Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Affichages des formulaires d'élément CRM

Dans Bitrix24, vous pouvez configurer différents affichages des formulaires d'élément CRM et définir quel employé ou département aura l'affichage d'un formulaire d'élément CRM spécifique.

Pour en savoir plus sur la configuration d'un formulaire CRM, consultez les articles : Formulaire CRM et Rendre un champ personnalisé visible uniquement pour les utilisateurs sélectionnés.

Comment créer un affichage

Vous pouvez créer un affichage pour n'importe quel élément CRM.

Seuls les administrateurs de compte peuvent créer, modifier ou supprimer un affichage. Pour les prospects normaux et répétés, l'affichage sera le même, mais pour différents pipelines de transactions, l'affichage est configuré séparément.

Pour créer un nouvel affichage, ouvrez le formulaire CRM et cliquez sur l'engrenage en haut à droite. Sélectionnez Nouvel affichage.

Spécifiez un nom et sélectionnez les départements ou les employés spécifiques qui verront cet affichage.

Cochez la case Configurez cette vue pour les utilisateurs sélectionnés, puis immédiatement après la création, l'affichage est activé pour les employés sélectionnés.

Configurez maintenant un formulaire CRM pour cet affichage et les utilisateurs verront immédiatement les modifications.

Si nécessaire, les employés peuvent passer à la vue de profil personnalisée, à la vue de profil standard ou sélectionner les affichages disponibles.

Le formulaire affiche les affichages qui s'appliquent à cet élément. Par exemple, dans le formulaire de transaction, vous verrez des affichages qui s'appliquent uniquement à ce pipeline de transaction.

Comment modifier ou supprimer un affichage

Ouvrez le formulaire de l'élément CRM souhaité et cliquez sur l'engrenage dans le coin supérieur droit. Sélectionnez l'option Modifier/supprimer l'affichage.

Un curseur s'ouvre dans lequel vous verrez les affichages créés et les employés auxquels ils sont disponibles.

Pour modifier la liste des employés pertinents pour l'affichage, cliquez sur le signe + et ajoutez ou supprimez des employés.

Si vous souhaitez modifier le nom de l'affichage, sélectionnez celui que vous souhaitez et cliquez sur Modifier. Modifiez le nom et cliquez sur Enregistrer.

Pour supprimer l'affichage, sélectionnez-le, puis cliquez sur Supprimer.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement