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Numéroteur automatique

Découvrez dans votre Bitrix24 une nouvelle option Numéroteur automatique, qui vous permet de composer automatiquement les numéros de téléphone de la liste de clients sélectionnée. Dès que la personne appelée décroche, le numéroteur automatique connecte l'appel à un employé.

Comment commencer l’appel

  • Ouvrez la liste des contacts du CRM et sélectionnez les clients que vous devez appeler. Astuce : pour préparer la liste des clients, vous pouvez sélectionner "tous les contacts" ou utiliser des filtres pour créer votre liste de paramètres personnalisée (par exemple, une liste des clients créés ce mois-ci).
  • Cliquez sur le bouton Commencer l'appel, sous la liste :

Comment créer une liste des appels pour un autre utilisateur

En plus de pouvoir utiliser l'option "Commencer l'appel" pour vous-même, vous pouvez également créer une liste d'appels pour un autre utilisateur :

  • Ouvrez la liste des contacts du CRM et sélectionnez les clients que vous devez appeler.
  • Dans le menu des actions, sous la liste, choisissez l’option Créer une liste d'appel et cliquez sur Appliquer :
  • Un nouveau formulaire d'activités de la liste d'appels apparaît :
  • Ici, vous pouvez définir la date et l'heure de l'appel, ajouter une description et attribuer un utilisateur responsable. Veuillez noter que le texte que vous ajoutez en tant que sujet sera affiché pour les responsables comme nom d'activité. Vous pouvez également utiliser l'un des formulaires disponibles.
  • Une fois la liste créée, l'utilisateur responsable peut la trouver en tant qu'activité CRM :
  • Ici, vous pouvez ouvrir l'activité de la liste des appels et commencer l’appel.
  • Cliquez sur le bouton Appel pour commencer à appeler. Chaque contact a son propre champ de statut d'appel. Au début, le statut de l'appel de contact est programmé. Une fois l'appel est terminé, vous pouvez définir un autre statut – réussi, numéro invalide, etc.
  • Cliquez sur le bouton Suivant pour passer à un autre contact de votre liste d'appels.
  • Une nouvelle transaction ou facture peut être créée à partir de la liste d'appels, si nécessaire.

Comment configurer les statuts des appels

Vous pouvez éditer les statuts d'appels existants ou en ajouter de nouveaux dans la section CRM - Paramètres - Point de départ - États et déroulantes - Statuts d'appel. Faites glisser et déposez les statuts pour les réorganiser.

Le numéroteur automatique est réservé aux abonnés des offres Start+, CRM+, Standard et Professional.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué