Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24Help

Droits d'accès aux bases de connaissances

Par défaut, tous les employés ont le droit de créer et de modifier les bases de connaissances de l'entreprise.

L'administrateur Bitrix24 peut accorder des droits d'accès à la base de connaissances à un employé spécifique ou à l'ensemble du service. Les droits peuvent s'appliquer à la fois au contenu de toutes les bases de connaissances et à une base de connaissances spécifique.

Accédez à la section Entreprise - Bases de connaissances, cliquez sur le bouton Icône d'engrenage et sélectionnez Droits d'accès dans le menu :

Ajouter un nouveau rôle :

Créez un rôle, définissez les droits d'accès nécessaires pour le contenu de toutes les bases de connaissances. En plus des droits standard, vous pouvez décider si la base de connaissances sera disponible pour être placée dans Extensions.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Comment ajouter une base de connaissances à une section.

Si vous devez créer un rôle pour une base de connaissances spécifique, sélectionnez-la dans l'élément Ajouter les permissions de la base de connaissances, puis distribuez les droits d'accès :

Ensuite, il ne reste plus qu'à appliquer ce rôle à l'employé ou au service souhaité de l'entreprise :

Seul l'administrateur de Bitrix24 peut modifier les droits d'accès à la base de connaissances de l'entreprise.

Les droits d'accès aux bases de connaissances ne sont pas disponibles sur tous les plans tarifaires Bitrix24. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Droits d'accès à la base de connaissances dans les groupes Création d'une structure de base de connaissances Supprimer une base de connaissances Comment ajouter une base de connaissances à un groupe de travail (projet) Base de connaissances : Aperçu Copier des pages de base de connaissances Comment remplir la page de base de connaissances Comment ajouter une base de connaissances à une section Transfert des bases de connaissances Comment créer une base de connaissances pour l'ensemble de l'entreprise