Tous les champs personnalisés de processus intelligents sont automatiquement transférés vers l'ensemble de données. Leur nombre dépend du nombre de champs dans Bitrix24. Le nom du champ est attribué lors de la création au format UF_CRM_123456789
.
Champ | Description |
---|---|
ID
|
Clé unique, nombre |
XML_ID
|
ID externe, chaîne |
TITLE
|
Titre, chaîne |
CREATED_BY
|
Créateur, chaîne, id et nom |
CREATED_BY_ID
|
ID du créateur, nombre |
CREATED_BY_NAME
|
Nom du créateur, chaîne |
UPDATED_BY
|
Éditeur, chaîne, id et nom |
UPDATED_BY_ID
|
ID de l'éditeur, nombre |
UPDATED_BY_NAME
|
Nom de l'éditeur, chaîne |
MOVED_BY
|
Personne qui a changé le stade, chaîne, id et nom |
MOVED_BY_ID
|
ID de la personne qui a changé le stade, nombre |
MOVED_BY_NAME
|
Nom de la personne qui a changé le stade, chaîne |
CREATED_TIME
|
Heure de création, date-heure |
UPDATED_TIME
|
Temps de mise à jour, date-heure |
MOVED_TIME
|
Temps de changement de stade, date-heure |
CATEGORY
|
Pipeline, chaîne, id et nom |
CATEGORY_ID
|
ID de pipeline, nombre |
CATEGORY_NAME
|
Nom du pipeline, chaîne |
OPENED
|
Ouvert, chaîne "Y"|"N", ouvert à tous les employés ou non |
STAGE
|
Étape, chaîne, id et nom de stade |
STAGE_ID
|
ID de l'étape, chaîne |
STAGE_NAME
|
Nom de l'étape, ligne |
PREVIOUS_STAGE_ID
|
ID de l'étape précédente, chaîne |
BEGINDATE
|
Heure de début, date |
CLOSEDATE
|
Heure de fin, date |
COMPANY
|
Entreprise, chaîne, identifiant et nom de l'entreprise |
COMPANY_ID
|
ID de l'entreprise, nombre |
COMPANY_NAME
|
Nom de l'entreprise, chaîne |
CONTACT
|
Contact, chaîne, id et nom de contact |
CONTACT_ID
|
ID de contact, nombre |
CONTACT_NAME
|
Nom du contact, chaîne |
OPPORTUNITY
|
Montant prévu, nombre avec flottant point |
IS_MANUAL_OPPORTUNITY
|
Montant prévu saisi manuellement, chaîne "Y"|"N" |
TAX_VALUE
|
Taxe, nombre flottant |
CURRENCY_ID
|
Devise, chaîne |
OPPORTUNITY_ACCOUNT
|
Montant en devise de rapport, nombre flottant |
TAX_VALUE_ACCOUNT
|
Taxe dans la devise de rapport, nombre flottant |
ACCOUNT_CURRENCY_ID
|
Devise du rapport, chaîne |
MYCOMPANY
|
Mon entreprise, chaîne, identifiant et nom de l'entreprise |
MYCOMPANY_ID
|
ID de mon entreprise, nombre |
MYCOMPANY_NAME
|
Nom de mon entreprise, chaîne |
SOURCE
|
Chaîne source, identifiant et nom de la source ("[STORE] Boutique en ligne") |
SOURCE_ID
|
ID source, chaîne |
SOURCE_NAME
|
Nom de la source, chaîne |
SOURCE_DESCRIPTION
|
Description de la source, chaîne |
ASSIGNED_BY
|
Responsable, chaîne, identifiant et nom complet du responsable |
ASSIGNED_BY_ID
|
ID responsable, nombre |
ASSIGNED_BY_NAME
|
Nom du responsable, chaîne |
WEBFORM_ID
|
ID du formulaire CRM, nombre, identifiant du formulaire CRM à partir duquel l'élément a été créé |
UF_CRM_123456789 | Nom du champ personnalisé, différents types |
UF_CRM_* | Autres champs personnalisés de Bitrix24 |
Activité - crm_activity
Champ | Description |
---|---|
ID
|
Clé unique, ID d'activité |
SUBJECT
|
Nom de l'activité, par exemple, Prendre rendez-vous |
ASSOCIATED_ENTITY_ID
|
ID d'entité de compte, ID d'entité associée sur le compte. Par exemple, Tâches et autres |
TYPE_ID
|
Code du type d'activité : 1 - réunion, 2 - appel, 3 - tâche, 4 - e-mail |
TYPE_NAME
|
Nom du type d'activité : "Réunion", "Appel" |
OWNER_ID
|
ID de l'entité CRM, ID de l'entité CRM associée à laquelle l'activité est liée |
OWNER_TYPE_ID
|
Code de type d'entité CRM : 1 - prospect, 2 - transaction, 3 - contact |
OWNER_TYPE_NAME
|
Nom du type d'entité. Par exemple, OWNER_ID = 123, OWNER_TYPE_ID = 2 signifie que l'activité est liée à la transaction avec ID = 123 |
PRIORITY_ID
|
Code d'importance, nombre : 2 - moyenne, 3 - haute |
PRIORITY_NAME
|
Importance, ligne |
DIRECTION_ID
|
ID de pipeline, nombre |
DIRECTION_NAME
|
Nom du pipeline, ligne |
STATUS_ID
|
Code de statut : 1 - en attente, 2 - terminé, 3 - terminé automatiquement |
STATUS_NAME
|
Nom du statut |
COMPLETED
|
Terminée, ligne "Y"|"N", activité terminée |
DATE_CREATE
|
Créée, date-heure |
START_TIME
|
Heure de début de l'exécution |
END_TIME
|
Heure d'achèvement |
DEADLINE
|
Date limite, date-heure, le champ n'est pas défini directement, la valeur est tirée de START_TIME pour un appel et une réunion et de END_TIME pour une tâche |
DATE_MODIFY
|
Heure de la dernière modification |
AUTHOR
|
Créateur, chaîne, nom du créateur de l'activité |
AUTHOR_ID
|
ID du créateur, numéro, ID du créateur d'activité |
AUTHOR_NAME
|
Nom du créateur, chaîne, nom du créateur de l'activité |
EDITOR
|
Éditeur - (qui a modifié l'activité) |
EDITOR_ID
|
ID de l'éditeur |
EDITOR_NAME
|
Nom de l'éditeur |
RESPONSIBLE
|
ID et nom du responsable de l'activité |
RESPONSIBLE_ID
|
ID du responsable |
RESPONSIBLE_NAME
|
Nom du responsable |
DESCRIPTION
|
Description, chaîne |
DESCRIPTION_TYPE_ID
|
Code du type de description, nombre |
DESCRIPTION_TYPE_NAME
|
Type de description, chaîne |
ORIGINATOR_ID
|
ID de source de données, chaîne, est utilisé uniquement pour la liaison à une source externe |
ORIGIN_ID
|
ID de l'élément dans la source de données, chaîne, est utilisé uniquement pour la liaison à une source externe |
Entreprises
Entreprises - crm_company
Champ | Description |
---|---|
ADDRESS_1
|
Adresse 1, ligne |
ADDRESS_2
|
Adresse 2, ligne |
ADDRESS_CITY
|
Ville, ligne |
ADDRESS_COUNTRY
|
Pays, ligne |
ADDRESS_COUNTRY_CODE
|
Code du pays, ligne |
ADDRESS_POSTAL_CODE
|
Code postal, ligne |
ADDRESS_PROVINCE
|
Zone, ligne |
ADDRESS_REGION
|
Région, ligne |
ASSIGNED_BY_ID
|
ID du responsable, nombre |
ASSIGNED_BY
|
Responsable, ligne, ID nom du responsable |
ASSIGNED_BY_NAME
|
Nom du responsable, ligne |
BANKING_DETAILS
|
Coordonnées bancaires, ligne |
COMMENTS
|
Commentaires, ligne |
COMPANY_TYPE
|
Type d'entreprise, ligne, "ID et nom du type d'entreprise" |
COMPANY_TYPE_ID
|
ID du type d'entreprise, ligne, ID du type d'entreprise |
COMPANY_TYPE_NAME
|
Nom du type d'entreprise, chaîne, nom du type d'entreprise |
CREATED_BY_ID
|
ID du créateur, nombre |
CREATED_BY
|
Créateur, ligne, ID et nom du créateur |
CREATED_BY_NAME
|
Nom du créateur, ligne |
CURRENCY_ID
|
Devise, ligne |
DATE_CREATE
|
Temps de création, date - heure |
DATE_MODIFY
|
Temps de changement, date - heure |
EMAIL
|
E-mail, ligne, multiple |
EMPLOYESS
|
Nombre d'employés, ligne, par exemple "250 - 500" (extrait de l'annuaire) |
ID
|
Clé unique, nombre |
IM
|
Messagers, ligne, multiple |
INDUSTRY
|
Domaine d'activité, ligne, "ID et nom du domaine d'activité d'entreprise" |
INDUSTRY_ID
|
ID de domaine d'activité, ligne, ID de domaine d'activité d'entreprise |
INDUSTRY_NAME
|
Nom du domaine d'activité, ligne, nom du domaine d'activité de l'entreprise |
IS_MY_COMPANY
|
Mon entreprise, ligne |
LEAD_ID
|
ID de prospect, nombre, ID de prospect associé à la société |
MODIFIED_BY
|
Éditeur, nombre, ID et nom de l'auteur de la dernière modification |
MODIFY_BY_ID
|
ID de l'éditeur, nombre, ID de l'auteur de la dernière modification |
MODIFIED_BY_NAME
|
Nom de l'éditeur, ligne |
OPENED
|
Accessible à tous, ligne |
ORIGINATOR_ID
|
Système externe, ligne |
ORIGIN_ID
|
ID externe, ligne, n'est utilisé que pour se lier à une source externe |
ORIGIN_VERSION
|
Version originale, ligne, est utilisé pour protéger les données contre un écrasement accidentel par un système externe |
PHONE
|
Téléphone, ligne, multiple |
REVENUE
|
Chiffre d'affaires annuel, nombre à virgule flottante |
TITLE
|
Nom de l'entreprise, ligne |
UTM_CAMPAIGN
|
Compagnie de publicité, ligne |
UTM_CONTENT
|
Contenu publicitaire, ligne |
UTM_MEDIUM
|
Support publicitaire, ligne, " CPC (annonces)", " CPM (bannières)" |
UTM_SOURCE
|
Source publicitaire, ligne, Google-Adwords et autres |
UTM_TERM
|
Terme publicitaire, ligne, par exemple, les mots-clés de la publicité contextuelle |
WEB
|
URL, ligne, multiple |
Champs personnalisés de l'entreprise - crm_company_uf
Tous les champs personnalisés sont automatiquement transférés vers l'ensemble de données. Leur nombre dépend du nombre de champs dans Bitrix24. Le nom du champ est attribué lors de la création au format UF_CRM_123456789
.
Champ | Description |
---|---|
COMPANY_ID
|
ID de l'entreprise |
DATE_CREATE
|
Temps de création |
UF_CRM_123456789
|
Champ personnalisé |
UF_CRM_* | Autres champs personnalisés de Bitrix24 |
Contacts
Contacts - crm_contact
Champ | Description |
---|---|
ADDRESS_1
|
Adresse 1, ligne |
ADDRESS_2
|
Adresse 2, ligne |
ADDRESS_CITY
|
Ville, ligne |
ADDRESS_COUNTRY
|
Pays, ligne |
ADDRESS_COUNTRY_CODE
|
Code du pays, ligne |
ADDRESS_POSTAL_CODE
|
Code postal, ligne |
ADDRESS_PROVINCE
|
Zone, ligne |
ADDRESS_REGION
|
Région, ligne |
ASSIGNED_BY_ID
|
ID du responsable, nombre |
ASSIGNED_BY
|
Responsable, ligne, ID nom du responsable |
ASSIGNED_BY_NAME
|
Nom du responsable, ligne |
BIRTHDATE
|
Anniversaire, date - heure |
COMMENTS
|
Commentaires, ligne |
COMPANY_ID
|
ID de la société, nombre, lien du contact à l'entreprise (premier de la liste) |
CREATED_BY_ID
|
ID du créateur, nombre |
CREATED_BY
|
Créateur, ligne, ID et nom du créateur |
CREATED_BY_NAME
|
Nom du créateur, ligne |
DATE_CREATE
|
Temps de création, date - heure |
DATE_MODIFY
|
Temps de changement, date - heure |
EMAIL
|
E-mail, ligne, multiple |
EXPORT
|
Participe à l'exportation, ligne, si le contact participe à l'exportation. Si "N", il est impossible de décharger le contact |
FACE_ID
|
Face id, nombre |
HONORIFIC
|
Code de requête, ligne, code de requête, par exemple ""HNR_RU_1"" |
ID
|
Clé unique, nombre |
IM
|
Messagers, ligne, multiple |
LEAD_ID
|
ID de prospect, nombre, ID de prospect associé au contact |
MODIFIED_BY
|
Éditeur, ligne, ID et nom de l'auteur de la dernière modification |
MODIFIED_BY_NAME
|
Nom de l'éditeur, ligne |
MODIFY_BY_ID
|
ID de l'éditeur, nombre |
NAME
|
Prénom, ligne |
SECOND_NAME
|
Deuxième prénom, ligne |
LAST_NAME
|
Nom, ligne |
OPENED
|
Disponible pour tous, ligne, Y - oui ou N - non |
ORIGINATOR_ID
|
Système externe, ligne |
ORIGIN_ID
|
ID externe, ligne, est utilisé uniquement pour la liaison à une source externe |
ORIGIN_VERSION
|
Version originale, ligne, est utilisé pour protéger les données contre les frottements accidentels par un système externe |
