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Bitrix24Help

Description des champs d'entité pour Constructeur BI

Un ensemble de données contient des informations sur les prospects, les transactions, les champs personnalisés, les entreprises et d'autres éléments Bitrix24. Les données peuvent être utilisées dans Constructeur BI, Power BI, DataLens et Looker Studio. Ils vous aideront à créer de nouveaux rapports et à compléter ceux existants.

Dans cet article, nous listerons tous les ensembles de données disponibles et une description de leurs champs.


Transactions

Transactions - crm_deal

Champ Description
ID Clé unique, nombre
DATE_CREATE Temps de création de la transaction
DATE_MODIFY Temps de modification de transaction
CREATED_BY_ID ID du créateur, nombre
CREATED_BY Créateur, ligne, ID et nom de l'employé qui a créé la transaction
MODIFY_BY_ID ID de l'éditeur, nombre
MODIFIED_BY Éditeur, ligne, ID et nom de l'auteur qui a effectué la dernière modification
ASSIGNED_BY_ID ID du responsable, nombre
ASSIGNED_BY Responsable, ligne, ID et nom du responsable de la transaction
ASSIGNED_BY_DEPARTMENT Département responsable, ligne par type ("[1] Nom de la société /[7] Service informatique"), place du responsable dans la hiérarchie de la structure de l'entreprise
OPENED Ouvert, ligne (Y - oui, N - non), ouvert à tous les employés ou non (lié aux droits d'accès)
LEAD_ID ID de prospect, nombre - apparaît uniquement lors de la conversion du Prospect en Transaction
COMPANY_ID ID de l'entreprise, nombre - il est important qu'il s'agisse simplement d'une entreprise liée, ce n'est pas le résultat d'une conversion
COMPANY Entreprise, ligne, ID et nom de l'entreprise
CONTACT_ID ID de contact, obsolète, nombre, il est important qu'il s'agisse simplement d'un contact associé, il ne s'agit pas d'un résultat de conversion
CONTACT Contact, ligne, ID et nom du contact
TITLE Nom de la transaction, ligne
CRM_PRODUCT Produit du CRM (il peut y en avoir plusieurs), ligne, ID et noms de produits
CATEGORY Pipeline de la transaction, ligne, ID et nom
STAGE_ID ID d'étape, ligne
STAGE Étape, ligne, ID et nom de l'étape
STAGE_SEMANTIC_ID ID de type d'état (STAGE_SEMANTIC_ID), ligne : "F" : "(failed) - échec", "S" : "(succès) - a réussi", "P" : "(processing) - transaction en cours de traitement"
STAGE_SEMANTIC Type d'état, ligne, description sémantique de l'état, par exemple "Succès", "Échec", "En cours"
IS_NEW Nouvelle transaction, ligne (Y - oui, N - non), la transaction est dans la "première" étape de l'entonnoir
IS_RECURRING Transaction régulière, ligne Y - oui, N - non
IS_RETURN_CUSTOMER Client de retour, ligne (Y - oui, N - non)
CLOSED Fermée, ligne (Y - oui, N - non), si la transaction est transférée à une étape finale
TYPE_ID Type de transaction, ligne, type de transaction, par exemple "SALE"
OPPORTUNITY Montant prévu, nombre
IS_MANUAL_OPPORTUNITY Montant prévu saisi manuellement, ligne Y - oui, N - non
TAX_VALUE Taxe, nombre
CURRENCY_ID Devise, ligne ("EUR")
OPPORTUNITY_ACCOUNT Montant dans la devise des rapports, nombre
TAX_VALUE_ACCOUNT Taxe dans la devise des rapports, nombre
ACCOUNT_CURRENCY_ID Devise du rapport, ligne ("EUR")
PROBABILITY Probabilité, nombre (23, 57, 12), probabilité (score) de transition vers un statut réussi
COMMENTS Commentaires, ligne
BEGINDATE Champ par défaut contient la date de création de la transaction et peut être modifié dans l'interface
CLOSEDATE Champ par défaut contient la date de création de la transaction plus 7 jours. Le champ peut être modifié dans l'interface. Selon les paramètres, le champ peut être automatiquement renseigné avec la date du jour lorsque la transaction passe à l'étape finale
LOCATION_ID Emplacement du client, nombre
SOURCE_ID ID source, ligne
SOURCE Source, ligne, ID et nom de la source ("[STORE] Boutique en ligne")
SOURCE_DESCRIPTION Description de la source, ligne, utile pour la légende du graphique des sources
ORIGINATOR_ID Système externe, ligne ("email-tracker","other")
ORIGIN_ID ID externe, ligne
ADDITIONAL_INFO Informations supplémentaires, ligne
UTM_SOURCE Source publicitaire, ligne
UTM_MEDIUM Support publicitaire, ligne
UTM_CAMPAIGN Campagne publicitaire, ligne
UTM_CONTENT Contenu publicitaire, ligne
UTM_TERM Terme publicitaire, ligne
BANK_DETAIL_ID Identifiant des coordonnées bancaires, ligne
CRM_PRODUCT_ID ID de produit du CRM
CRM_PRODUCT_COUNT Nombre de produits du CRM
WEBFORM_ID ID du formulaire CRM
WEBFORM_NAME Nom du formulaire CRM
WEBFORM Formulaire CRM
MOVED_BY_ID ID de l'employé qui a changé d'étape
MOVED_BY_NAME Nom de l'employé qui a changé d'étape
MOVED_BY ID et nom de l'employé qui a changé d'étape
MOVED_TIME Temps de changement d'étape

Champs de transactions personnalisés - crm_deal_uf

Tous les champs personnalisés sont automatiquement transférés vers l'ensemble de données. Leur nombre dépend du nombre de champs dans Bitrix24. Le nom du champ est attribué lors de la création au format UF_CRM_123456789.

