Toute entreprise a des informations générales, et les employés doivent avoir accès à ces informations – instructions, règlements, exigences obligatoires, etc. Pour stocker toutes ces informations, utilisez des bases de connaissances de Bitrix24 !
Pour créer une base de connaissances, accédez à la section Entreprise - Bases de connaissances.
Cliquez sur Créer une base de connaissances ou sur le signe plus.
Choisissez l'un des modèles standard, téléchargez-le sur Bitrix24 Market ou créez une base de connaissances à partir de zéro.
Spécifiez un nom pour la base de connaissances. Ajoutez une description et choisissez une palette de couleurs. Cliquez sur Créer.
Pour modifier le nom et l'emplacement de la section, cliquez sur le bouton Icône d'engrenage.
Après cela, ajoutez simplement des blocs avec divers éléments du site à la page de base de connaissances : images, vidéos, textes.
Vous pouvez modifier l'adresse de la base de connaissances, sélectionner la page principale et également personnaliser le design dans les paramètres situés dans l'engrenage.
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