PHONE
|
Téléphone, ligne, multiple |
POST
|
Poste, ligne |
SOURCE_DESCRIPTION
|
Description de la source, ligne |
SOURCE_ID
|
ID source, ligne, "CALL", "EMAIL" et d'autres valeurs du répertoire |
TYPE_ID
|
ID de type, ligne, "CLIENT" et autres valeurs du répertoire |
UTM_CAMPAIGN
|
Compagnie de publicité, ligne |
UTM_CONTENT
|
Contenu publicitaire, ligne |
UTM_MEDIUM
|
Support publicitaire, ligne, " CPC (annonces)", " CPM (bannières)" |
UTM_SOURCE
|
Source publicitaire, ligne, Google-Adwords et autres |
UTM_TERM
|
Terme publicitaire, ligne, par exemple, les mots-clés de la publicité contextuelle |
WEB
|
URL, ligne, multiple |
Champs personnalisés de contact - crm_contact_uf
Tous les champs personnalisés sont automatiquement transférés vers l'ensemble de données. Leur nombre dépend du nombre de champs dans Bitrix24. Le nom du champ est attribué lors de la création au format UF_CRM_123456789
.
Champ | Description |
---|---|
CONTACT_ID
|
ID du contact |
DATE_CREATE
|
Temps de création |
UF_CRM_123456789
|
Champ personnalisé |
UF_CRM_* | Autres champs personnalisés de Bitrix24 |
Utilisateurs, projets et appels
Utilisateurs - user
Champ | Description |
---|---|
ID
|
Clé unique |
ACTIVE
|
Activité, "Y - travaille", "N - licencié" |
NAME
|
Nom d'utilisateur |
DEPARTMENT
|
Département dans l'entreprise : chemin dans la hiérarchie des départements de l'entreprise et les départements de l'utilisateur de la racine (nom de l'entreprise) délimité par '/'. Les départements sont formatés comme '[ID] Nom'. Lorsque vous liez un utilisateur à plusieurs services, le service avec l'identifiant minimum est pris en compte. |
Projets - socialnetwork_group
Champ | Description |
---|---|
ID
|
Clé unique, ID de projet ou de groupe |
SITE_ID
|
Code du site web, chaîne |
NAME
|
Nom du projet ou du groupe |
DESCRIPTION
|
Description du projet ou du groupe |
PROJECT
|
Est un projet, une chaîne, "Y" ou "N" |
DATE_CREATE
|
Temps de création |
DATE_MODIFY
|
Heure de modification, l'heure à laquelle les paramètres du projet ou du groupe ont été modifiés pour la dernière fois |
OPENED
|
Si le groupe ou le projet est ouvert à l'entrée libre, chaîne, "Y" ou "N" |
CLOSED
|
Groupe archivé, chaîne, "Y" ou "N" |
SUBJECT
|
Thème du projet ou du groupe |
OWNER
|
Propriétaire de projet ou de groupe |
OWNER_ID
|
ID du propriétaire |
OWNER_NAME
|
Nom du propriétaire |
KEYWORDS
|
Mots-clés ou balises du projet |
NUMBER_OF_MEMBERS
|
Nombre de participants |
DATE_ACTIVITY
|
Heure de la dernière activité |
Appels - telephony_call
Champ | Description |
---|---|
CALL_ID
|
ID d'appel unique, ligne |
CALL_TYPE
|
Type d'appel, nombre, détails : 1 - sortant, 2 - entrant, 3 - entrant avec redirection, 4 - rappel |
CALL_VOTE
|
Évaluation des appels, nombre |
COMMENT
|
Commentaire d'appel, ligne |
PORTAL_USER_ID
|
ID de l'opérateur, nombre |
PORTAL_USER
|
Opérateur, ligne, ID et nom de l'opérateur, par exemple "[12] Pierre Blanc" |
PORTAL_USER_DEPARTMENT
|
Service opérateur, ligne par type ("[1] Nom de la société /[7] Service informatique"), place du service opérateur dans la hiérarchie de la structure de l'entreprise |
PORTAL_NUMBER
|
Numéro d'opérateur, ligne, numéro de téléphone du compte associé à l'appel |
PHONE_NUMBER
|
Numéro d'abonné, ligne, numéro de téléphone du client, lieu d'appel depuis le compte ou lieu d'appel du client |
CALL_DURATION
|
Durée de l'appel, nombre, durée de l'appel en secondes |
CALL_START_TIME
|
Temps de début de l'appel, date - heure |
COST
|
Coût de l'appel, nombre à virgule flottante |
COST_CURRENCY
|
Devise d'appel, ligne, devise d'appel de type : "USD", "EUR" |
CALL_STATUS_CODE
|
Code d'appel, ligne |
CALL_STATUS_REASON
|
Description du code d'appel, ligne, description étendue du code d'état de l'appel en latin : "Skipped call", "Success call", etc. |
CRM_ACTIVITY_ID
|
ID d'activité CRM, nombre, ID d'activité CRM créé sur la base de l'appel |
CRM_ENTITY_ID
|
ID d'objet CRM, nombre, ID d'objet CRM trouvé par numéro de téléphone, qui peut être Prospect, Contact ou Entreprise. |
CRM_ENTITY_TYPE
|
Type d'objet CRM, ligne, type d'objet CRM ayant l'identifiant "CRM_ENTITY_ID", par exemple "CONTACT" |
REST_APP_ID
|
ID d'application, nombre, ID d'application d'intégration de téléphonie externe |
REST_APP_NAME
|
Nom de l'application, ligne, nom de l'application d'intégration de téléphonie externe |
REDIAL_ATTEMPT
|
Numéro de tentative d'appel, nombre, numéro de tentative d'appel (pour les appels de rappel) |
TRANSCRIPT_ID
|
ID de déchiffrement d'appel, nombre, ID de déchiffrement d'appel |
TRANSCRIPT_PENDING
|
Prêt à déchiffrer, ligne "Y/N", signe que le déchiffrement sera reçu plus tard |
RECORD_FILE_ID
|
ID de fichier avec enregistrement, nombre |
CALL_STATUS_CODE_ID
|
ID du code d'appel |
CALL_STATUS_CODE_NAME
|
Code d'appel |
Processus d’entreprise
Processus d’entreprise - bizproc_task
Champ | Description |
---|---|
ID
|
Clé unique |
CODE_ID
|
ID du type de l'affectation |
CODE_NAME
|
Nom du type de l'affectation |
CODE
|
Type de l'affectation |
WORKFLOW_ID
|
ID de processus et ID de processus parent |
NAME
|
Nom de l'affectation |
CREATED_DATE
|
Date et heure de création de l'affectation |
MODIFIED
|
Date et heure de modification de l'affectation |
DURATION
|
Temps d'exécution de l'affectation, en secondes |
APPROVE_TYPE
|
ID du type d'approbation de l'affectation |
APPROVE_TYPE_NAME
|
Nom du type d'approbation de l'affectation |
STATUS_ID
|
ID de statut |
STATUS_NAME
|
Nom de statut d'exécution de l'affectation |
STATUS
|
ID et nom du statut d'exécution de l'affectation |
USER_ID
|
ID du participant de l'affectation |
USER_NAME
|
Nom du participant de l'affectation |
USER
|
ID et nom du participant de l'affectation |
Processus d’entreprise lancés - bizproc_workflow
Champ | Description |
---|---|
ID
|
Clé unique |
STARTED_BY_ID
|
ID de l'utilisateur qui a démarré le processus |
STARTED_BY_NAME
|
Nom de l'utilisateur qui a démarré le processus |
STARTED_BY
|
ID et nom de l'utilisateur qui a démarré le processus |
STARTED
|
Date et heure de lancement |
COMPLETED
|
Statut d'achèvement, Y - terminé, N - en cours |
DOCUMENT_ID
|
ID du document |
DURATION
|
Temps passé à exécuter le processus, en secondes |
START_DURATION
|
Temps passé au lancement |
WORKFLOW_TEMPLATE_ID
|
ID du modèle |
WORKFLOW_TEMPLATE_NAME
|
Nom du modèle |
MODULE_ID
|
ID du module |
MODULE_ID_NAME
|
Nom du module |
ENTITY_ID
|
ID de type d'élément |
ENTITY_ID_NAME
|
Nom du type d'élément |
MODIFIED_BY_ID
|
ID de l'utilisateur qui a modifié le modèle |
MODIFIED_BY_NAME
|
Nom de l'utilisateur qui a modifié le modèle |
MODIFIED_BY
|
ID et nom de l'utilisateur qui a modifié le modèle |