Champ Description
DEAL_ID ID de transaction, nombre
DATE_CREATE Temps de création, date - heure
UF_CRM_123456789 Nom du champ personnalisé, différents types
UF_CRM_* Autres champs personnalisés de Bitrix24

Historique des transactions - crm_deal_stage_history

Champ Description
ID Clé unique, nombre, ID d'enregistrement unique
TYPE_ID Type d'enregistrement, nombre, peut prendre les valeurs suivantes : 1 - création de l'entité, 2 - transfert vers l'étape intermédiaire, 3 - transfert vers l'étape finale
DEAL_ID ID de transaction, nombre - ID de l'entité dans laquelle l'étape a changé, dans ce cas, ID de transaction
DATE_CREATE Temps de création, date - heure, date et heure d'entrée dans l'étape
START_DATE

Date de début, date - heure

  • Les valeurs des champs crm_deal_stage_history.START_DATE et crm_deal.BEGINDATE sont égales.
  • END_DATE

    Date de fin, date - heure

  • Les valeurs des champs crm_deal_stage_history.END_DATE et crm_deal.CLOSEDATE sont égales.
  • ASSIGNED_BY_ID ID du responsable, nombre, ID du responsable de la transaction
    ASSIGNED_BY Responsable, ligne, ID et nom du responsable de la transaction
    ASSIGNED_BY_DEPARTMENT Département responsable, ligne par type ("[1] Nom de la société /[7] Service informatique"), place du responsable dans la hiérarchie de la structure de l'entreprise
    STAGE_SEMANTIC_ID ID de type d'étape, chaîne : "F" : "(échec) - échec", "S" : "(succès) - traitement réussi", "P" : "(traitement) - transaction en cours de traitement"
    STAGE_SEMANTIC Type d'état, ligne, "Succès", "Échec", "En cours"
    STAGE_ID ID d'étape, ligne
    STAGE Étape, ligne, ID et nom de l'étape de la vue "[NEW] Nouveau"
    CATEGORY_ID ID de l'entonnoir de transaction
    CATEGORY_NAME Nom de l'entonnoir de transaction
    CATEGORY Pipeline de transaction

    Articles dans la transaction - crm_deal_product_row

    Dans la version On-Premise de Bitrix24, le module iblock est nécessaire pour travailler avec les champs PARENT, SUPERPARENT, SUPERSUPERPARENT. Selon la version du bloc d'information, différentes tables et champs sont utilisés :

    Pour le bloc d'informations version 1.0 :

    • Tableau : b_iblock_element_property. Champs : IBLOCK_ELEMENT_ID, IBLOCK_PROPERTY_ID.

    Pour le bloc d'informations version 2.0 :

    • Tableau : b_iblock_element_prop_s{ID de l'infobloc}.Champs : PROPERTY_{ID de propriété "Élément de catalogue"}, IBLOCK_ELEMENT_ID.
    • Tableau : b_iblock_section_element.Champ : IBLOCK_ELEMENT_ID.
    • Tableau : b_iblock_section. Champs : ID, NOM.

    Le champ INSTOCK nécessite les modules catalog et sale. Les tables et champs suivants sont utilisés :

