Dans Bitrix24, il est facile de travailler avec les données des personnes et des entreprises à l'aide de modèles spéciaux.
Le modèle de données est un ensemble préparé de champs que vous pouvez insérer dans un document en un clic.
Comment cela fonctionne
Accédez à la page CRM - Paramètres – Point de départ - Modèles de données de contact ou d'entreprise.
Cette page affiche une liste de modèles de votre compte Bitrix24. Par défaut, Bitrix24 crée les modèles de données pour la personne et pour la société.
Vous pouvez éditer les modèles prédéfinis ou créez les nouveaux modèles à l'aide du bouton Ajouter un modèle.
Entrez un nom et un tri (emplacement du nouveau modèle dans la liste).
Vous devez maintenant configurer les champs de modèle. Pour cela faire, sélectionnez l’onglet Champs.
Cliquez sur Ajouter un champ. Vous pouvez créer vos champs ou les ajouter à partir d'une liste de champs d'autres modèles.
Pour le nouveau champ, définissez le type et le nom.
De la même façon, les modèles prédéfinis sont configurés - accédez à la liste des champs, puis vous pouvez supprimer ou éditer les modèles nécessaires.