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Recherche dans l'intranet Bitrix24

Évaluation:

La recherche dans l'intranet Bitrix24

La fenêtre de recherche de l'intranet est disponible sur toutes les pages de l'intranet. Vous pouvez la trouver en haut :

Search in Bitrix24 Intranet_1.png

Commencez simplement à saisir une phrase. La recherche intelligente affichera immédiatement des résultats disponibles. Cliquez sur un de ces résultats dès qu'il est suggéré :

Search in Bitrix24 Intranet_2.png

Les nouvelles tâches et nouveaux messages/fichiers sont ajoutés aux résultats de recherche dès qu'ils apparaissent dans votre Bitrix24.

Recherche dans le flux d'activités

Quand vous avez besoin de trouver une discussion spécifique perdue dans le flux d'activités, l'outil le plus pratique est la recherche dans le flux d'activités :

Search in Bitrix24 Intranet_3.png

Le filtre de recherche permet de limiter les résultats en fonction de l'auteur, du destinataire, du groupe et/ou de la date du message :

Search in Bitrix24 Intranet_4.png

Important : les résultats de recherche afficheront uniquement les messages auxquels l'utilisateur a accès.

Recherche, filtres et tâches

Si vous avez besoin de trouver une tâche en particulier, le mieux est d'utiliser un des outils disponibles dans la section tâches :

1. Recherche de tâches : vous pouvez rechercher n'importe quel nom de tâche grâce à ce filtre.

Search in Bitrix24 Intranet_5.png

2. Filtre principal de la liste des tâches : limite les tâches affichées dans la liste en fonction de l'état ("en cours", "repoussée", "terminée", "dépassé", ou utilisateurs).

Search in Bitrix24 Intranet_6.png

3. Tous les filtres de tâches (principaux et étendus) : si vous ouvrez la section "tous", vous pouvez trouver plus de filtres. Les principaux :

Search in Bitrix24 Intranet_7.png


Le filtre peut être personnalisé : dans l'affichage de filtre normal, sous "Mes filtres", cliquez sur l'onglet "ajouter" :

Search in Bitrix24 Intranet_7.png

Dans la fenêtre "créer un nouveau filtre", diverses conditions et groupes de conditions de filtre de tâches peuvent être ajoutés. Les groupes de conditions regroupent plusieurs conditions et indiquent si toutes ("et") ou une seule ("ou") doivent être respectées.

Search in Bitrix24 Intranet_8.png

Historique de la messagerie instantanée (chat)

Pour rechercher des messages de chat en particulier, ouvrez d'abord le chat en question avec un utilisateur ou un groupe et utilisez l'onglet "Historique". Vous pouvez rechercher par mots clés ou filtrer par date :

Search in Bitrix24 Intranet_9.png

Autres options de recherche

Vous pouvez également trouer des options de recherche dans Bitrix24 CRM et Employées, et des filtres dans les flux de travail.

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