Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Aperçu des nouveautés de Bitrix24.Berlin

Les nouveautés de la nouvelle version de Bitrix24.Berlin sont déjà disponibles sur votre compte. Dans cet article, nous avons rassemblé les principales nouveautés afin que vous puissiez naviguer plus facilement dans tous les changements.

CRM + Boutique en ligne

CRM + Boutique en ligne - un nouvel outil pour le commerce en ligne. Il s'adresse aux petites entreprises qui font la promotion de produits via des messageries instantanées et des réseaux sociaux.

Une boutique en ligne peut être créée en quelques minutes, même sans expérience en développement de site web. L'assistant vous guidera à travers toutes les étapes et vous indiquera les champs à remplir.

Articles recommandés :

Automatisations intelligentes de processus dans Bitrix24

Automatisation intelligente de processus (Processus intelligent) est un type d'élément personnalisé dans le CRM. Si auparavant, vous aviez besoin d'adapter des transactions, des prospects ou des devises aux processus internes de l'entreprise, vous pouvez désormais créer vos propres scénarios de travail.

Articles recommandés :

Superblock sur les sites web de Bitrix24

Superblock est un mode dans lequel vous pouvez gérer des éléments dans les blocs de votre site web. Par exemple, vous avez un bloc avec un titre et du texte sur votre site web, vous pouvez maintenant y ajouter d'autres éléments, tels que des vidéos ou des boutons. Ainsi, vous pouvez diversifier votre site web et créer des solutions uniques.

Article recommandé :

Nouveaux Projets dans Bitrix24

Nous avons apporté des modifications au travail avec les Projets. Nous avons repensé l'apparence, ajouté le tri par activité, exclu les groupes de la liste des projets. Et nous avons également ajouté de nouveaux compteurs pour travailler ensemble avec le projet.

Article recommandé :

Nouveautés dans Bitrix24.Messagerie web

Nous sommes heureux de vous présenter les mises à jour de Bitrix24.Messagerie web. Les changements ont affecté à la fois l'apparence et le fonctionnement des compteurs et avec le client de messagerie Bitrix24.

Article recommandé :

Bitrix24.Documents

Bitrix24 élargit les possibilités de collaboration et simplifie le travail avec les documents. Dans la section Documents, vous trouverez tous vos documents dans lesquels vous travaillez activement, et vous pouvez également en créer de nouveaux et les éditer conjointement.

Article recommandé :

Grande mise à jour des chats Bitrix24

Nous avons publié une grande mise à jour des chats Bitrix24. Les changements ont affecté les notifications, les listes de chats, le partage d'écran, les conférences, la synchronisation de disque dans l'application Bitrix24 pour Win et Mac, nous avons augmenté le nombre de participants aux appels vidéo, et également amélioré les chats et les appels dans l'application mobile Bitrix24.

Article recommandé :

Actions rapides dans Calendrier et Tâches

Nous avons ajouté des actions rapides au Calendrier et aux Tâches. Maintenant, directement à partir de l'élément souhaité, vous pouvez écrire à vos collègues dans le chat, les appeler, commencer une discussion dans le Flux d'actualités, créer une tâche ou un événement de calendrier.

Article recommandé :

Nouvelle interface et possibilités de devis commercial dans le CRM

Nous avons redessiné le devis commercial dans le CRM : nous avons fait une interface plus conviviale que vous connaissez sur les prospects et les transactions, nous avons ajouté des règles d'automatisation et des déclencheurs.

Article recommandé :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Comment travailler avec des tâches dans la vue « Calendrier » Supprimer une base de connaissances Boutique en ligne dans Bitrix24 Vente d'articles et conclusion de transactions Canaux ouverts : Comment fonctionne la file d'attente Canaux ouverts : Interface de chat Structure de l'entreprise Gestion des stocks : document d'ajustement Comment connecter l’assistance de Bitrix24 Filtre dans le formulaire CRM