top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Recherche dans le compte Bitrix24

La recherche principale affiche des résultats rapides de 6 сatégories – Employés, Groupes, sections et éléments de menu du portail, Tâches, éléments CRM (prospects, transactions, contacts, entreprises) et fichiers de Bitrix24 Drive :

Si vous avez besoin de rechercher dans d'autres sections, sélectionnez-les simplement dans le bloc inférieur :

Vous passez au filtre de la section souhaitée en fonction de la demande.

Vous pouvez également utiliser le filtre pour trouver les informations dont vous avez besoin dans n'importe quelle section de Bitrix24 : Flux d'activités, Tâches, Calendrier, etc.

De la même manière, vous pouvez accéder immédiatement à la section Bitrix24 souhaitée, configurer un filtre pour les champs obligatoires et trouver les informations nécessaires.

Recherche dans le Flux d'activités

Pour trouver le message approprié dans le Flux d’activités, vous pouvez utiliser le filtre :

Saisissez l'auteur, le destinataire ou le nom du groupe, le type et la date pour affiner votre recherche.

Important : les résultats de recherche afficheront uniquement les messages auxquels l'utilisateur a accès.

Rechercher et filtrer les tâches

Il existe des filtres et des options de recherche dans la section Tâches.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Comment utiliser le filtre des tâches.

Il existe déjà 5 filtres standards disponibles.

Mais vous pouvez créer de nouveaux filtres et ajouter de nouveaux champs à vos filtres. Cliquez sur Ajouter un champ et sélectionnez tous les critères dont vous avez besoin.

La recherche personnelle est également disponible dans les sections de Bitrix24 : CRM, Catalogue des employés, Calendrier, Groupes de travail, Marketing CRM.

Articles recommandés :

Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué