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Différence entre le groupe de travail et le projet

Chaque utilisateur de Bitrix24 a la possibilité de créer un groupe de travail ou un projet.

Examinons en détail en quoi le projet diffère du groupe de travail.

Un projet est un groupe de travail avec des délais spécifiques. Lorsque vous créez un projet, vous pouvez également spécifier une date limite pour le projet.

La principale différence entre le groupe de travail et le projet réside dans les délais des tâches. Pour le moment, vous ne pouvez pas créer les tâches dans le projet en dehors de la période de projet spécifiée.

Si vous changez le type de groupe de travail en projet, le propriétaire du groupe devient le chef de projet et les modérateurs deviennent les modérateurs du projet. Les droits d'accès eux-mêmes restent les mêmes.

Les projets ont les mêmes options que les groupes de travail : messages, calendrier, tâches, lecteur, recherche, chat, base de connaissance.

Vous pouvez modifier le type de groupe de travail en projet à tout moment et vice versa. Dans la section d'un groupe de travail, cliquez sur Actions – Éditer le groupe de travail en haut à droite. Si vous avez un projet, sélectionnez l'option Éditer le projet de la section Actions.

Placez une coche à côté de la section Projet.

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