    • Tableau : b_catalog_docs_element. Champs : DOC_ID, ELEMENT_ID.
    • Tableau : b_catalog_store_docs. Champs : ID, DOC_TYPE, STATUS, DATE_STATUS.
    • Tableau : b_sale_basket. Champs : QUANTITÉ, ID, PRODUCT_ID.
    • Tableau : b_sale_order_dlv_basket. Champs : ORDER_DELIVERY_ID, BASKET_ID.
    • Tableau : b_sale_order_delivery. Champs : ID, DEDUCTED, DATE_DEDUCTED.
    Champ Description
    ID Clé unique, nombre
    DEAL_ID ID de tranasaction. Un produit peut être lié à un prospect ou à une transaction et son prix et d'autres attributes peuvent être modifiés. Par ce champ, il est commode de connecter des tables, par exemple, de transactions et d'articles de transactions.
    DEAL_DATE_CREATE Temps de création de la transaction
    DEAL_CLOSEDATE Temps de clôture de la transaction
    PRODUCT Article, chaîne, ID et nom du produit/service
    PRODUCT_ID ID du produit, nombre, ID du produit service dans le catalogue CRM
    PRODUCT_NAME Nom du produit, chaîne, nom du produit/service dans le catalogue CRM
    PRICE Prix
    PRICE_EXCLUSIVE Prix réduit sans taxe
    PRICE_NETTO Prix sans rabais et sans taxes
    PRICE_BRUTTO Prix sans rabais, avec taxe
    QUANTITY Quantité
    DISCOUNT_TYPE Remise, chaîne, ID et nom du type de remise
    DISCOUNT_TYPE_ID ID de remise, nombre, ID de type de remise
    DISCOUNT_TYPE_NAME Nom de la remise, chaîne, nom du type de remise
    DISCOUNT_RATE Réduction
    DISCOUNT_SUM Montant de la remise
    TAX_RATE Taxe, pourcentage de taxe
    TAX_INCLUDED Taxe incluse dans le prix, ligne "Y"|"N"
    CUSTOMIZED Ligne "Y"|"N", l'article a été modifié manuellement après avoir été ajouté à l'entité CRM
    MEASURE Unité de mesure, chaîne, code et nom de l'unité de mesure
    MEASURE_CODE ID de l'unité de mesure, nombre, code de l'unité de mesure
    MEASURE_NAME Nom de l'unité de mesure, chaîne, nom de l'unité de mesure
    SORT Ordre de tri, nombre
    CATEGORY nom unique pour le type de pipeline "[234] Meubles"
    CATEGORY_NAME nom du type de pipeline "Meubles"
    PARENT catégorie parent ID type "canapés"
    SUPERPARENT catégorie parent de type PARENT "produits de meubles"
    SUPERSUPERPARENT catégorie parent SUPERPARENT de type "meubles de cuisine"
    INSTOCK solde des articles au moment de la vente

    Prospects

    Prospects - crm_lead

    Champ Description
    ID Nombre, identifiant unique de l'enregistrement
    DATE_MODIFY Temps de changement, date - heure
    DATE_CREATE Temps de création, date - heure
    CREATED_BY_ID ID du créateur, nombre, ID de l'employé qui a créé le prospect
    CREATED_BY Créateur, ligne, ID et nom de l'utilisateur qui a créé le prospect
    MODIFY_BY_ID ID de l'éditeur, nombre, ID de l'auteur de la dernière modification
    MODIFIED_BY Éditeur, ligne, ID et nom de l'utilisateur qui a modifié le document en dernier
    ASSIGNED_BY_ID ID du responsable, nombre
    ASSIGNED_BY Responsable, ligne, ID et nom du responsable
    ASSIGNED_BY_DEPARTMENT Département responsable, ligne par type ("[1] Nom de la société /[7] Service informatique"), place du responsable dans la hiérarchie de la structure de l'entreprise
    OPENED Ouvert, ligne (Y - oui, N - non), ouvert à tous les employés ou non (lié aux droits d'accès)
    COMPANY_ID ID de l'entreprise, nombre
    COMPANY Entreprise, ligne, ID et nom de l'entreprise
    CONTACT_ID ID du contact, numéro
    CONTACT Contact, ligne, ID et nom du contact
    STATUS_ID ID du statut dans l'entonnoir, ligne
    STATUS Statut, ligne, ID et nom du statut de la vue "[NEW] Nouveau"
    STATUS_DESCRIPTION Description du statut (raisons du passage au statut), ligne
    STATUS_SEMANTIC_ID ID du type de statut, ligne : "F" : "(échec) - traitement infructueux", "S" : "(succès) - traitement réussi", "P" : "(traitement) - traitement en cours"
    STATUS_SEMANTIC Type du statut, ligne ("Succès", "Échec")
    CRM_PRODUCT Produit de CRM, ligne
    OPPORTUNITY Montant prévu, nombre
    CURRENCY_ID Devise, ligne
    SOURCE_ID ID source, ligne
    SOURCE Source, ligne, ID et nom de la source ("[STORE] Boutique en ligne")
    SOURCE_DESCRIPTION Description de la source, ligne
    TITLE Titre, ligne
    FULL_NAME Nom complet, ligne
    NAME Prénom, ligne
    LAST_NAME Nom, ligne
    SECOND_NAME Deuxième nom, ligne
    COMPANY_TITLE Nom de l'entreprise, ligne
    POST Poste, ligne
    ADDRESS_1 Adresse 1, ligne
    ADDRESS_2 Adresse 2, ligne
    ADDRESS_CITY Ville, ligne
    ADDRESS_POSTAL_CODE Code postal, nombre
    ADDRESS_REGION Région, ligne
    ADDRESS_PROVINCE Région, ligne
    ADDRESS_COUNTRY Pays, ligne
    ADDRESS_COUNTRY_CODE Code pays, le code ISO est important, ligne
    COMMENTS Commentaires, ligne
    ORIGINATOR_ID Système externe, ligne ("email-tracker","other")
    ORIGIN_ID ID externe, ligne
    DATE_CLOSED Temps de clôture, date - heure
    BIRTHDATE Anniversaire, date
    HONORIFIC Salutation, ligne
    UTM_SOURCE Source publicitaire, ligne
    UTM_MEDIUM Support publicitaire, ligne
    UTM_CAMPAIGN Campagne publicitaire, ligne
    UTM_CONTENT Contenu publicitaire, ligne
    UTM_TERM Terme publicitaire, ligne
    PHONE Téléphone, ligne, multiple
    WEB URL, ligne, multiple
    EMAIL E-mail, ligne, multiple
    IM Messagers, ligne, multiple
    CRM_PRODUCT_ID ID de produit du CRM
    CRM_PRODUCT_NAME Noms des produits de CRM
    CRM_PRODUCT_COUNT Nombre de produits de CRM
    IS_RETURN_CUSTOMER Client fidèle, Y-oui ou N-non

