Bitrix24Help

Différence entre un groupe de travail et un projet

Tous les utilisateurs de Bitrix24 peuvent créer des groupes de travail ou des projets sans restrictions.

Dans cet article, nous vous expliquons en quoi un projet diffère d'un groupe de travail.

Un projet est un groupe de travail avec des délais spécifiques. Lorsque vous créez un projet, vous pouvez également spécifier une date limite pour le projet.

Dates du projet n'est pas un champ obligatoire dans le projet. Vous pouvez spécifier des délais, mais si cela n'est pas nécessaire, vous pouvez ne pas remplir ce champ.

La principale différence entre le groupe de travail et le projet réside dans les délais des tâches. Actuellement, vous ne pouvez pas créer les tâches dans le projet en dehors de la période de projet spécifiée.

Si vous changez le type Groupe de travail en Projet, le propriétaire du groupe devient le chef de projet et les modérateurs deviennent les modérateurs du projet. Les droits d'accès eux-mêmes restent les mêmes.

Les projets ont les mêmes options que les groupes de travail : Messages, Calendrier, Tâches, Drive, Recherche, Chat, Base de connaissance.

Vous pouvez modifier le type de groupe de travail en projet à tout moment et vice versa. Dans la section d'un groupe de travail, cliquez sur À propos du groupe de travail.

Dans la section d'actions, sélectionnez l'option Éditer le groupe de travail. Si vous avez un projet, sélectionnez l'option Éditer le projet.

Cliquez sur le bouton Paramètres étendus.

Cochez ou décochez Projet.

Cela m'a aidé
Super :)
Optionnel :
Commentaires sur l'article
Cela ne m'a pas aidé
Nous sommes désolés :(
Pourriez-vous nous préciser pourquoi :
Commentaires sur l'article
J'ai encore des questions