Dans Bitrix24, vous pouvez dialoguer avec CoPilot dans une discussion séparée. CoPilot vous aidera à résoudre divers problèmes : rédiger le texte d'une newsletter ou proposer des idées non standard pour une entreprise.
Dans la dernière mise à jour, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités au chat avec CoPilot :
- sélection du rôle CoPilot,
- inviter des collègues au chat avec CoPilot,
- communication avec CoPilot dans l'application mobile Bitrix24.
Comment ouvrir une discussion avec CoPilot
La discussion avec CoPilot se trouve dans un onglet séparé du panneau de discussion. Toutes les conversations sont enregistrées et CoPilot mémorise le contexte de chaque discussion. Vous pouvez revenir à la discussion à tout moment et poursuivre le dialogue.
Cliquez sur l'icône CoPilot dans la barre latérale des discussions.
Pour créer un nouveau chat, cliquez sur + ou Poser une question et sélectionnez le rôle de CoPilot. Pour poser des questions sur des sujets généraux, sélectionnez le rôle CoPilot Universel. Vous pouvez rédiger une question ou la dicter.
Le nom du chat peut être modifié manuellement ou il changera automatiquement en fonction de la question. De cette façon, vous pouvez trouver rapidement le chat dont vous avez besoin dans la liste.
Rôles de CoPilot
CoPilot peut agir en tant qu'expert dans un domaine spécifique. Nous avons ajouté plus de 30 rôles : chef des ventes, avocat, responsable RH, poète et bien d'autres.
Vous pouvez sélectionner un rôle lors de la création d'une nouvelle discussion ou lors de la communication avec CoPilot. Les rôles sont divisés en catégories en fonction des domaines d'activité. Par exemple, CoPilot dans le rôle d'un avocat vous aidera à analyser les risques juridiques ou à comprendre la réglementation.
Pour démarrer rapidement une conversation et voir comment CoPilot répond dans un rôle spécifique, utilisez des requêtes prêtes à l'emploi.
Vous pouvez formuler la question vous-même. Vous pouvez spécifier le format de la réponse, la tonalité et la taille du texte, donner des exemples. Expérimentez pour obtenir la réponse la plus précise possible.
Comment faire une requête détaillée à CoPilot
Vous pouvez sélectionner un rôle lors de la création d'une nouvelle discussion ou lors de la communication avec CoPilot. Les rôles sont divisés en catégories en fonction des domaines d'activité. Pour démarrer rapidement une conversation et voir comment CoPilot répond dans un rôle spécifique, utilisez des requêtes prêtes à l'emploi.
Vous pouvez formuler la question vous-même. Vous pouvez spécifier le format de la réponse, la tonalité et la taille du texte, donner des exemples. Expérimentez pour obtenir la réponse la plus précise possible.
Comment faire une requête détaillée à CoPilot
Comment ajouter des collègues au chat avec CoPilot
Vous pouvez désormais inviter des collègues au chat avec CoPilot pour poser des questions et réfléchir ensemble à des idées. Les réponses CoPilot seront visibles par tous les participants au chat.
Vous pouvez ajouter des participants à tout moment, lors de la création d'un chat ou lors de la communication avec CoPilot.
Cliquez sur Ajouter des membres, sélectionnez des employés et invitez-les.
Pour écrire à un collègue dans le chat avec CoPilot, assurez-vous de le mentionner. Pour cela faire, appuyez sur + ou @ et saisissez un nom. Si vous n'avez pas mentionné de personne spécifique, CoPilot répondra à tous les messages dans cette discussion.
Cliquez sur Ajouter des membres, sélectionnez des employés, puis cliquez sur Terminé.
Pour écrire à un collègue dans le chat avec CoPilot, assurez-vous de le mentionner. Pour cela faire, appuyez sur + ou @ et saisissez un nom. Si vous n'avez pas mentionné de personne spécifique, CoPilot répondra à tous les messages dans cette discussion.
Résumé
- Dans Bitrix24, vous pouvez dialoguer avec CoPilot dans une discussion séparée. CoPilot vous aidera à résoudre divers problèmes : rédiger le texte d'une newsletter ou proposer des idées non standard pour une entreprise.
- Le chat avec CoPilot est disponible dans la version Web et l'application mobile.
- Pour poser une question, créez une conversation avec CoPilot dans un onglet séparé du panneau de discussion.
- CoPilot peut agir en tant qu'expert dans un domaine spécifique. Nous avons ajouté plus de 30 rôles : chef des ventes, avocat, responsable RH, poète et bien d'autres.
- Vous pouvez inviter des collègues au chat avec CoPilot pour poser des questions et réfléchir ensemble à des idées. Les réponses CoPilot seront visibles par tous les participants au chat.
Articles recommandés :
- CoPilot dans Bitrix24 - Assistant IA pour le travail quotidien
- CoPilot : FAQ
- CoPilot dans les tâches
- CoPilot dans le CRM
- CoPilot dans Actualités