    Champs de prospects personnalisés - crm_lead_uf

    Tous les champs personnalisés sont automatiquement transférés vers l'ensemble de données. Leur nombre dépend du nombre de champs dans Bitrix24. Le nom du champ est attribué lors de la création au format UF_CRM_123456789.

    Champ Description
    LEAD_ID ID de prospect, nombre
    DATE_MODIFY Temps de changement, date - heure
    UF_CRM_123456789 Nom du champ personnalisé, différents types
     UF_CRM_* Autres champs personnalisés de Bitrix24

    Historique de prospects - crm_lead_status_history

    Champ Description
    ID Clé unique, nombre, ID d'enregistrement unique
    TYPE_ID Type d'enregistrement, nombre, peut prendre les valeurs suivantes : 1 - création de l'entité, 2 - transfert vers l'étape intermédiaire, 3 - transfert vers l'étape finale
    LEAD_ID ID de prospect, nombre - ID de l'entité dans laquelle l'étape a changé, dans ce cas, ID de prospect
    DATE_CREATE Temps de création, date -heure, date et heure d'entrée dans l'étape
    ASSIGNED_BY_ID ID du responsable, nombre, ID du responsable du prospect pour filtrer les étapes et les causes des problèmes par responsable
    ASSIGNED_BY Responsable, ligne, ID et nom du responsable
    ASSIGNED_BY_DEPARTMENT Département de responsable, ligne par type ("[1] Nom de la société /[7] Service informatique"), place du responsable dans la hiérarchie de la structure de l'entreprise
    STATUS_SEMANTIC_ID ID du type d'état, ligne : "F" : "(failed) - traitement infructueux", "S" : "(success) - traitement réussi", "P" : "(processing) - traitement en cours"
    STATUS_SEMANTIC Type de statut, ligne, "Échec", "Succès"
    STATUS_ID ID de statut, ligne
    STATUS Statut, ligne, ID et nom du statut de la vue "[NEW] Nouveau"

    Articles dans le prospect - crm_lead_product_row

    Champ Description
    ID Clé unique, nombre
    LEAD_ID ID du prospect. Un produit peut être lié à un prospect ou à une transaction et son prix et d'autres attributes peuvent être modifiés. Par ce champ, il est commode de connecter des tables, par exemple, de transactions et d'articles de transactions
    LEAD_DATE_MODIFY Temps de changement du prospect
    LEAD_DATE_CREATE Temps de création du prospect
    LEAD_DATE_CLOSED Temps de fermeture du prospect
    PRODUCT Article, chaîne, ID et nom du produit/service
    PRODUCT_ID ID de produit, nombre, ID de produit/service dans le catalogue CRM
    PRODUCT_NAME Nom du produit, chaîne, nom du produit/service dans le catalogue CRM
    PRICE Prix
    PRICE_EXCLUSIVE Prix réduit sans taxe
    PRICE_NETTO Prix sans rabais et sans taxes
    PRICE_BRUTTO Prix sans rabais, avec taxe
    QUANTITY Quantité
    DISCOUNT_TYPE Remise, chaîne, ID et nom du type de remise
    DISCOUNT_TYPE_ID ID de remise, nombre, ID de type de remise
    DISCOUNT_TYPE_NAME Nom de la remise, chaîne, nom du type de remise
    DISCOUNT_RATE Réduction
    DISCOUNT_SUM Montant de la remise
    TAX_RATE Taxe, pourcentage de taxe
    TAX_INCLUDED Taxe incluse dans le prix, ligne "Y"|"N"
    CUSTOMIZED Ligne "Y"|"N", l'article a été modifié manuellement après avoir été ajouté à l'entité CRM
    MEASURE Unité de mesure, chaîne, code et nom de l'unité de mesure
    MEASURE_CODE ID de l'unité de mesure, nombre, code de l'unité de mesure
    MEASURE_NAME Nom de l'unité de mesure, chaîne, nom de l'unité de mesure
    SORT Ordre de tri, nombre

    Processus intelligents et activités

    Processus intelligents - crm_dynamic_items_123

    Chaque processus intelligent est un ensemble distinct de données avec ses propres champs et colonnes. Afin d'utiliser les données du processus intelligent souhaité dans un rapport, vous devez connaître son identifiant unique.
    Où trouver l'ID du processus intelligent

    Tous les champs personnalisés de processus intelligents sont automatiquement transférés vers l'ensemble de données. Leur nombre dépend du nombre de champs dans Bitrix24. Le nom du champ est attribué lors de la création au format UF_CRM_123456789.

    Champ Description
    ID Clé unique, nombre
    XML_ID ID externe, chaîne
    TITLE Titre, chaîne
    CREATED_BY Créateur, chaîne, id et nom
    CREATED_BY_ID ID du créateur, nombre
    CREATED_BY_NAME Nom du créateur, chaîne
    UPDATED_BY Éditeur, chaîne, id et nom
    UPDATED_BY_ID ID de l'éditeur, nombre
    UPDATED_BY_NAME Nom de l'éditeur, chaîne
    MOVED_BY Personne qui a changé le stade, chaîne, id et nom
    MOVED_BY_ID ID de la personne qui a changé le stade, nombre
    MOVED_BY_NAME Nom de la personne qui a changé le stade, chaîne
    CREATED_TIME Heure de création, date-heure
    UPDATED_TIME Temps de mise à jour, date-heure
    MOVED_TIME Temps de changement de stade, date-heure
    CATEGORY Pipeline, chaîne, id et nom
    CATEGORY_ID ID de pipeline, nombre
    CATEGORY_NAME Nom du pipeline, chaîne
    OPENED Ouvert, chaîne "Y"|"N", ouvert à tous les employés ou non
    STAGE Étape, chaîne, id et nom de stade
    STAGE_ID ID de l'étape, chaîne
    STAGE_NAME Nom de l'étape, ligne
    PREVIOUS_STAGE_ID ID de l'étape précédente, chaîne
    BEGINDATE Heure de début, date
    CLOSEDATE Heure de fin, date
    COMPANY Entreprise, chaîne, identifiant et nom de l'entreprise
    COMPANY_ID ID de l'entreprise, nombre
    COMPANY_NAME Nom de l'entreprise, chaîne
    CONTACT Contact, chaîne, id et nom de contact
    CONTACT_ID ID de contact, nombre
    CONTACT_NAME Nom du contact, chaîne
    OPPORTUNITY Montant prévu, nombre avec flottant point
    IS_MANUAL_OPPORTUNITY Montant prévu saisi manuellement, chaîne "Y"|"N"
    TAX_VALUE Taxe, nombre flottant
    CURRENCY_ID Devise, chaîne
    OPPORTUNITY_ACCOUNT Montant en devise de rapport, nombre flottant
    TAX_VALUE_ACCOUNT Taxe dans la devise de rapport, nombre flottant
    ACCOUNT_CURRENCY_ID Devise du rapport, chaîne
    MYCOMPANY Mon entreprise, chaîne, identifiant et nom de l'entreprise
    MYCOMPANY_ID ID de mon entreprise, nombre
    MYCOMPANY_NAME Nom de mon entreprise, chaîne
    SOURCE Chaîne source, identifiant et nom de la source ("[STORE] Boutique en ligne")
    SOURCE_ID ID source, chaîne
    SOURCE_NAME Nom de la source, chaîne
    SOURCE_DESCRIPTION Description de la source, chaîne
    ASSIGNED_BY Responsable, chaîne, identifiant et nom complet du responsable
    ASSIGNED_BY_ID ID responsable, nombre
    ASSIGNED_BY_NAME Nom du responsable, chaîne
    WEBFORM_ID ID du formulaire CRM, nombre, identifiant du formulaire CRM à partir duquel l'élément a été créé
     UF_CRM_123456789 Nom du champ personnalisé, différents types
    UF_CRM_* Autres champs personnalisés de Bitrix24

    Activité - crm_activity

    Champ Description
    ID Clé unique, ID d'activité
    SUBJECT Nom de l'activité, par exemple, Prendre rendez-vous
    ASSOCIATED_ENTITY_ID ID d'entité de compte, ID d'entité associée sur le compte. Par exemple, Tâches et autres
    TYPE_ID Code du type d'activité : 1 - réunion, 2 - appel, 3 - tâche, 4 - e-mail
    TYPE_NAME Nom du type d'activité : "Réunion", "Appel"
    OWNER_ID ID de l'entité CRM, ID de l'entité CRM associée à laquelle l'activité est liée
    OWNER_TYPE_ID Code de type d'entité CRM : 1 - prospect, 2 - transaction, 3 - contact
    OWNER_TYPE_NAME Nom du type d'entité. Par exemple, OWNER_ID = 123, OWNER_TYPE_ID = 2 signifie que l'activité est liée à la transaction avec ID = 123
    PRIORITY_ID Code d'importance, nombre : 2 - moyenne, 3 - haute
    PRIORITY_NAME Importance, ligne
    DIRECTION_ID ID de pipeline, nombre
    DIRECTION_NAME Nom du pipeline, ligne
    STATUS_ID Code de statut : 1 - en attente, 2 - terminé, 3 - terminé automatiquement
    STATUS_NAME Nom du statut
    COMPLETED Terminée, ligne "Y"|"N", activité terminée
    DATE_CREATE Créée, date-heure
    START_TIME Heure de début de l'exécution
    END_TIME Heure d'achèvement
    DEADLINE Date limite, date-heure, le champ n'est pas défini directement, la valeur est tirée de START_TIME pour un appel et une réunion et de END_TIME pour une tâche
    DATE_MODIFY Heure de la dernière modification
    AUTHOR Créateur, chaîne, nom du créateur de l'activité
    AUTHOR_ID ID du créateur, numéro, ID du créateur d'activité
    AUTHOR_NAME Nom du créateur, chaîne, nom du créateur de l'activité
    EDITOR Éditeur - (qui a modifié l'activité)
    EDITOR_ID ID de l'éditeur
    EDITOR_NAME Nom de l'éditeur
    RESPONSIBLE ID et nom du responsable de l'activité
    RESPONSIBLE_ID ID du responsable
    RESPONSIBLE_NAME Nom du responsable
    DESCRIPTION Description, chaîne
    DESCRIPTION_TYPE_ID Code du type de description, nombre
    DESCRIPTION_TYPE_NAME Type de description, chaîne
    ORIGINATOR_ID ID de source de données, chaîne, est utilisé uniquement pour la liaison à une source externe
    ORIGIN_ID ID de l'élément dans la source de données, chaîne, est utilisé uniquement pour la liaison à une source externe

