Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Base de connaissances : Aperçu

Base de connaissances est un annuaire d'entreprise où les employés peuvent trouver toutes les informations nécessaires à l'emploi : règlements, horaires de travail, formulaires de rapport, conseils de ventes. Les bases de connaissances seront particulièrement utiles pour les entreprises avec des employés distants, ainsi que pour les entreprises à croissance rapide.

Le nombre de bases de connaissances dépend de votre plan tarifaire. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.

Les bases de connaissances aident également à former les nouveaux employés. Vous pouvez collecter les informations sur la structure de votre entreprise, les tâches à accomplir par l'employé, les programmes à installer, etc., et les enregistrer dans la base de connaissances de votre entreprise.

Vous trouverez la liste des bases de connaissances dans la section Entreprise - Bases de connaissances.


Comment créer une base de connaissances

Pour créer une base de connaissances, cliquez sur la croix ou sur Créer une base de connaissances.

Choisissez un modèle et un thème de couleurs pour la base de connaissances. En plus des modèles standard, vous pouvez choisir un modèle vide ou télécharger un modèle depuis Bitrix24.Market.

Après cela, ajoutez simplement des blocs avec divers éléments du site à la page de base : images, vidéos, textes. Personnalisez le design de votre base pour qu'elle ressemble exactement à ce que vous voulez.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Comment remplir la page de base de connaissances.

Assignez chaque département à créer sa propre base de connaissances afin que les employés puissent y trouver leurs réponses. Même si un employé expérimenté est licencié, ses connaissances resteront dans l'entreprise et d'autres employés pourront les utiliser.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Base de connaissances de l'entreprise.

Connectez la base de connaissances à un groupe de travail ou à un projet. Spécifiez les règles de communication dans ce groupe ou ajoutez des modèles de rapport sur le résultat du projet. Seuls les membres du groupe auront accès à une telle base de connaissances.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Base de connaissances dans les groupes de travail/projets.

Il y a un compteur de vues dans la base de connaissances. Il affiche les visiteurs uniques pour chaque page de la base de connaissances. Autrement dit, si un employé a ouvert la base de connaissances trois fois, le compteur ne comptera que la première vue.


Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Ajouter un fichier d'un disque Bitrix24 à la base de connaissances Comment remplir la page de base de connaissances Transfert des bases de connaissances Comment ajouter une base de connaissances à un groupe de travail (projet) Droits d'accès aux bases de connaissances Droits d'accès à la base de connaissances dans les groupes Copier des pages de base de connaissances Comment créer une base de connaissances pour l'ensemble de l'entreprise Supprimer une base de connaissances Création d'une structure de base de connaissances