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Connecter la téléphonie SIP à la Sales Intelligence

Le suivi des appels Bitrix24 permet d'utiliser les numéros de SIP PBX.

Lisez plus dans l'article - Connecter SIP PBX à Bitrix24

Cliquez sur Téléphonie - PBX bureau - sélectionnez SIP connection - Numéros de SIP PBX.

Activez l'option Obtenir le numéro de destination des en-têtes SIP pour détecter automatiquement vos numéros de SIP PBX et les utiliser dans le suivi des appels.

Comment ça marche

SIP utilise des en-têtes spéciaux contenant les informations sur le numéro de destination.

Ces en-têtes sont enregistrés dans le fichier journal. Vous pouvez voir les journaux d'appels dans la section Détails d’un appel.

Lisez plus dans l'article - Détails d'un appel

Les informations du numéro sur lequel l'appel a été reçu sont stockées dans les en-têtes diversion et to.

Les informations dans ces en-têtes peuvent varier en fonction des paramètres de SIP PBX, vous pouvez donc spécifier l'ordre dans lequel Bitrix24 vérifiera les en-têtes (Priorité de l'en-tête ).

Tous les PBX ne transmettent pas ces en-têtes par défaut. Contactez votre fournisseur ou administrateur pour configurer votre PBX.

Que se passe-t-il après la définition du numéro ?

Bitrix24 ajoute automatiquement le numéro détecté à la section Salles Intelligence - Suivi des appels.

Ce numéro peut être attribué à n'importe quelle source de trafic.

S'il n'y a pas encore eu d'appels entrants vers le numéro, vous pouvez l'ajouter manuellement à la liste.
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