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Numéroteur automatique

Évaluation:


Découvrez dans votre Bitrix24 une nouvelle option, le numéroteur automatique, qui vous permet de composer automatiquement les numéros de téléphone de la liste de clients sélectionnée. Dès que la personne appelée décroche, le numéroteur automatique connecte l'appel à un employé. 


Comment arrêter les appels
  • Ouvrez la liste des contacts du CRM et sélectionnez les clients que vous devez appeler. Astuce : pour préparer une liste des clients, vous pouvez soit sélectionner "tous les contacts", soit utiliser des filtres pour créer votre liste de paramètres personnalisés (par exemple, une liste des clients créés ce mois-ci).
  • Cliquez sur Commencer l'appel, sous la liste : 
Automatic Dialer_1.png

 Comment créer une liste des appels pour un autre utilisateur

En plus de pouvoir utiliser l'option "Commencer l'appel" pour vous-même, vous pouvez également créer une liste d'appels pour un autre utilisateur : 
  • Ouvrez la liste des contacts du CRM et sélectionnez les clients que vous devez appeler
  • Dans le menu des actions, sous la liste, choisissez "Créer une liste d'appel" et cliquez sur "Appliquer" : 
Automatic Dialer_2.png

  •  Un nouveau formulaire d'activités de la liste d'appels apparaît : 

  • Automatic Dialer_3.png
    • Vous pouvez définir ici la date et l'heure, ajouter une description et affecter un responsable. Veuillez noter que le texte que vous ajoutez en tant que sujet apparaîtra comme nom d'activité pour le responsable. Vous pouvez également utiliser un des formulaires disponibles.
    • Une fois la liste créée, le responsable peut la trouver en tant qu'activité de CRM : 
    Automatic Dialer_4.png
    • Vous pouvez ouvrir ici l'activité de la liste des appels et commencer les appels ;
    Automatic Dialer_5.png
    • Cliquez sur l'onglet Appeler pour appeler. Chaque contact a son propre champ de statut d'appel. Au début, le statut de l'appel est Programmé. Une fois l'appel terminé, un autre statut est établi : réussi, numéro non valide, etc. 
    Automatic Dialer_6.png
    • Cliquez sur Suivant pour passer à un autre contact de votre liste d'appels.
    • Une nouvelle transaction ou facture peut être créée à partir de la liste d'appels, si nécessaire. 
    Comment configurer les statuts des appels

    Vous pouvez éditer les statuts d'appels existants ou en ajouter de nouveau depuis CRM>Paramètres>Point de départ>Statuts et déroulants>Statuts d'appels. Faites glisser les statuts pour les réorganiser.

    Automatic Dialer_7.png

    Le numéroteur automatique est réservé aux abonnés aux offres Bitrix24 Plus, Standard et Professional.

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