    Entreprises

    Entreprises - crm_company

    Champ Description
    ADDRESS_1 Adresse 1, ligne
    ADDRESS_2 Adresse 2, ligne
    ADDRESS_CITY Ville, ligne
    ADDRESS_COUNTRY Pays, ligne
    ADDRESS_COUNTRY_CODE Code du pays, ligne
    ADDRESS_POSTAL_CODE Code postal, ligne
    ADDRESS_PROVINCE Zone, ligne
    ADDRESS_REGION Région, ligne
    ASSIGNED_BY_ID ID du responsable, nombre
    ASSIGNED_BY Responsable, ligne, ID nom du responsable
    ASSIGNED_BY_NAME Nom du responsable, ligne
    BANKING_DETAILS Coordonnées bancaires, ligne
    COMMENTS Commentaires, ligne
    COMPANY_TYPE Type d'entreprise, ligne, "ID et nom du type d'entreprise"
    COMPANY_TYPE_ID ID du type d'entreprise, ligne, ID du type d'entreprise
    COMPANY_TYPE_NAME Nom du type d'entreprise, chaîne, nom du type d'entreprise
    CREATED_BY_ID ID du créateur, nombre
    CREATED_BY Créateur, ligne, ID et nom du créateur
    CREATED_BY_NAME Nom du créateur, ligne
    CURRENCY_ID Devise, ligne
    DATE_CREATE Temps de création, date - heure
    DATE_MODIFY Temps de changement, date - heure
    EMAIL E-mail, ligne, multiple
    EMPLOYESS Nombre d'employés, ligne, par exemple "250 - 500" (extrait de l'annuaire)
    ID Clé unique, nombre
    IM Messagers, ligne, multiple
    INDUSTRY Domaine d'activité, ligne, "ID et nom du domaine d'activité d'entreprise"
    INDUSTRY_ID ID de domaine d'activité, ligne, ID de domaine d'activité d'entreprise
    INDUSTRY_NAME Nom du domaine d'activité, ligne, nom du domaine d'activité de l'entreprise
    IS_MY_COMPANY Mon entreprise, ligne
    LEAD_ID ID de prospect, nombre, ID de prospect associé à la société
    MODIFIED_BY Éditeur, nombre, ID et nom de l'auteur de la dernière modification
    MODIFY_BY_ID ID de l'éditeur, nombre, ID de l'auteur de la dernière modification
    MODIFIED_BY_NAME Nom de l'éditeur, ligne
    OPENED Accessible à tous, ligne
    ORIGINATOR_ID Système externe, ligne
    ORIGIN_ID ID externe, ligne, n'est utilisé que pour se lier à une source externe
    ORIGIN_VERSION Version originale, ligne, est utilisé pour protéger les données contre un écrasement accidentel par un système externe
    PHONE Téléphone, ligne, multiple
    REVENUE Chiffre d'affaires annuel, nombre à virgule flottante
    TITLE Nom de l'entreprise, ligne
    UTM_CAMPAIGN Compagnie de publicité, ligne
    UTM_CONTENT Contenu publicitaire, ligne
    UTM_MEDIUM Support publicitaire, ligne, " CPC (annonces)", " CPM (bannières)"
    UTM_SOURCE Source publicitaire, ligne, Google-Adwords et autres
    UTM_TERM Terme publicitaire, ligne, par exemple, les mots-clés de la publicité contextuelle
    WEB URL, ligne, multiple

    Champs personnalisés de l'entreprise - crm_company_uf

    Tous les champs personnalisés sont automatiquement transférés vers l'ensemble de données. Leur nombre dépend du nombre de champs dans Bitrix24. Le nom du champ est attribué lors de la création au format UF_CRM_123456789.

