Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Mises à jour dans les articles et Bitrix24. Août 2022.


Changements dans Bitrix24

Nous avons légèrement modifié le design, arrondi les coins des éléments, maintenant l'interface a l'air plus moderne.

Désormais, dans Bitrix24, vous pouvez collecter et envoyer une sélection personnelle de produits au client.

En savoir plus dans l'article - Sélections de produits dans le CRM.

Dans les paramètres SMTP, il est possible de limiter l'envoi d'e-mails via le service de messagerie.

Pour en savoir plus, lisez l'article - Créer des campagnes par e-mail.

Si vous n'avez pas configuré l'envoi d'e-mails via un serveur SMTP externe, alors le client recevra un e-mail avec l'adresse « De » : noreply@adresse_du_compte.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Intégration des boîtes de réception.

Mise à jour dans les articles

Marketing : pour envoyer des campagnes par e-mail depuis Marketing, vous devez passer la vérification par numéro de téléphone. Il s'agit d'une mesure nécessaire pour protéger les utilisateurs contre le spam.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Vérifier le compte pour lancer des campagnes par e-mail.

Lors de l'envoi d'e-mails depuis Marketing, des erreurs peuvent survenir, cela est dû au travail des extensions de navigateur.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Configuration des extensions de navigateur pour l'envoi de newsletters.

Bitrix24.BI Analytique : nous avons ajouté des informations sur la façon de filtrer les données des rapports par différentes dates.

Lire la suite dans les articles : Comment filtrer les données de rapport par différentes dates dans Microsoft Power BI et Comment filtrer les données de rapport par différentes dates dans Google Data Studio.

CRM : nous avons écrit sur quelques autres façons de vérifier dans quelles transactions un article est réservé.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Comment savoir dans quelles transactions un article est réservé.

Base de connaissances : nous avons mis à jour tous les articles de cette section.


Paramètres du compte : nous avons mis à jour les articles de cette section.


Article recommandé :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Limitations dans les tâches sur le plan gratuit « Free » Champs obligatoires dans le CRM Systèmes de paiement dans la boutique en ligne Droit au document de régularisation Authentification unique (Single sign-on) pour les employés dans Bitrix24 Bitrix24 et la conformité RGPD Application « Billable Hours For Tasks » Important ! Problèmes possibles de connexion aux sites web, boutiques en ligne de Bitrix24 à partir du 30 septembre 2021 Approuver les documents à l'aide de la signature électronique pour les RH Droits d'accès aux activités