Par défaut, tous les employés ont le droit de créer et de modifier les bases de connaissances de l'entreprise.
L'administrateur Bitrix24 peut accorder des droits d'accès à la base de connaissances à un employé spécifique ou à l'ensemble du service. Les droits peuvent s'appliquer à la fois au contenu de toutes les bases de connaissances et à une base de connaissances spécifique.
Accédez à la section Entreprise - Bases de connaissances, cliquez sur le bouton Icône d'engrenage et sélectionnez Droits d'accès dans le menu :
Ajouter un nouveau rôle :
Créez un rôle, définissez les droits d'accès nécessaires pour le contenu de toutes les bases de connaissances. En plus des droits standard, vous pouvez décider si la base de connaissances sera disponible pour être placée dans Extensions.
Si vous devez créer un rôle pour une base de connaissances spécifique, sélectionnez-la dans l'élément Ajouter les permissions de la base de connaissances, puis distribuez les droits d'accès :
Ensuite, il ne reste plus qu'à appliquer ce rôle à l'employé ou au service souhaité de l'entreprise :
Les droits d'accès aux bases de connaissances ne sont pas disponibles sur tous les plans tarifaires Bitrix24. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.