Dans le processus de travail dans Bitrix24, il arrive souvent que certaines données ont été supprimées par erreur du CRM. Ne vous inquiétez pas, les éléments que vous supprimez sont d'abord déplacés vers la corbeille. Ils y sont stockés pendant 30 jours. Pendant ce temps, vous pouvez les restaurer ou les supprimer complètement.
Comment cela fonctionne
Accédez à la section CRM – Plus - Corbeille pour rechercher les éléments supprimés.
La liste contient des informations de base : le nom et le type de l'élément, le nom de l'employé et l'heure.
Utilisez le filtre pour trouver les éléments dont vous avez besoin. La liste peut être filtrée par nom d'élément, type, heure de suppression et employé. Par exemple, trouvons les prospects qu'Alice a supprimés cette semaine.
Chaque élément peut être restauré à partir de la corbeille ou supprimé définitivement.
Pour supprimer des éléments, sélectionnez les éléments souhaités et cliquez sur le bouton correspondant. Cliquez sur Continuer si vous êtes sûr que vous n'avez plus besoin de ces éléments CRM.
Vous pouvez désactiver la corbeille pour des sections individuelles sur la page CRM - Paramètres - Paramètres CRM - Autre - Autres paramètres - Corbeille.