top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Connecter la téléphonie SIP à la Sales Intelligence

Évaluation:

Le suivi des appels Bitrix24 permet d'utiliser les numéros de SIP PBX.

Lisez plus dans l'article - Connecter SIP PBX à Bitrix24

Cliquez sur Téléphonie - PBX bureau - sélectionnez SIP connection - Numéros de SIP PBX.

Activez l'option Obtenir le numéro de destination des en-têtes SIP pour détecter automatiquement vos numéros de SIP PBX et les utiliser dans le suivi des appels.

Comment ça marche

SIP utilise des en-têtes spéciaux contenant les informations sur le numéro de destination.

Ces en-têtes sont enregistrés dans le fichier journal. Vous pouvez voir les journaux d'appels dans la section Détails d’un appel.

Lisez plus dans l'article - Détails d'un appel

Les informations du numéro sur lequel l'appel a été reçu sont stockées dans les en-têtes diversion et to.

Les informations dans ces en-têtes peuvent varier en fonction des paramètres de SIP PBX, vous pouvez donc spécifier l'ordre dans lequel Bitrix24 vérifiera les en-têtes (Priorité de l'en-tête ).

Tous les PBX ne transmettent pas ces en-têtes par défaut. Contactez votre fournisseur ou administrateur pour configurer votre PBX.

Que se passe-t-il après la définition du numéro ?

Bitrix24 ajoute automatiquement le numéro détecté à la section Salles Intelligence - Suivi des appels.

Ce numéro peut être attribué à n'importe quelle source de trafic.

S'il n'y a pas encore eu d'appels entrants vers le numéro, vous pouvez l'ajouter manuellement à la liste.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.