Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Gestion des stocks : remise à zéro des soldes

Si vous travaillez avec des produits et que vous avez déjà effectué une comptabilité quantitative dans Bitrix24, lorsque vous activez la gestion des stocks, le système vérifie les soldes des stocks et propose de les remettre à zéro. La réinitialisation des soldes avant la mise en marche est nécessaire pour que la gestion des stocks fonctionne correctement et qu'il n'y ait pas de divergences dans les chiffres.

Cela signifie que tous les soldes de stocks actuels seront égaux à 0, mais les articles eux-mêmes resteront.

Une fois les soldes de stock réinitialisés, vous pouvez commencer à travailler dans la gestion des stocks. Vous pouvez indiquer les soldes en cours à l'aide du document d'ajustement du stock.

Pour en savoir plus sur la façon de spécifier les soldes primaires, lisez l'article - Gestion des stocks : document d'ajustement.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement