Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Création d'une structure de base de connaissances

Avant de commencer à écrire une base de connaissances, réfléchissez à la structure. Toutes les pages de la base forment des sections et des sous-sections qui sont affichées dans le menu.


Comment créer une section dans le menu

Pour ajouter une nouvelle section au menu, cliquez sur le bouton Nouvelle page et écrivez un nom dans la fenêtre qui apparaît.

Vous pouvez également ajouter des sections au menu à l'aide du bouton Éditer.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous pouvez supprimer des sections de modèle et en créer de nouvelles.

Vous pouvez modifier les titres existants. Cliquez sur le nom du modèle et remplacez-le dans la ligne ci-dessous.


Comment changer le tri des sections

Pour déplacer une section dans le menu, passez la souris sur le bord gauche du bloc avec le nom et faites-le glisser.


Comment créer des sous-sections

Pour créer une sous-section, faites glisser le bloc vers la droite.

Vous pouvez voir que le bloc est fixé dans le menu en tant que sous-section.


Comment changer l'image dans le menu de base

N'oubliez pas de changer également l'image dans l'en-tête de votre base de connaissances. Ouvrez le menu à côté de l'image et sélectionnez Éditer.

Téléchargez une nouvelle image et enregistrez vos modifications.

Les sections sont prêtes, vous pouvez commencer à remplir les pages.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Comment remplir la page de base de connaissances.

Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Copier des pages de base de connaissances Comment ajouter une base de connaissances à un groupe de travail (projet) Transfert des bases de connaissances Droits d'accès à la base de connaissances dans les groupes Comment créer une base de connaissances pour l'ensemble de l'entreprise Base de connaissances : Aperçu Comment remplir la page de base de connaissances Droits d'accès aux bases de connaissances Supprimer une base de connaissances Comment ajouter une base de connaissances à une section