Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Comment savoir dans quelles transactions un article est réservé

Vous pouvez savoir dans quelles transactions et par quel employé l'article a été réservé dans le formulaire d'article, dans la transaction et via la recherche de transactions.

Par exemple, vous avez été contacté par un client qui veut vraiment acheter votre article aujourd'hui, mais vous voyez qu'il est en réserve. Dans ce cas, vous pouvez vérifier dans quelles transactions l'article est en réserve.

Comment vérifier la réserve dans le formulaire d'article

Ouvrez le formulaire de produit. Le champ Réservé affiche la quantité d'articles réservés, cliquez sur le chiffre dans la variante souhaitée.

Si le champ « Réservé » n'est pas affiché

Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage dans le coin gauche du tableau et cochez la case Réservé.

Dans le curseur, vous verrez dans quelles transactions l'article est réservé et vous pourrez accéder au formulaire d'article.

Dans l'onglet Inventaire du formulaire de l'article, vous pouvez voir dans quels entrepôts l'article se trouve et est réservé. Si vous cliquez sur la quantité de l'article réservé, vous verrez un curseur avec une liste de transactions.


Comment vérifier la réserve via le filtre

Pour savoir dans quelles transactions un article est réservé, sélectionnez un ou plusieurs articles dans le champ Produit et la valeur A réservé des articles - Oui.

Si le champ « A réservé des articles » n'est pas affiché

Ouvrez le filtre. Cliquez sur Ajouter un champ.

Sélectionnez les champs Produit et A réservé des articles. Fermez la liste des champs.

Tout est prêt. Les champs ont été ajoutés au filtre.

Le CRM trouvera toutes les transactions dans lesquelles ce produit est en réserve.

Si vous spécifiez uniquement le produit dans le filtre et sélectionnez N'est pas indiqué dans le champ A réservé des articles, vous verrez alors toutes les transactions dans lesquelles le produit est impliqué, qu'il soit réservé ou non.

Comment vérifier la réserve dans une transaction

Ouvrez la transaction, accédez à l'onglet Produits et cliquez sur le champ Disponible, CRM affichera la quantité d'article en stock, la quantité réservée et le solde disponible.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement