Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Gestion des stocks : comment transférer des données depuis d'autres systèmes

Pour transférer des données d'autres systèmes de gestion des stocks vers Bitrix24, vous devez installer une application appropriée de Market et importer les données dans votre compte.

Pour le moment, le transfert de données depuis les services QuickBooks Inventroy et Zoho Inventory est disponible dans Bitrix24.

Comment transférer des données

Pour commencer, activez Gestion des stocks dans votre Bitrix24. Cela peut être fait dans les sections CRM ou Sites et boutiques, il vous suffit d'ouvrir l'onglet correspondant.

Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton Activer et migrer les données d'autres systèmes pour installer une application appropriée de Market et importer les données.

Si vous avez déjà activé la gestion des stocks, vous pouvez transférer les données d'un autre système. Pour cela faire, sélectionnez l'application souhaitée de Market et installez-la.

Une fois que vous avez installé la bonne application, vous devez vous connecter et exécuter l'importation.

Gestion des stocks : comment transférer des données depuis d'autres systèmes

Lorsque l'importation est terminée, un document d'ajustement avec tous les soldes et produits apparaît dans la gestion des stocks. Traitez le document pour ajouter l'élément restant à votre catalogue.

Pour en savoir plus sur les applications de migration et sur l'utilisation d'un document d'ajustement, consultez les articles :
Gestion des stocks : applications de migration
Gestion des stocks : document d'ajustement
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment travailler avec le rapport de bénéfice brut Rapport d'inventaire Caractéristiques de l'activation de gestion des stocks Comment ajouter des champs personnalisés aux documents de gestion des stocks Gestion des stocks dans Bitrix24 Gestion des stocks : remise à zéro des soldes Comment fonctionne le calcul du prix de revient par le coût moyen des produits Stock de produits Fournisseurs dans Gestion des stocks Désactiver la gestion des stocks