    Champ Description
    COMPANY_ID ID de l'entreprise
    DATE_CREATE Temps de création
    UF_CRM_123456789 Champ personnalisé
     UF_CRM_* Autres champs personnalisés de Bitrix24

    Contacts

    Contacts - crm_contact

    Champ Description
    ADDRESS_1 Adresse 1, ligne
    ADDRESS_2 Adresse 2, ligne
    ADDRESS_CITY Ville, ligne
    ADDRESS_COUNTRY Pays, ligne
    ADDRESS_COUNTRY_CODE Code du pays, ligne
    ADDRESS_POSTAL_CODE Code postal, ligne
    ADDRESS_PROVINCE Zone, ligne
    ADDRESS_REGION Région, ligne
    ASSIGNED_BY_ID ID du responsable, nombre
    ASSIGNED_BY Responsable, ligne, ID nom du responsable
    ASSIGNED_BY_NAME Nom du responsable, ligne
    BIRTHDATE Anniversaire, date - heure
    COMMENTS Commentaires, ligne
    COMPANY_ID ID de la société, nombre, lien du contact à l'entreprise (premier de la liste)
    CREATED_BY_ID ID du créateur, nombre
    CREATED_BY Créateur, ligne, ID et nom du créateur
    CREATED_BY_NAME Nom du créateur, ligne
    DATE_CREATE Temps de création, date - heure
    DATE_MODIFY Temps de changement, date - heure
    EMAIL E-mail, ligne, multiple
    EXPORT Participe à l'exportation, ligne, si le contact participe à l'exportation. Si "N", il est impossible de décharger le contact
    FACE_ID Face id, nombre
    HONORIFIC Code de requête, ligne, code de requête, par exemple ""HNR_RU_1""
    ID Clé unique, nombre
    IM Messagers, ligne, multiple
    LEAD_ID ID de prospect, nombre, ID de prospect associé au contact
    MODIFIED_BY Éditeur, ligne, ID et nom de l'auteur de la dernière modification
    MODIFIED_BY_NAME Nom de l'éditeur, ligne
    MODIFY_BY_ID ID de l'éditeur, nombre
    NAME Prénom, ligne
    SECOND_NAME Deuxième prénom, ligne
    LAST_NAME Nom, ligne
    OPENED Disponible pour tous, ligne, Y - oui ou N - non
    ORIGINATOR_ID Système externe, ligne
    ORIGIN_ID ID externe, ligne, est utilisé uniquement pour la liaison à une source externe
    ORIGIN_VERSION Version originale, ligne, est utilisé pour protéger les données contre les frottements accidentels par un système externe
    PHONE Téléphone, ligne, multiple
    POST Poste, ligne
    SOURCE_DESCRIPTION Description de la source, ligne
    SOURCE_ID ID source, ligne, "CALL", "EMAIL" et d'autres valeurs du répertoire
    TYPE_ID ID de type, ligne, "CLIENT" et autres valeurs du répertoire
    UTM_CAMPAIGN Compagnie de publicité, ligne
    UTM_CONTENT Contenu publicitaire, ligne
    UTM_MEDIUM Support publicitaire, ligne, " CPC (annonces)", " CPM (bannières)"
    UTM_SOURCE Source publicitaire, ligne, Google-Adwords et autres
    UTM_TERM Terme publicitaire, ligne, par exemple, les mots-clés de la publicité contextuelle
    WEB URL, ligne, multiple

    Champs personnalisés de contact - crm_contact_uf

    Tous les champs personnalisés sont automatiquement transférés vers l'ensemble de données. Leur nombre dépend du nombre de champs dans Bitrix24. Le nom du champ est attribué lors de la création au format UF_CRM_123456789.

    Champ Description
    CONTACT_ID ID du contact
    DATE_CREATE Temps de création
    UF_CRM_123456789 Champ personnalisé
     UF_CRM_* Autres champs personnalisés de Bitrix24

    Utilisateurs, projets et appels

    Utilisateurs - user

    Champ Description
    ID Clé unique
    ACTIVE Activité, "Y - travaille", "N - licencié"
    NAME Nom d'utilisateur
    DEPARTMENT Département dans l'entreprise : chemin dans la hiérarchie des départements de l'entreprise et les départements de l'utilisateur de la racine (nom de l'entreprise) délimité par '/'. Les départements sont formatés comme '[ID] Nom'. Lorsque vous liez un utilisateur à plusieurs services, le service avec l'identifiant minimum est pris en compte.

    Projets - socialnetwork_group

    Champ Description
    ID Clé unique, ID de projet ou de groupe
    SITE_ID Code du site web, chaîne
    NAME Nom du projet ou du groupe
    DESCRIPTION Description du projet ou du groupe
    PROJECT Est un projet, une chaîne, "Y" ou "N"
    DATE_CREATE Temps de création
    DATE_MODIFY Heure de modification, l'heure à laquelle les paramètres du projet ou du groupe ont été modifiés pour la dernière fois
    OPENED Si le groupe ou le projet est ouvert à l'entrée libre, chaîne, "Y" ou "N"
    CLOSED Groupe archivé, chaîne, "Y" ou "N"
    SUBJECT Thème du projet ou du groupe
    OWNER Propriétaire de projet ou de groupe
    OWNER_ID ID du propriétaire
    OWNER_NAME Nom du propriétaire
    KEYWORDS Mots-clés ou balises du projet
    NUMBER_OF_MEMBERS Nombre de participants
    DATE_ACTIVITY Heure de la dernière activité

    Appels - telephony_call

    Champ Description
    CALL_ID ID d'appel unique, ligne
    CALL_TYPE Type d'appel, nombre, détails : 1 - sortant, 2 - entrant, 3 - entrant avec redirection, 4 - rappel
    CALL_VOTE Évaluation des appels, nombre
    COMMENT Commentaire d'appel, ligne
    PORTAL_USER_ID ID de l'opérateur, nombre
    PORTAL_USER Opérateur, ligne, ID et nom de l'opérateur, par exemple "[12] Pierre Blanc"
    PORTAL_USER_DEPARTMENT Service opérateur, ligne par type ("[1] Nom de la société /[7] Service informatique"), place du service opérateur dans la hiérarchie de la structure de l'entreprise
    PORTAL_NUMBER Numéro d'opérateur, ligne, numéro de téléphone du compte associé à l'appel
    PHONE_NUMBER Numéro d'abonné, ligne, numéro de téléphone du client, lieu d'appel depuis le compte ou lieu d'appel du client
    CALL_DURATION Durée de l'appel, nombre, durée de l'appel en secondes
    CALL_START_TIME Temps de début de l'appel, date - heure
    COST Coût de l'appel, nombre à virgule flottante
    COST_CURRENCY Devise d'appel, ligne, devise d'appel de type : "USD", "EUR"
    CALL_STATUS_CODE Code d'appel, ligne
    CALL_STATUS_REASON Description du code d'appel, ligne, description étendue du code d'état de l'appel en latin : "Skipped call", "Success call", etc.
    CRM_ACTIVITY_ID ID d'activité CRM, nombre, ID d'activité CRM créé sur la base de l'appel
    CRM_ENTITY_ID ID d'objet CRM, nombre, ID d'objet CRM trouvé par numéro de téléphone, qui peut être Prospect, Contact ou Entreprise.
    CRM_ENTITY_TYPE Type d'objet CRM, ligne, type d'objet CRM ayant l'identifiant "CRM_ENTITY_ID", par exemple "CONTACT"
    REST_APP_ID ID d'application, nombre, ID d'application d'intégration de téléphonie externe
    REST_APP_NAME Nom de l'application, ligne, nom de l'application d'intégration de téléphonie externe
    REDIAL_ATTEMPT Numéro de tentative d'appel, nombre, numéro de tentative d'appel (pour les appels de rappel)
    TRANSCRIPT_ID ID de déchiffrement d'appel, nombre, ID de déchiffrement d'appel
    TRANSCRIPT_PENDING Prêt à déchiffrer, ligne "Y/N", signe que le déchiffrement sera reçu plus tard
    RECORD_FILE_ID ID de fichier avec enregistrement, nombre
    CALL_STATUS_CODE_ID ID du code d'appel
    CALL_STATUS_CODE_NAME Code d'appel

    Processus d’entreprise

    Processus d’entreprise - bizproc_task

    Champ Description
    ID Clé unique
    CODE_ID ID du type de l'affectation
    CODE_NAME Nom du type de l'affectation
    CODE Type de l'affectation
    WORKFLOW_ID ID de processus et ID de processus parent
    NAME Nom de l'affectation
    CREATED_DATE Date et heure de création de l'affectation
    MODIFIED Date et heure de modification de l'affectation
    DURATION Temps d'exécution de l'affectation, en secondes
    APPROVE_TYPE ID du type d'approbation de l'affectation
    APPROVE_TYPE_NAME Nom du type d'approbation de l'affectation
    STATUS_ID ID de statut
    STATUS_NAME Nom de statut d'exécution de l'affectation
    STATUS ID et nom du statut d'exécution de l'affectation
    USER_ID ID du participant de l'affectation
    USER_NAME Nom du participant de l'affectation
    USER ID et nom du participant de l'affectation

    Processus d’entreprise lancés - bizproc_workflow

    Champ Description
    ID Clé unique
    STARTED_BY_ID ID de l'utilisateur qui a démarré le processus
    STARTED_BY_NAME Nom de l'utilisateur qui a démarré le processus
    STARTED_BY ID et nom de l'utilisateur qui a démarré le processus
    STARTED Date et heure de lancement
    COMPLETED Statut d'achèvement, Y - terminé, N - en cours
    DOCUMENT_ID ID du document
    DURATION Temps passé à exécuter le processus, en secondes
    START_DURATION Temps passé au lancement
    WORKFLOW_TEMPLATE_ID ID du modèle
    WORKFLOW_TEMPLATE_NAME Nom du modèle
    MODULE_ID ID du module
    MODULE_ID_NAME Nom du module
    ENTITY_ID ID de type d'élément
    ENTITY_ID_NAME Nom du type d'élément
    MODIFIED_BY_ID ID de l'utilisateur qui a modifié le modèle
    MODIFIED_BY_NAME Nom de l'utilisateur qui a modifié le modèle
    MODIFIED_BY ID et nom de l'utilisateur qui a modifié le modèle
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