Bitrix24Help

Filtrer et exporter la liste

Le filtrage et l'exportation sont des outils très importants pour les listes, surtout si elles comportent un très grand nombre d'éléments.


Création et configuration d'un filtre

Créez et enregistrez les filtres souhaités afin de ne pas avoir à les configurer à nouveau. Selon les types de champs, les paramètres proposés changeront, de sorte que le filtre peut être ajusté de presque toutes les manières.

Le filtre fonctionnera même avec des mots incomplets. Par exemple, si vous entrez « Dé » dans le filtre, alors vous obtiendrez tous les éléments de la liste commençant par ces lettres : « Dépliants », etc.

Modification d'un filtre

Pour configurer des filtres existants, cliquez sur l'icône d'engrenage en bas du formulaire. Les options suivantes s'affichent à côté du filtre : définir comme filtre par défaut, modifier et supprimer.

Après avoir ajouté les modifications, cliquez sur Enregistrer. Si vous souhaitez que le filtre s'affiche pour tous les utilisateurs ayant accès à la liste, cliquez sur Appliquer pour tous.


Exporter vers Excel

La liste peut être exportée et téléchargée sur un ordinateur. Pour cela faire, sélectionnez simplement l'action Exporter vers Microsoft Excel.

Veuillez noter que seules les données des colonnes qui seront présentées dans le filtre au moment de l'exportation seront affichées dans le fichier. Par conséquent, si vous avez des colonnes masquées, elles ne seront pas affichées dans le fichier exporté.
Cela m'a aidé
Super :)
Optionnel :
Commentaires sur l'article
Cela ne m'a pas aidé
Nous sommes désolés :(
Pourriez-vous nous préciser pourquoi :
Commentaires sur l'article
J'ai encore des questions