La recherche dans l'intranet Bitrix24
La fenêtre de recherche de l'intranet est disponible sur toutes les pages de l'intranet. Vous pouvez la trouver en haut :
Commencez simplement à saisir une phrase. La recherche intelligente affichera immédiatement des résultats disponibles. Cliquez sur un de ces résultats dès qu'il est suggéré :

Les nouvelles tâches et nouveaux messages/fichiers sont ajoutés aux résultats de recherche dès qu'ils apparaissent dans votre Bitrix24.
Recherche dans le flux d'activités
Quand vous avez besoin de trouver une discussion spécifique perdue dans le flux d'activités, l'outil le plus pratique est la recherche dans le flux d'activités :
Le filtre de recherche permet de limiter les résultats en fonction de l'auteur, du destinataire, du groupe et/ou de la date du message :

Important : les résultats de recherche afficheront uniquement les messages auxquels l'utilisateur a accès.
Recherche, filtres et tâches
Si vous avez besoin de trouver une tâche en particulier, le mieux est d'utiliser un des outils disponibles dans la section tâches :1. Recherche de tâches : vous pouvez rechercher n'importe quel nom de tâche grâce à ce filtre.

2. Filtre principal de la liste des tâches : limite les tâches affichées dans la liste en fonction de l'état ("en cours", "repoussée", "terminée", "dépassé", ou utilisateurs).

3. Tous les filtres de tâches (principaux et étendus) : si vous ouvrez la section "tous", vous pouvez trouver plus de filtres. Les principaux :

Le filtre peut être personnalisé : dans l'affichage de filtre normal, sous "Mes filtres", cliquez sur l'onglet "ajouter" :

Dans la fenêtre "créer un nouveau filtre", diverses conditions et groupes de conditions de filtre de tâches peuvent être ajoutés. Les groupes de conditions regroupent plusieurs conditions et indiquent si toutes ("et") ou une seule ("ou") doivent être respectées.

Historique de la messagerie instantanée (chat)
Pour rechercher des messages de chat en particulier, ouvrez d'abord le chat en question avec un utilisateur ou un groupe et utilisez l'onglet "Historique". Vous pouvez rechercher par mots clés ou filtrer par date :
Autres options de recherche
Vous pouvez également trouer des options de recherche dans Bitrix24 CRM et Employées, et des filtres dans les flux de travail.